Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice078

Album photo de Alice078

Messages recommandés

Ba il va bien:) il est tout content car Perle a migré dans le bureau également du coup ils sont sans la même pièce. Alors il arrête pas de pouicker et de se mettre en hauteur pour voir sa dulcinée. C'est trop mignon.
Vu qu'il adore le foin mais qu'il en mettait partout je lui ai mis sa maison à l'envers avec le foin dedans. Donc il mange et après il se met dedans et fait dodo Smile

Et tes puces??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles ça va, merci!
Je disais dans un autre post que Pookie avait une égragniture à un bout de l'oreille avec une goutte de sang séchée dessus, et que je soupçonnais un petit coup de dent de Mlle Gipsy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'oreille de Pookie va mieux??

Chez nous tout va bien, je viens de peser tout le monde
Perle 600gr pour 6 mois et demi. Je suis contente elle aura un bon poids pour faire ses bébés.
Mozart 665gr pour 4mois un bon gros bonhomme Smile remarque qu'est ce qu'il boulotte c'est incroyable:)
Sinon M. est en période mitraillette avec tout le monde Smile
Prochaine étape c'est rendez vous chez le véto pour voir si tout va bien Smile et après c'est bébé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout aille bien pour toi... Ton petit Mozart se porte bien... Tiens nous au courant pour le véto... Donc il se pourrait que tu sois bientôt grand-mère ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et surtout j'espère que ça se passera bien^^
Promis je vous tiens au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Alice078"]L'oreille de Pookie va mieux[ quote]

Je surveille que ça ne s'infecte pas, c'est toujours au même stade pour l'instant!


Mozart va connaitre le véto!!! Quelle joie pour lui LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est pas une grosse mangeuse et c'est un petit gabarit alors je sais pas si du coup elle est bien ou pas. bon ce qui est sure c'est qu'elle aura dépassé largement les 600gr dans 3 semaines voir un mois. je verrai également ce qu'en pense le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la petite histoire et viendront les photos ce soir.
Hier je lâche Perle dans le salon, Mlle toute contente va un peu partout tout ce passe à merveille, je la prend en photo, Mlle pose c'est génial!!
Vient le tour de mon petit gros de Mozart et la d'un seul coup même pas eu le temps de prendre mon appareil M. se met à courir à toute vitesse en direction du meuble télé ou il y a vraiment pas beaucoup d'espace entre le sol et le meuble. impossible de le récupérer avant que je vois un petit popotin qui se dandine pour aller en dessous. Il arrive à avancer quelques cm et là "oups je suis coincé". Moi j'étais en panique, Sylvain décontracté prend le manche du ballet et pousse Mozart vers l’extérieur. Plus de peur que de mal mais du coup je retrouve un Mozart qui est normalement écaille de torture en un Mozart couleur poussière.

Un vrai coquin mon petit Mozart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZZ faisait pareil aussi, en fait avant le parc c'était le couloir plus une partie du salon mais ZZ ne se laissait pas attraper et se coincé sous le clic-clac au niveau de l'endroit qui se déplie et c'était l'horreur pour le sortir Mad .

Un vrai coquin ton petit Mozart Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je sors les miens je mets quelque chose devant tous les endroits où ils peuvent aller se coincer, je vous raconte pas le bazar dans mon salon ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait pareil dans les chambres mais ils arrivent quand même à passer . Tania hier n'arrivait plus à faire fonctionner sa souris d'ordinateur...............normal le fil est tout rongé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que je vais protéger les endroits à risque maintenant mais je n'aurai jamais cru qu'il réussirai à passer en dessous c'est pas large.

Ce sont de vrai petits diablotins Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mozart la petite fouine!!! Normal, c'est mon filleul!!!!

