Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine831

entrée en contact des 2 malous non concluante...???

Messages recommandés


je crois que je ne vais plus insister, en définitive, mon gros n'apprécie pas, il finit par se sauver devant le jeune, ils claquent tous deux des dents tout le temps et se poursuivent, et ce soir, il y a failli y avoir des coups de dents, j'ai eu trop peur, je me suis fait mal à voulant en récupérer un.
pour moi affaire terminée, ils sortiront chacun leur tour, c'est parfait comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai eu trop peur franchement. surtout que pour moi ce n'est pas catastrophique, alors pas tenter le diable non +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison Catherine, quand ça veut pas, ça veut pas et si ça ne te dérange pas plus que ça, il vaut mieux ne pas insister, ils se feront coucou de loin ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis du même avis, des fois il ne vaut mieux pas insister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui cela ne sert à rien de risquer une catastrophe c'est clair. j'ai le temps de les sortir chacun leur tour, l'un c'est le matin et l'autre c'est toute la soirée (il a l'habitude comme ca depuis longtemps, c'est rigolo, il attend d'ailleurs) on a l'impression qu'ils ont une pendule dans le derrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba a vrai dire, contrairement à ce que beaucoup disent, je trouve que les chons sont très intelligents!!!

Les miennes connaissent certains mots "les légumes", "les petites vitamines", "les croquettes", ( tous liés à la bouffe évidemment Razz)

et connaissent leurs noms... Gipsy, quand on l'appelle, elle vient!!!

QUand elles m'entendent revenir de la cuisine, ça pouick!!!!! et pareil quand la porte d'entrée s'ouvre, ça pouick aussi!

Je vais essayer de leur apprendre d'autres trucs... je sais pas encore quoi, mais on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les miens ne répondent pas trop à leur nom, à part peut être mon gros malou Pouic, mais pas certaine, par contre c'est clair qu'ils réagissent systématiquement quand ils entendent quelqu'un descendre les escaliers (c'est associé à la bouffe, quand je descends le matin), quand ils entendent ma voix et que c'est l'heure du casse croute, ils pouik tous, les sacs plastiques aussi, le frigo etc.
pour les mots pas chez moi mais quand je bouge la boite d'extrudés alors là sont tous là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en fait, depuis que je les ai, avant de leur donner quelque chose, je répète plusieurs fois le mot...

Donc maintenant, j'ai plus qu'à dire "les légumes", sans bouger, ou me placer à un endroit habituel... etc.... Ba quand on entend "les légumes", on pouick, on sort de sa cachette et on attend aux barreaux en pouickant!!!

C'est seulement après ça que je vais chercher les légumes dans la cuisine, je ne les amène pas avant de les avoir averties, sinon c'est de la triche!!!

EDIT: Je viens de penser à une anecdote rigolote!!! Une fois Gipsy était allongée sur ma mère dans le salon pendant qu'elle regardait la télé!!! Pour une fois qu'elle était toute calme. Ma mère a eu le malheur de lui dire "Marie est en train de préparer les légumes". Ma mère m'a raconté qu'elle s'est levée d'un bon, a couiné et s'est agitée dans tous les sens!!!

Elle m'a dit que jamais plus pendant un calin elle ne reprononcerait ce mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est rigolo, en fait c'est l'habitude, d'entendre les mots je n'ai pas fait pareil, donc je ne peux pas dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ça m'amuse beaucoup en fait, mais bon je pense qu'il n'est pas trop tard pour leur apprendre!!!

J'avais fait ça avec mon chien et il connaissait environ 100 expressions. Je le lui faisais faire pleins de tours c'était rigolo!!!

Il roucoulait (bizarre pour un chien) au début pour avoir à manger, ba je lui disais "fais le rossignol", et après il le faisait sur commande, c'était rigolo!!!

Enfin pleins de trucs comme ça ou pour manger, il n'avais pas le droit de toucher à sa gamelle avant que je lui ai dit "tu peux manger", il attendais (je vous rassure je ne le torturais pas, je ne le faisait pas poireauter des heures) assis devant la gamelle pleine, la regardait, me regardait, la regardait, me regarder, jusqu' à ce que je donne le signal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ma chienne aussi pour ça elle connaissait pleins de mots, moi elle "roucoulait" c'est ce que je disais quand elle était contente elle faisait un bruit bizarre.

les animaux sont pleins de surprise, c'est vrai qu'il faut prendre le temps de s'en occuper, d'apprendre à les connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y a aucun animal qui est "bête", tout dépend de la taille de leur cerveau évidemment, et encore... Mais il y a plein d'anecdotes d'animaux intelligents...

Quand mes chiennes étaient toutes jeunes, une fois, on était invités chez les grand-parents de mon ex-mari, quand on a fait la bise aux grand-parents pour leur dire au-revoir, Choupette est allé chercher sa laisse et celle de sa soeur dans la pièce à côté, on était stupéfaits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...