Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pép'holly

Album photo de pép'holly [nouvelles photos page 7]

Messages recommandés

Merci à tous ^^
Oui c'est vrai sue j'ai de la chance d'avoir un jardin, enfin surtout mes chonchons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ??? Merci je veux avec grand plaisir oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous! Aujourd’hui et comme depuis 3 jours notre maman nous a laissé aller dans le jardin, on a grignoter de l'herbe. Apres elle nous a mises sur la table et a pris un gros truc noir qui faisait clic, on sais pas ce que c'est, alors on a pas bougé pendant une vingtaine de secondes (notre maman a souvent ça dans les mains..) après elle était toute contente et nous a remise dans notre enclos plein de bon herbe! (pépite-holly bounce )

Voilà le moment où on a décidé de poser !


miam!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ma puce d'Holly ? Toujours aussi belle ? Hihi... Une petite photo peut-être ? Caresse à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh je craque, trop trop mignones ces petites puces ! ^^
Pépite ferait un joli couple avec mon Razmotte Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces gentils compliments, mes chonnes vous remercient :')
Yayou, oui Holly va super bien elle grandit et grossit vite (hihi) je pense qu'elle sera plus grande que Pépite :B

Bon je vous met une petite photo en attendant les photos de demain (si il fait beau je vous promet pleeeein de photos! et si il fait pas beau ce sera aussi plein de photos, mais dans ma chambre Wink )

Bonne soirée à tous, je vous laisse avec la photo de mes puces attendant leur festin de la soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw Smile Je persiste, elles feraient un joli couple avec mes chons xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super si elle va bien et grandit bien. Elles sont trop choupettes toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Comme promis les photos des puces aujourd'hui. Elle ont été très photogéniques je suis fière d'elles! Very Happy
(et j'ai mis leur installations pour ceux qui veulent voir ! ^^ > /t11612-installation-de-pep-holly )








Photo coup de ♥








L'herbe est toujours meilleure hors de l'enclos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes chons, elles sont vraiment sublime ! I love you

Très belle photos aussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu les fais boire , tu les drogues pour qu'elles soient aussi photogéniques ???,?,?,?,?

Attention si tu participes aux élections je te vole ton appareil photo avant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment superbes et elles vont très bien ensemble et tu sais très bien les mettre en valeur, bien qu'elles n'aient pas besoin de ça ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh trop trop trop belles, je fonds littéralement. J'adore tes photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous!! Je planquerai mon appareil photo, personne me piquera mon petit trésor haha ! :B (après mes animaux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merveilleuses ces petites puces ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo ! Les nôtres aussi y ont eu droit ... et pas qu'elles Rolling Eyes






Les poissons étaient de sortie aujourd'hui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes pupuces auraient pu s'appeler Régliss'mint et Chocolat ! Very Happy C'est marrant Châtaigne a une bande blanche au milieu mais a une papatte blanche devant et derrière mais à l'opposé ! Et pour ne pas être en reste Merline a sa papatte blanche aussi ! Smile

Excuse-moi Pép'Holly, je pollue ton post ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Pép'Holly, on cesse là nos conversations sur les couleurs de papates Laughing

patriciaetseschons a écrit:
C'est marrant Châtaigne a une bande blanche au milieu mais a une papatte blanche devant et derrière mais à l'opposé ! Et pour ne pas être en reste Merline a sa papatte blanche aussi ! Smile


En effet, Châtaigne a la patte avant droite et arrière gauche blanches et Merline, c'est l'inverse, elle a la patte avant gauche et arrière droite blanches. Inversé par rapport à sa maman. Ça doit être une marque de fabrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes! Wink
Sont adorables tes chonchons yetif avec leur possion et figure toi que j'adore leur couleur de papatte! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...