Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maysko

Album de Maysko

Messages recommandés

Je regarderai ce soir sur mon ordi à la maison, j'avais noté le poids des petits, je comparerai, ça nous donnera une idée...
Je ne sais plus quoi penser. Dans le doute, il vaut peut être mieux les séparer même si ce n'est que temporaire ... jusqu'à ce que on arrive à déterminer de quel sexe ils sont . Ah, ces loulous, alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maysko a écrit:
Je ferais pas castrer le mâle... Je vais vite trouver un solution car j'ai qu'une cage


Moi non plus je ne l'aurais pas fait, sauf pour raison de santé, mais ça aurait pu être une solution...

La seule pour toi, je pense, c'est une autre cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'à d même que ce sont deux femelles... Un gros instinct rahhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas moyen de passer vite fait chez le véto pour confirmer il te fera pas payer un renseignement. Mais honnêtement Mozart était exactement comme le petit bout de la 2eme photos. Quitte à ce qu'on se trompe sépare les tout de même, c'est un conseil de copine de fofo:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors après tous ces moments de stress, on à testé la technique pour le petit zizi (le faire sortir) rien du tout ne sort, pas de semblant de testicule ni de barre sur le dessus, c'est vraiment louche... Mon chéri essaye de contacter une éleveuse pas très loin pour savoir si on peut lui montrer demain et quelle nous dise sont ressenti :s Lui est persuadé que c'est une fifille mais comme je dis, y'a du pour et du contre !! Enfin si c'est le cas nous trouverons un remède bien sur mais bon ...
Pourtant ils sont jeune mais font déjà 165g .. enfin je ne saurais pas déterminer mais il doivent bien avoir trois semaine quand même Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne vois pas de zizi sur la deuxième photo, en même temps je suis pas une pro la preuve une de mes femelles (normalement) essaye de grimper sa mère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai quand meme bien l impression que ce sont deux femelles sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc c'est la grosse problématique du jour xD Mais ca me parait bizare ca devrait pas sortir un petit peu a 1 mois si il est un male ? la rien ne sort , enfin le petite boule en haut mais elle ressort autant que la creme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Mozart rien ne sortait non plus (et comme j'avais peur que ça soit un mâle je regardais toutes les deux minutes^^) c'est quand ils sont un peu plus grand qu'on peut vraiment le voir maintenant sur la deuxième photo si je me rappelle bien la partie haute avait une micro fente (à la verticale) ce qui me faisait penser à un petit mec alors que le chon crème ne l'a pas.
son attirail est apparu quelques semaines après et c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai demandé avis au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais .. bizare parce que tout est pareil sinon, et pas de comportement étrange :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'arrivais pas à faire sortir non plus et ayant eu plusieurs bébés après on reconnais du premier coup d'oeil. bon en photo c'est toujours moins évident mais je vois un mâle quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hép, me revoila avec une bonne nouvelle, on à contacté l'éleveuse, elle est ferme, deux femelles et même deux soeurs en fait xD Enfin ca on s'en doutait ! mais on est super rassuré, du coup on à acheté une nouvelle cage a prix tres raisonnable mais tres tres grade, je vous met vite des photos =) Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial pour vous!!! Hate de voir votre installation et du coup vous avez des prénoms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supeerrr cheers je suis contente pour vous pas de souci de cage du coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou:)
Alors comment va la petite famille?? Quelle sont leurs prénoms? Et toi tu va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, Hello, désolé du retard, vive les exams :s

Alors la petite famille se porte assez bien disons
Vanille et Alpine (vous devinerez qui est qui : facile !!) ont toutes les deux la teigne, première semaine de traitement achevée hier, nous avons eu un traitement a boire en seringue assez cher mais efficace parait-il, elles ne se grattent pas les pépètes donc ça va ! Mais vanille n'a plus beaucoup de poil, on aurait pu le déceler avant mais comme elles venaient d'arriver je n'osait pas trop les manipuler et en plus c’était vraiment le début, je me rend compte qu'avec un gros zoom sur les photos on voit deux trois petites traces mais très minimes.. Bref j'éspère quelles vont bien s'en sortir
Sinon Vanille à un sacré caractère, les deux se laissent prendre sans problème, jouent beaucoup, se batte mais tout en jouant, rien de bien méchant, et se fond des câlins a longueur de journées c'est trop mignon =)
Elles adorent pouiker la nuit, manger la nuit, faire le br*n la nuit même xD Elle sautent partout d'au moins 5 cm c'est hallucinant XD Ont à du les remettre dans la petite cage plus facile d'entretien pour la maladie, mais sinon elles ont une nouvelle cage d'1m géante qui s'ouvre de partout géniale, trop mignon quand on les avait mise dedans avant de déceler la maladie, elle ont sautées partout et on pouiker ensemble. Elles sont inséparables c'est adorable. Je voit quelles sont malheureuses dans le petit espace, mais ce n'est que l'espace de 5 semaine disons. Vivement.. Nous ne pouvons pas les câliner et c'est dur !! Alpine est plus solitaire que Vanille et plus douce, mais comme dit mon fiancé, elles vont être toutes les deux très câlines et calmes. Elles n'ont pas encore vu le parc, les accessoires etc.. Nous sommes très pressés..
Je suis allée en animalerie car j'adore regarder les babioles, et mon dieu, tous les chons que j'ai vu avaient ou la teigne ou une maladie ressemblante et d'autres se grattaient énormément (dans 5 animaleries différentes) j’étaie sidérée !!

Voila pour ce que j'ai a vous dire, je me consacre au révisions et boss en plus en centre ces vacances donc chaud chaud, mais j'vous oublie pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qu'elles aient la teigne mais c'est super qu'elles s'entendent super bien ! Grosses caresses et gros bisous à elles ! J'espère que ton oeil va mieux, c'est plus pratique pour les exams lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou m'en parle pas j'suis retournée chez l'ophtalmo par hasard car un désistement, et en fait c'est pas guerri du tout j'ai eu d'la chance .. Ahh xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben m**** alors, j'espère que tu vas réussir à soigner tout ça ! Vous n'avez pas de chance en ce moment, attends, je t'envoie des ondes positives pour que tout ça finisse, pour toi et tes p'tites puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince c'est dommage pour la teigne:( j'espère que tes petites puces vont bien se remettre:)
En tout cas c'est cool d'avoir donné des tes nouvelles Very Happy
Moi aussi je t'envoie mes bonnes ondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...