Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Elle est génial ta chanson Marie!! Bravo!!
Caroline j'ai hate de voir ton parc d'attraction fini^^
Comment va mon petit Galilée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces beaux compliments!
C'est vrai que dans le droit on se marre pas trop!
Mais ne vous inquiétez pas, chacun aura sa petite chanson Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Jéremy tu tes perdu aussi dans les explications à caroline car aufinal je crois avoir compris qu'elle à compris après !.


ouffffffffff ça me rassure que quelqu'un ait compris mes explications tordues....... Razz

Pour info: j'ai emmené Berlioz et Crush chez le véto aujourd'hui:
Berlioz a bien une pododermite , je dois lui mettre de la bétadine 3 fois par jour et si d'ici 1 semaine aucun changement je revoie le véto.

Pour Crush et bien même le véto a hésité ....trop fort...mais il pense que c'est un mâle bien que sa carapace ne soit pas trop incurvée.....................

et j'ai rien payé pour aucun des deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soigne bien ton loulou.
bah même si ton veto ne sais pas pour ta tortue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu coup pour la tienne ça doit être pareil .................

Du coup Crush restera La tortue et le mec................... mais il penchait quand même +pour le mâle.................. par contre pour l'âge c'est bien ça entre 8 et 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la mienne est plus vieille au moins 14 ans ... et comme il n'y à que l'année dernière que j'ai remarquer qu'elle avait un creux j'ai des doutes quand meme. Bon au pire elle (la tortue féminin !.) s'appelle Juju (mixte !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est pas plus avancées du coup Razz mais comme il m'a dit:
" si vous voulez faire un élevage , je vérifierai "
"non non, ce n'est pas mon intention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba voilà autre chose maintenant!!! Même la tortue est un mec!!! Y'en a de la testosterone chez toi!!!!

Pauvre Berlioz, j'espère que ça va vite aller mieux pour lui!
La véto m'avait conseillé de mettre du m*y*t*o*s*y*l* matin et soir à Pookie pendant 1 semaine 10 jours, mais c'était vraiment un tout début, et je ne sais pas à quel stade en est le pauvre loulou! Parles en à ton véto, peut être qu'il te le recommandera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous à pépère Berlioz, pauvre petit loulou ! Qu'est ce que c'est qui lui a donné cette pododermite ? Comment ça se présente cette maladie ? Ca m'inquiète parce que tes loulous sont sur du Dry et il a quand même une pododermite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi, quoi ,quoi? les malheurs de ce pauvre Berlioz s enchainent....et comme Patricia, je me demande si c est du au dry bed ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement le DB est censé l'éviter!

Je me permets de répondre à la place de Caroline! C'est une inflamationn des coussinets des patounettes. Au lieu d'être roses, ils deviennent rouges et se mettent à gonfler. Il faut donc régulièrement vérifier qu'ils ne deviennent pas rouges et gonflés. Dès qu'ils commencent à foncer, traitement illico!

Les causes sont l'obésité, l'humidité, une mauvaise hygiène, ou un chon qui ne court pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages I love you
Jérémy c'est une excellente idée, je vous attends Jolinar et Nat..... Wink

Je pense que c'est le foin qui lui a fait ça. Comme il est dans une cage plus petite je n'ai pas pû lui mettre de râtelier,j'ai donc installé une coupelle dans laquelle je lui mettais son foin, et en fait il s'installe tout le temps dedans pour y dormir et faire ses besoins..........
Il faut que je lui fasse un autre système en attendant que l'installation soit prête.......


Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah...Marraine va venir faire courir son filleul..... tiens bon Berlioz, Nat arrive!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Jérémy, la nouvelle installation est pour dans 6 mois...
Caroline est blonde, alors pour assembler les grilles... Ca a du être un vrai casse-tête... "je comprend pas dans quel sens on assemble les grilles". Goran: "peut importe, elles sont carrées".

Maintenant, pour découper les DB et le lino... "oh lala que c'est compliqué, pour les mesures, y'a pleins de chiffres..."

