Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Noisette

gestation chez Audrey&Noisette. Gribouille?

Messages recommandés

oui mis elle ne grossit pas du tour de ventre ^^ en revanche elle perd VACHEMENT de poils! j'ai voulut faire une photo mais vue le prix de mon appareil j'ai pas eu envie de mettre des poils sur tous les boutons xD donc bref elle perd beaucoup ses poils, demain ça fera minimum 40 jours de suposition gestation, je trouve que ses mamelles ont encore grandit et qu'elle mange toujours et qu'elle dors beaucoup en plus elle a souvant le hoquet x) en revanche je voie pas les bébés bouger donc je sais toujours pas si la gestation est confirmé ... Oui des petits trucs bougent de son ventre mais elle respire, renifle ou mange donc c'est normal ... mes bourses sont toujours pas arrivée! demain on va allé voir l' admi pour savoir pourquoi on les a pas car ça commence a .... certain ne peuvent plus manger les soirs donc vraiment ils ont un mois de retard là! xD Bref je pense lui faire faire une echo ou radio assé sament sous peu, enfin j'attends encore 3 semaines ^^ début mai j'irais en faire une si elle n'a pas eu de bébé ( ou avant) pour savoir pourquoi elle mange, boie et dors beaucoup! et pourquoi maintenant elle perrd ses poils! c'est vrai que j'aimerais bien en faire une avant le mois de mai ... mais payer une radio/echo pour rien ... les boules Very Happy

Pour les mamelles, Noisette a les mamelles super allongé mais elle a ses chaleurs ( *encore* ) donc par rapprot a gribouille ej sais pas . dnc gribouille est stréssé, tous el monde est plus nerveux! même moi! hier soir a 22H elles se battaient pour savoir qui allé manger dans cette gamelle ( elles changaient de gamelle a chaque fois qu'une changait...) donc j'en ai mis une dans chaque cage et j'ai bloqué la transaction d'une cage a l'autre ... résultat elles ont pleuré en rongeant les barreaux ... au bout de 20 mins je les ai remise ensemble et elles se sont re battue xD ... le pire c'est que cest noisette qui attaque et gribouille qui m'a le plus fait el cinéma pour retourner avec noisette .... Et dans la nuit Noisette a rechanté Smile ele chante quand elle est en chaleur et ça m'a fait rire car gribouille a fait un brr genre chut on veut dormir xD moi j'ai pris mon traverssin et mis sur mes oreilles! ^^ mais elle chante bien Smile Bref

Si quelqu' un pouvait me donner a partir de la saillie tous les symptomes au fil des jours d'une gestation ça serait bien car en plus le poid de gribouille corespond plus ou moin au poid indiqué par X sur le forum ^^'


Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai pas pesé praline au début. Elle a été saillie le 26 décembre, a commencé à s'arrondir fin janvier, mi février j'ai senti et vu les bébés bouger. Elle s'est mis a boire plus debut février si je me souviens bien. Pour la pesée , je ne l'ai fait que sur la fin (a partir de 63 j, je crois) va voir sur mon post si tu veux (elle prenait 6 g/j a ce stade et puis ca a augmenté). Pour finir elle a mis bas a 73j alors c'est ca le pire la grande" variation sur la durée de gestation chez nos chonnes et apparamment elles ne réagissent pas toutes pareilles (certaines restent speeds, d'autres pas) Bref pas facile de t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous êtes sur? c'est pas flagrant quoi et ça le fait qu' une fois par jours ( je crois! ) si elle n'est pas gestante ça peut êtres quoi?

edit : je viens de leur mettre a manger, elles sont dans el parc et Surprised le ventre de grib fait des vagues ^-^

la mise bas peut êtres prévue pour quand? au alentour du 10 avril? enter le 10 et 20? Noisette peut petres agresive par moment, elle attaquerait les petits? gribouille la fera partir mais si elles se battent méchament toutes les deux ... et je serais abcente de 8H a 18H et de 21H à 5H ou de 14H à xh ! donc autant dire le temps chez moi je vais dormir xD et je voudrais pas tomber sur une turie en rentrant ... là c'est trop tot encore, donc je ne les sépare pas puis gribouille fait un sendant quand je les sépares x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement quand c'est un bébé ils le sentent et sont pas méchant avec. Beaucoup ont laisser les autres femelles avec celle gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci et toi mini, tu en pense quoi sur la vidéo? c'est les bébé ou elle a un problème de comportement?

mise bas prévue dans combien de jour du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, je ne veux pas casser le truc .. mais je viens de m'allonger 15 mins dans le parc des filles et Noisette vient de faire le truc comme gribouille avec son ventre et je suis sur que Noisette n'est psa gestante x) du coup retour a zéro pour gribouille ... je me tapte sur lechographie ...

