Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice078

Album photo de Alice078

Messages recommandés

Ta petite Perle est superbe, et ton petit Mozart a l'air d'être un petit coquin...

J'adore la chanson et j'adore ce fofo ! On se marre bien, il est plein de bonne humeur et de joie de vivre, vu le temps gris qu'il fait dehors, ça fait du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça heureusement que je peux venir sur le fofo car depuis 15 jours je suis quasiment tous les jours enfermée avec tous les enfants et je suis une vraie cocotte minute et pour les enfants aussi c'est pénible...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire cheers j'ai réussi à aller au parc pendant 1h30.................. c'est la fête mais j'avais tout prévu: cirés, bottes en caoutchou, parapluie, paratonnerre...ect...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre, c'est nul quand il fait un temps de chien comme ça surtout à cette période !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Super ! Prendre l'air ça fait du bien... Surtout pour les enfants, rester enfermés ça finit par bien les énerver...


Tu as bien raison, je suis très énervée , mais très énervée ... DE L'AIR, DE L'AIR PUR ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Alice as tu pris l'air aujourd'hui ? ben oui c'est ton album quand même ......... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça:D nous aussi on tous pris l'air hier direction le véto:D
Alors ils sont tous les deux en pleine forme:) Perle est apte pour faire des bébé mais je vais tout de même attendre mi-mai.
Pour Mozart tout va bien aussi, il a dit que c'était un beau mâle.
Donc je suis contente contente et compte sur vous pour vos conseils quand ca sera l'heure de les mettre ensemble car je pense que je serais stressée stressée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, eux ils seront destressés Razz
Peut être que Mozart sera un peu tendu....



Ok j'arrête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ce passera bien quand ma filleule sera d'humeur à passer sa nuit de noce avec mon filleul sinon Mozart risque de se faire jeter par le femelle et même des jets d'urine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Marie, tu es une sacrée coquine, tu as souvent l'esprit plongé dans la culotte ! Mais je confirme Mozart sera sûrement tendu! Razz


Non en fait, j'adore toujours faire des blagues et dire des anneries, et ce genre de blague est tellement facile à faire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:


Non en fait, j'adore toujours faire des blagues et dire des anneries, et ce genre de blague est tellement facile à faire!!!!!


Oui, oui, c'est facile !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis choquée , outrée , galiléé et Pepsi rentrez tout de suite vous mettre à l'abris de cette belle mère dévergondée........
Quelle honte....... Il a des enfants sur ce forum......d'ailleurs je vais désinscrire tania immédiatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je m'arrange toujours pour faire des blagues non directement crues à cause des enfants quand même! Sinon je vous assure que vous en auriez droit à des bien pires que ça! Razz

remarque Dupond, toi aussi il t'arrive de faire ce genre de blagues, alors t'es mal placée!! Je vais tout de suite dire à Tania de changer de maison alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne savent pas, mais plus y'a de monde à la maison, plus mon père est content!!!

Il est heureux quand j'invite des amis à manger!!! IL nous appelle "les jeunes" et se transforme en pipelette, on ne peut plus l'arrêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient ça me fait penser à Goran qui le soir de la boum de tania pérorait comme un coq et trouvait toujours quelque chose à aller chercher dans la pièce........... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ce nouveau dessin!!!

Alice078 a écrit:
Oui mais Galilée s'appelle pas Perle Razz


Laisse tomber Alice, n'oublie pas que tu parles à une blonde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui vous dit que galilée ne cultive pas des perles ???
Vient mon Galilée on s'en va de cette album........................ tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Galilée cultive des perles j'en veux bien 2 pour des boucles d'oreilles.
Remarque il n'a pas trop la tête d'une huitre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les huitres,on s'y connait par ici, mais pour les perles dans les huitres, j'attends touours ...
La preuve, je suis au boulot ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Galilée une huitre................. non mais puis quoi encore ...........!!!!!!!!!!

les perles c'est que pour moi..................... et pour Tania aussi quand même......................
ah ça vous en bouche un coin, voilà mon Galilée fait des cacas de perles ..................
Berlioz lui c'est des boules de pétanques Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa avec Caroline, on sait comment tout le monde fait caca chez elle, et en plus c'est très imagé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
vous voulez des photos ??????????????? Laughing

Des boules de pétanques en perles, oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fiesta^^

Voici d'autres photos de mes amoureux!!

Alors pour la petite histoire j'ai mis le tunnel sur la cabane pour pouvoir arriver à attraper mon savon préféré Mozart!! Et là qu'est ce que je vois Perle qui était monté sur la cabane j'étais écroulée!!






Désolée pour la qualité d'image c'est le tel^^

En ce moment ils sont l'un en face de l'autre chacun dans sa cabane et font un gros dodo^^ La chaleur sa fatigue^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments! ils seront ravies de les entendre^^
fatigués c'est possible à force de jouer à chat^^ et puis pour faire le moteur V8 toute la journée il en faut du carburant^^

Je ne sais paas encore si elle l'est Rolling Eyes C'est pour moi la grande question du moment^^ j'attend ça ne fait que 12 jours qu'ils sont ensemble^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photo des deux petits et la découverte du drybed!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Wowwwwwwwwww, il ont l'air tellement bien...Puis belle arrangement. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont mignons!!!! Autant Perle que mon petit filleul I love you

Dis moi, je me demandais quel âge avait Perle pour quel poids quand tu as été la chercher chez M.Caron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...