Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Gestation chez elfedemirkwood <3 ( né le 21 mars a 23H )

Messages recommandés

je t'ai dépassée 804gr lol hier soir en meme temps elle a mangée de 13h jusqu'au soir une endive entière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patientons... Je les sens toujours bouger ! quand j’appuie sur son ventre vers le bébé il me répond ! ^^
L'accouchement ce fait 15 jours après avoir sentie les bébés pour la première fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop choute on reste avec toi jusqu a la mise bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes pas je ne pense pas .
Essai de penser à autre chose , tu verras le véto demain et tu nous tiens au courant car on s'attache à tous les chons sur le fofo <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te comprend :/ sinon faut te mettre au lit et essayer de dormir mais je sais que ça ne sera pas facile non plus . Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'elle est grosse. Tu l'emmenes chez le véto aujourd'hui c'est ca? Je comprend ton inquiétude (j'étais pareille) Je suis sure que tout va bien se passer, on attend des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la visite chez le véto, mes pensées t'accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question , mon traitement dure 10 jours , les bébés bouge pas mal en ce moment , pensé vous qu'il naitrons avant la fin des 10 jours de traitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok merci , bon ont verra bien alors , j'aimerais bien comme sa si mon traitement na pas d'effet j'enméne Lilo au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si lol pardon je m'exprime mal , je l'ai enmené au véto ce matin , mais comme la naissance peut varié je vous demande juste ^^ Le véto ma dit que si le traitement n'as pas marché je devrais la ramené , mais aprés la naissance pour lui donner un traitement plus lourd et qui ne la face pas avorté ( donc ont est obliger d'attendre la naissance ) Mais sa serais top si les bébés naissais a la fin du traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je me disais que je commencais a yoyoter Rolling Eyes
Moi si j'étais toi, je rappellerais le véto pour qu'il te dise ce dont elle souffre exactement, histoire de ne pas rester dans le vague et d'etre fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo J'ai une vidéo a vous mètres, elle arrive des que elle serras sur y*o*u*t*u*b*e

Regardé bien sont ventre !
Je l'ai entendu couiné un peut et voila ce qu'il ce passé ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait 2 jours que sa bouge comme sa , en faite depuis hier soir
Bon la y a pas a redire elle est bien gestante XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhh c'est émouvant............... I love you ça me rappelle mes grossesses..........

Tu as vu Elfy (oui excuse mais c'est trop long sinon) je t'ai dit la même chose que praline dans mon mail.......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi sa gigote a fond ! ^^ Moi j'ai beaucoup posé mes mains sur son bidou et les sentir !^^
Very Happy pas de soucis pour elfy sinon tu peut écrire émeline XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez ma gwen ca bougeai comme ca trois jours avant de mettre bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée je ne pensais pas que l'on voyait aussi bien dit donc, c'est adorable ! Moi je dis pour demain soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...