Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Gestation chez elfedemirkwood <3 ( né le 21 mars a 23H )

Messages recommandés

Est bah mon post a était très suivie ! 6798 vue !!!!!!

D'ailleurs je continue a y mettre le poids des filles ! ^^

1 mai 8 mai
Lilo passe de 685G à 742G
Dollie passe de 322G à 373G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange bien à la cantine Dollie!!! Elle a presque rattrapé Gipsy qui a 4 mois et demi environ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai elle mange bien a la cantine mdrrr
Dollie n'a que 2 mois , et j'ai séparé Guimauve a 3 semaines pille donc je ne pense pas qu'elle soit gestante mais c'est vrai que la voir grandir et prendre du poids comme ça , sa fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit encore j'ai eu droit a plusieurs chant du chon !
Et Dodo ce matin était chiante elle ennuyer Lilo elle fessait brrr et dandiner du popotin ! un vrai casse bonbon ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    J'aime beaucoup sa bouille avec la liste blanche qui s'élargie sur le bout du nez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit c'est génial que tu es des nouvelles de Guimauve!! Et en plus c'est un beau loulou Very Happy
Comment vont tes louloutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sachant que guimauve et chez ma mére j'ai souvent des nouvelles ! sa c'est cool !
Mes filles vont bien , elles prenneent toujours du poids , bref elles vont très bien ! ^^ Je l'ai est changer aujourd'hui , le grand nettoyage de cage ! ^^ Dollie resté pres de mes pied et monter dessus , elle a même voulu s'enfuir de la cuisine ! elle est dégourdi cette petite ! sa ce voie qu'elle est né a la maison

Et toi comment vont t'ai loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ça va tout le monde va bien:) en mode amoureux. Normalement Perle est gestante. Donc je suis en attente:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas trop pour Dollie...
Elle a presque 3 mois et bientôt 600 gr. Ma Kitty fait le même poids pour 3 mois et demi (quand je l'ai achetée il y a deux semaines, elle était à 640 gr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous poste ce message pour vous dire que je vais arrêté la publication car ce post n'intéresse plus personne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin d'une histoire .. Dollie est décédé hier soir a 22 heures dans la salle d'attente chez le véto dans mes bras .... le 13/02/16 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...