Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Installation de nougatine1306 (instal malous faite)

Messages recommandés

oui


je pense que je vais devoir prendre une plateforme car lorsque l'ouverture sera faite deja elles auront plus de lumière en bas je pense et mes échelles sont trop petites pour qu'elles arrive a l'étages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli.......... J'adore ces couleurs là et il est trop chou le canapé de laetitia...........tu dois être super contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
oui vraiment maintenant il me tarde de voir pour faire l'ouverture comme sa hotelchons 5étoiles lol


Tu loue des chambres XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une sorte de litière la le pack je l'ai payée 9.90 mais bon vu que c'est pour les toilettes sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia1314 a écrit:
nougatine1306 a écrit:
oui vraiment maintenant il me tarde de voir pour faire l'ouverture comme sa hotelchons 5étoiles lol


Tu loue des chambres XD



oui des chambres pour chons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors 3ème dodo pour mes fifilles finis demain le deuxième et oui j'ai choisi de beau tissus mais difficile a coudre pour notre feseuse de dodo laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des princesses! C'est super joli!!! Pour ma part, le velours est hors de question, elles salopent tout en moins de deux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec la brosse j'arrive bien a rattrapée c'est comme neuf
et puis la j'ai changée d'extrudées donc plus de poussières trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rappelles le petit dans la pub pour Kiri quand tu dis : trop bien ! Very Happy

C'est clair que lorsqu'on trouve des petites astuces, ça aide bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton installation est vraiment sympa!!! Bravo!!! Elles vont être contente tes filles^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est le chèvre^^ Angélique n'aime pas le fromage!! il ne faut donc pas l'appeler la fromagère^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ou "Angélique la fromagère" Razz

Mais peut être que tu es raciste envers les fromagères, et que tu préfères les crémières? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhhhhhh! Comme c'est moche!!!!!!!!!!!!!

(je rêvais de le dire au moins une fois, même si je ne le pense pas 1min... Tout comme de dire à quelqu'un qui met une photo de son chon qu'il est moche... Ba oui, on ne voit jamais personne dire ça ici!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut les commander les coussin ??? rigolo ??? comme on les veux ???? SurprisedSurprisedSurprisedSurprised srx ???? SurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedaffraid


What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Ohhhhhhhhhhhh! Comme c'est moche!!!!!!!!!!!!!

(je rêvais de le dire au moins une fois, même si je ne le pense pas 1min... Tout comme de dire à quelqu'un qui met une photo de son chon qu'il est moche... Ba oui, on ne voit jamais personne dire ça ici!)


XD

@ shungiku Et oui 150 modèles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je te demande des coussins noir et blanc ... en style gothique ... pour mes ptit vampires d'amour ... tu fait ça ???? ( je kiffe la !! , )

*shungiku en trance *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey marie je n'avais pas vu mon post lol dit que c'est beau alors si tu le pense ou va sur un autres post dire le contraire de ce que tu pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba non, je me permets d'aller dire ça sur ton post parce que je sais que tu as de l'humour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petite caisse pour ma nougatine qui sera au calme et aura a volontée sa nourriture car avec toutes ces chipies autour pas facile pour ma nougatine !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super mignon..... J'adore .......l de plus laetitia le fait de mettre des œuvres sur des fonds naturels les rendent superbes ....bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...