Après il faudra mettre les chons dedans.. et là, pour les attrapper: "je comprend pas c'est où la tête, c'est où le cucul?? Goran!!!! Goooooran!!! regarde, Moustic fait caca par la bouche!!!"

caroline"oh la la, comment je fais rentrer le chon dans la cavy, y'a pas de porte"... Goran: "euh.. Par le dessus non? " Caroline : "ah oui, j'y avais pas pensé"!

Je plaisante bien sur! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les blagues et caricatures sur les blondes sont très souvent vexante et méchante ... Mais avec toi Maire c'est fou rire garanti Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair^^ et les collègues qui me demandent pour quoi je souris devant le pc.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance Marie que je t'aime bien sinon ........................... Twisted EvilEvil or Very Mad

D'autant + que c'est la BLONDE qui a montré à son mari ce qu'elle voulait exactement tongue

Bon la blonde va rédiger son compte rendu pour l'école qu'elle doit rendre mardi ........... si elle y arrive ................. Rolling Eyes

Au fait c'est quoi la différence entre le cucul et la tétête de Moustic ???????????????????????????????????????????? mon Moustic je t'aime Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des petites nouvelles pas très gaies:

Avant hier soir en faisant un câlin à Beethoven , il se met à pouiker fort quand je lui passe la main sur l'arrière train, je regarde et là je vois un abcès. Avec ses longs poils je ne m'étais aperçue de rien...je le désinfecte.
Hier , je le reprends pour les soins et là en cherchant bien je découvre 9 blessures, toutes sur l'arrière train dont une autre suintante juste sur la glande. Cela faisait des jours et des jours qu'il subissait des coups de crocs de Moustic et je ne m'étais aperçue de rien du tout Embarassed Je les voyait bien de temps en temps claquer des dents, mais je ne les ai jamais vus se battre.......... et Tania non plus quand ils étaient dans sa chambre.
Je le désinfecte matin et soir et je lui mets une crème antiseptique dessus (celle que m'avait prescrite le véto pour les blessures de Caramel), il se laisse faire.
Je vais essayer aussi de le mettre le soir à dîner avec Berlioz en espérant qu'ils s'entendent et que je puisse le faire passer avec lui dans la cage........

Quand je vois l'état de son derrière , je suis effondrée, Tania en a les larmes aux yeux et Dilane n'arrive pas à regarder..quant à Lola c'est moi qui lui demande de ne pas regarder.............c'est pour vous dire que ce n'est pas joli Crying or Very sad


Désolée, j'ai oublié d'éditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non pauvre amour ne culpabilise pas ce n est pas de ta faute si tu n as pas vu.

J espere qu il va s entendre avec berlioz histoire de souffler et de cicatriser en paix.

Pauvre petit choux j ai de la peine, tiens nous au courant je souhaite savoir l évolution de son etat . Aller courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Kyky .......... mais ça me fait vraiment mal au coeur de voir ça à chaque fois que je le soigne et de savoir qu'il endure ça depuis des jours ........

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre bibi !!!
j'espère qu'il va faire copain comme cochon Laughing avec Berlioz et que tu pourras les laisser ensemble.
Tu sais, pas la peine de culpabiliser, tu ne pouvais pas deviner ce qu'ils font derrière ton dos...
En plus, tu étais très occupée en ce moment ...
Mais avec tes bons soins et ton amour pour eux, je sais qu'il va vite guérir.
Et les enfants, ça va ? Ils ne culpabilisent pas eux non plus ?
Je l'espère.
à tous, poilus et non poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Beethoven :/ il s'entendait si bien avec Moustic au début Shocked

les relations entre tes mâles sont vraiment tendues :/.

Ce n'est pas de ta faute si tu n'as rien vu. Soigne le bien comme tu as fait pour tous tes chons, j'espère qu'il va s'entendre avec Berlioz.