C'est fou comme nos mecs sont décontractés quand il arrive un truc à nos chons, alors que nous leurs maitres, nous sommes au bord de la crise d'hystérie! A croire qu'ils s'en foutent LOLLLL

Et oui ils sont super têtus nos chons comme le dit Dupond! Gipsy, quand elle fait quelque chose de mal je la gronde (j'élève la voix en disant "Gipsy non") Et bien Mlle s'arrête, me regarde, et hop elle recommence! Ca peut durer 10 min comme ça!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les miens sont très obéissants alors, quand je les gronde, ils me regardent et ils s'en vont de l'endroit où ils étaient près à faire la bêtise... Et j'ai remarqué aussi qu'en leur laissant la porte de leur parc ouverte dans je les sors dans les salon et bien il n'y a presque pas de pipi ni de crottes dans la pièce, ils rentrent faire dans le parc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Ah les miens sont très obéissants alors, quand je les gronde, ils me regardent et ils s'en vont de l'endroit où ils étaient près à faire la bêtise... Et j'ai remarqué aussi qu'en leur laissant la porte de leur parc ouverte dans je les sors dans les salon et bien il n'y a presque pas de pipi ni de crottes dans la pièce, ils rentrent faire dans le parc...


ça y est tu as rejoins la secte de Yetif.......... Shocked et bien moi j'ai décidé de recycler................. vous pensez que si les enfants que j'accueille offre un beau collier de crottes pour la fête des mères ça choquera ??????????? silent j'ai rien dit..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adhère complètement au collier de crottes!!! N'oublie pas de leur faire faire les boucles d'oreilles qui vont avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà je savais que j'avais de bonnes idées............. boucles d'oreilles et bracelets en plus j'en ai tellement que je peux en faire plusieurs exemplaires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette idée ptdr ! Les mamans très certainement beaucoup moins, mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aussi les recycler version "chocolat de paques", ça a bien marché avec mon père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Plus de peur que de mal mais du coup je retrouve un Mozart qui est normalement écaille de torture en un Mozart couleur poussière.

Un vrai coquin mon petit Mozart.



ah c'est ainsi qu'il faut s'y prendre quand on a pas envie d'aller prendre la poussière? merci du tuyau LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a pas pu allé partout lol
Alors voici les photos et un petit lien d'une chanson d'Helmut Fritz qui quand je l'écoute ca me fais trop penser à vous. Wink Ceux et celles concernés me comprendront hein Marie^^

Ma petite Perlounette en sortie


Je suis cachée! hihihi!!! Very Happy




En mode noeunoeud^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie tu as ta chanson..... Bravo Alice cheers

J'adore perlounette avec ses petites moustaches frisottées........ Décidément les chons agouti argentés me font craquer......ils ont un air de : c'est pas moi c'est lui qui a fait la bêtise..... Moi je suis gentil ( le) regarde mon petit air ........ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un mâle et une femelle Yayou qui vont bientôt se rencontrer ^^

ils sont trop beaux, perle est trop craquante, normal c'est ma filleule
et mon petit filleul s'amuse à faire le rat Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le sort en a fait autrement mais je ne regrette rien car mon petit Mozart est plein de vie et c'est un adorable petit chon <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens que tu avais demandé l'avis des membres pour son nouveau petit nom en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et honnêtement c'est assez dur de suivre les histoires de tout le monde....... Yayou tu n'es pas la première à confondre et tu ne seras pas pas la dernière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Et honnêtement c'est assez dur de suivre les histoires de tout le monde....... Yayou tu n'es pas la première à confondre et tu ne seras pas pas la dernière Wink


C'est clair!! Y a pas de mal de toute façon Smile En tout cas vous êtes adorables vos compliments envers mes petits chouchou me touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sincère ! Je ne dis jamais rien sans le penser vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta chanson Alice, je me suis bidonnéee!!! C'est exactement ça, sauf que moi, j'arrive pas toute calme et avec le sourire! J'ai déjà envie de gueuler avant même d'avoir franchi la porte!!!!


Perlounette est vraiment canon!!! Je trouve que les agouti argentés ont vraiment un regard doux! Et mon petit Mozart qui fait un parcours du combattant pour s'entrainer pour la prochaine édition de Koh Lanta en rampant!!!! Trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça pour s'entraîner il s'entraîne:D il fait des rondes à toute vitesse en montant sur sa plateforme et en descendant les escaliers c'est très fun à voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...