Edit : 'echo me couterait juste le prix d'une consultation soit 28 euros je pense que j'irais demain

je viens de voir pour voir si je sentais les os du bassin mais j'ai essayé surnoisette avant et j'y arrive pas ... après j'ai joué avec elle et elle m'a méga méchament mordu, a mon avis il me faut un point xd elle m'a transperssé l'ongle du doigt et avec l'autre coté elle m'a ouvert super profond, j'ai le doigt violet bleu et il pisse le sang ! et j'ai très mal x) * sal bête elle a rien compris elle a vite finit dans la cage Smile je la reprendrais ce soir mais du coup pas de ballade pour elle! Evil or Very Mad vous avez pas une technique ou un truc qu'on doit sentir ou autre? car honêtement je sent rien ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ma pauvre, pas cool ça. J'espère que ton doigts ça ira.

Tiens nous au courant pour ta miss sauvageonne lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xd pour le doigt ba ça vient de s'arrêter de seigner Smile mais ça fait ma xD je pense qu'il va rester gonfler un sacrès moment Smile je viens de remettre sauvagonne dans le parc avec gribouillette car sinon noisette l'aurait attaqué de jalousie ... elles dorment sagement maintenant xD !

et parapport au bassin alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gribouille a ses chaleurs ... et c'est la 1ere fois en 1mois et 12 jours depuis que je l'ai, donc il y a plusieurs hypothèse :
- le petit est mort dans son ventre et elle va me faire une fausse couche
- elle n' était pas gestante et les domiante n'on pas leur chaleurs ( comme chez les meutes de loups
- ou alors je deviens singlé Very Happy

Bref, là elle a ses chaleurs elle fait la parade a noisettte et noisette se laise pas faire. mais aussi bien elle ( gribouille) essaie de prendre la place de dominante en fisant des parades Suspect
Demain matin véto pour l' echo ... on verra bien ... honnêtement ça me fait chi* de lui faire faire une echo x) metre 30 euros dedans pour qu'on me dise non ele n'est pas gestante ou oui elle est gestante ... x) je pourrais rien faire de mieux ... sauf passer les granulé au extrudé, diminuer la vitamine C, repasser en mode une cage, commencer l' apprivoisement etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, de retour de chez le véto, l' echographie n'a rien donné,, on a vue ses intestion, sa vessie , des trucs et des machins mais pas de bébé, pas très concuant, ils n'on pas sur dir si elle était gestante ou non, il pense que non car rien vue et ils n'on pas sentie de masse dans le ventre a la papation. on a bien rigolé sinon ^^ c' était la 1ere fois qu'il faisait une echo a un chon ^-^
Blazé ils lui on razé le ventrou :'( grib n'a même pas fait une pouik m'a pas mordue, elle bougeait même pas Smile et a l' echo pareil je l'avais dans mes mains au début et on a essayé sur le dos, ele n'a mm pas bougé elle se laissé faire chez moi elle n'est pas aussi sage xD

Donc voilà, on aura la surprise de gestation ou non dans -30jours. mais je pense que non ... chaleur hier, ne prend pas du poid au ventre ( tour de ventre) alors bon ^^" et le truc qu'elle fait sur la vidéo, oisette a fait le même hier et c'est sur elle elle n'est pas gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein comme ça au moins... Toi tu voulais une portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et non, je suis déçue mais contente ^^ j' avais trop peur qu'elle meurt pendant la mise bas et je m' étais acroché a l'idée d'avoir des bébés ^^ enfin bon, je me tate a lui faire faire une portée plus tard mais déjà 2 chons là j'ia du mal a suivre financièrement car gribouille est une goulut =] alors 3 chons j' imagine pas ^^ puis la cage et tous et tous, enfaite c'est l' idée d'avoir des bébés chez moi mais une fois grand ... je vais continuer a espérer encore 1 mois et après ça serapassé Smile

Ce que je ne sais pas du coup c'est d'ou vient sa grosse fatigue? le fait qu'elle se frotte conte les dry bed, qu'elle mange et boisbeaucoupqu'elle dors beaucoup etc.... mes vétos ne sont pas nac donc même si il y avait un truc anormal donc son ventre on ne l'aurait pas forcément vue.

Puisqu'elle n'est pas gestante, je vais pouvoir l'apprivoiser et casser le comportement agressive de noisette cette après midi je les passe toutes les deux dans la plus petite des deux cages et plus de sortie en parc pendant 1 mois calin tous les soirs Smile elles vont devenir docile Very Happy j'en ai marre de leur courir après de me faire mordre etc... elle ne m'aime que pour la nourriture ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...