Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Lilo probléme de peau !

Messages recommandés

Bah écoute ça a l'air de bien aller ^^ demain on retourne au véto , l'occasion de voir si tous va bien depuis la mise bas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila , ce fut la dernière piqure de Lilo !
Je fut soulagé quand il m a dit que je n'avais rien a payer que c'était tout compris en faite ! ouffffffff

Il a vu les bébés , ils les a trouvé très beau, ( ça ma fait un peut peur mais aprés tout pourquoi pas si les gens amènent que les chons adultes, il avait jamais vu de bébé chon , il pensait pas que c'était aussi gros ( et pourtant ce sont de petit modeles lol ) )

Donc le véto c'est fini , a moins que ça revienne , ont verra dans un mois s'il faut la re traité

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien, bonne nouvelle!
LOL tu as du avoir envie de rire quand il a dit que les bébés étaient gros!
Toute la petite famille va pouvoir être tranquille maintenant, c'est chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein c'est génial ça ! Contente pour toi et ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux ! Ah ils les trouvait gros ... eh bah heureusement qu'il a jamais vu un bébé de 70gr, il aurai été choqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une bonne nouvelle, maintenant, il ne reste plus qu'à les faire grossir ces p'tits bouts ! je trouve aussi que tu as bien répondu à ta soeur, je me demande si je ne finirais pas par me fâcher avec elle si ma soeur me disait ça ! J'ai de la chance, elle aime les animaux aussi mais elle trouve que je ne relativise pas assez... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est cool ! ^^
C'est vrai que j'ai bien rit quand il a dit que les bébés étaient gros , je lui ai même dit leurs poids mais il a pas grillé , il était en pleine admiration des bébés ! mdrrr
Je lui ai dit aussi que a la base il y en avait 4 mais que ces deux là était les seuls survivant ! en tous cas il les a bien aimé loool

Aller maintenant ont y croit ! On va bien soigner la louloutte a coup de bétadine et faire disparaître tout ça ! Comme elle va mieux c'est vrai que je me pose des questions et me demande si ce n'etait pas du a la grossesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y ai pensé aussi , même ma grand mére me l'a dit lol , c'est fortement possible parce que ça ressemble pas a la gale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , mais je trouve ça normal quand on a des animaux on les assume ^^
Je suis trop contente a mon avis ça devait être lié aux hormones c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...