Gros bisous et grosse caresse à mon pauvre filleul I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ton Beethoven. J'espère qu'il va vite s'en remettre. Et surtout, ne culpabilise pas ! Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vraiment quand on voit à quel point les animaux sont bien chez toi, je me joins aux autres, y a pas à culpabiliser. On ne s'imagine pas à quel point les relations entre chons évoluent et changent.... Rolling Eyes à ce que m'a dit la responsable du refuge où j'ai pris les miens, cela n'arrête jamais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit chouchou!!!!

Tu n'y es vraiment pour rien, on ne peut pas tout voir tout le temps. Avec les soins que tu lui fais et tout l'amour que tu lui apportes, il va vite guérir. Et que les enfants non plus ne culpabilisent pas, personne ne pouvait le savoir sans les voir se battre!
Pleins de gros bisous au petit malade, ainsi qu'aux autres poilus, et aux humains I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le news et je suis vraiment désolée pour ton petit Beethoven Sad
Je suis sure qu'il va se remettre de ses blessures avec tout les soins et beaucoup de bisous et caresses que vous lui donné.
Bon et puis avec Berlioz ca devrait bien se passer ce sont quand même de grand compositeurs Smile
Mozart attend des nouvelles de son poto musicien:)
Mille caresses à tes petits bouchons et au les coeurs c'est un mauvais moment mais ca aller mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Bon et puis avec Berlioz ca devrait bien se passer ce sont quand même de grand compositeurs Smile
Mozart attend des nouvelles de son poto musicien:)


C'est vrai qu'on en a des super compositeurs sur le fofo!!!

Et n'oublions pas Galilée, le génie de la physique!
Il nous manque un Aristote, et des grands chons philosophes comme Nietsche, Kant....
On a aussi de grands scientifiques, Pasteur, les Curie, ou juristes... etc

On a aussi la star de tous les enfants: Ronald Mc Donald Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais une petite pause pour vous donner des nouvelles et surtout vous remercier pour vos messages:
Les blessures de Beethoven commencent à cicatriser et pour le moment je n'en vois pas de nouvelles.
Je ne peux toujours pas le mettre avec Berlioz ( bien qu'ils me feraient une très belle composition!), car le soir au dîner je les mets ensemble et c'est très tendu......mais comme je suis à côté à table j'interviens tout de suite, ce que je ne pourrais pas faire dans leur enclos.........
Ce que j'espère c'est que maintenant qu'ils sont dans une très grande cage , les tensions diminuent, car ses blessures datent d'avant ce week-end !

Je reviens tout à l'heure sur le fofo.......

Bisous tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les nouvelles ! Et bien dis donc, ça se cumule chez toi les soucis ! Pauvre Beethoven... Tu as plein de bagarreurs ! J'espère qu'il va vite guérir mais tu es une bonne maman, je ne me fais pas de souci de ce côté là, mais toi que vas tu faire ? Il va bientôt leur falloir un espace chacun à tes p'tits mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre Caro...cela ne sert a rien de culpabiliser, ce n est aps comme si cela avait été volontaire de votre part des les laisser ensemble sachant ce qu il endurait.. Beethoven est dans quelle cage désormais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre chou , C'est vrai que sa serait super si il pouvait s'entendre avec Berlioz . Comme les autres membres du forum ont dit ils ne faut pas que vous culpabilisé sa arrive ont peut pas toujours être avec eux , puis avec tes soins le petit bout va vite etre remis sur pied Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien il commence a cicatriser c est une bonne chose reste a voir comment tu va te depatouiller avec tes pti zizi car comme dit patricia tu va devoir finir par les mettre chancun dans une cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est toujours avec Galilée et Moustic mais c'est assez tendu entre les deux. Ce soir je vais essayer de faire manger Moustic et Berlioz ensemble, peut être que ça fonctionnera mieux.......
Il y en a deux qui restent inséparable c'est Pepsi et Caramel, cela fait 1 an qu'ils sont ensemble et il n'y a aucun soucis ...........

je vous dirai ce qu'il en est ................ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le nouveau casse tête chochons Wink
Tiens nous au courant, voir comment tu combines les binomes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste!!!!

Tout ça parce qu'ils ont un petit zizi entre les jambes!
Tiens nous au courant de la suite des évènements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...