Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photo de carolineP

Messages recommandés

je me dis aussi que je ne suis pas prête de refaire ma signature...............ou alors faut que je les endorme avant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, tu es mal barrée pour refaire ta signature... Peut être avec des peluches sinon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage si ça n'est toujours pas la joie chez tes garçons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Haslan ses plaies cicatrisent et il ne semble pas y en avoir de nouvelles..........

L'essai d'hier soir de mettre Moustic et Berlioz ensemble pour le dîner n'a pas été concluant, résultats un coup de dent pour Berlioz sur le museau ................... ils vont me rendre chèvre


hier soir c'était la pesée, Berlioz a maigri......il a perdu 1 gramme en 3 semaines Razz Pepsi a maigri aussi un peu et tous les autres ont grossi Shocked ...........Moustic a dépassé le kilo lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, les garçons ont du mal à s'entendre... :/

je te comprend ce n'est pas vraiment facile pour toi.

Je viens au nouvelles de mes filleuls, Galillée, Beethoven et Caramel? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Moustic est un sacré loustique:) peut être que c'est lui qu'il faut isolé s'il mord les autres. J'espère que ça va s'arranger entre tes ptits loups!
Comment va mon petit Galilée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola est folle de joie et son petit Caramel aussi .................


Berlioz fait beaucoup d'effort pour perdre du poids, 1 gramme vous vous rendez compte.... Very Happy

Tes protégés vont bien Jérémy, Galilée passe son temps à manger et dormir......... parfois il me fait peur car il s'endort dans les granulés Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est trop mignon Canelle 37...

Bon si j'ai bien compris les filles vont devoir s'y mettre pour faire une jolie à leurs chéris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Lola est folle de joie et son petit Caramel aussi .................


Berlioz fait beaucoup d'effort pour perdre du poids, 1 gramme vous vous rendez compte.... Very Happy

Tes protégés vont bien Jérémy, Galilée passe son temps à manger et dormir......... parfois il me fait peur car il s'endort dans les granulés Shocked


Ils vont tous très bien, les filles font les petites folles tous les soirs en courant partout. Les garçons toujours pareils et Samba commence enfin à parler cheers

Très beau montage, c'est magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuuuuuu c'est génial...................... merci

MARIE: au boulot ................. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai fait un dessin de tes chonchons. J'espère qu'il te plaira.
j'ai eu du mal à le faire parce que tu as beaucoup de chonchons...
Si tu veux que maman te l'envoie au courrier, dis ton adresse à maman.

Gros bisous
Marine flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ton dessin Marine!!!
Ils sont tous aussi beau les uns que les autres!
Caroline est une méchante, elle a trop de chonchons, elle aurait pu penser à toi quand même Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments, Marine va être contente ...
Vous serez tranquille pendant 15 jours avec les dessins car elle est partie en train, pour 15 jours chez ses grand-parents ...
Un peu de repos aussi pour les parents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Marine c'est vraiment génial on les reconnait bien ^^ Un vraie petite graine d'artiste entre les chansons et les dessins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE...................... je suis super contente et en plus ils sont tous magnifique...............

merci Marine tu es un ange et bien sur que je veux ton chef d'oeuvre.................. et si tu continues à dessiner aussi bien je vais peut être en adopter d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
SUPERBE...................... je suis super contente et en plus ils sont tous magnifique...............

merci Marine tu es un ange et bien sur que je veux ton chef d'oeuvre.................. et si tu continues à dessiner aussi bien je vais peut être en adopter d'autres Wink


Non, assez, tu en as assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci à toutes les deux+ Marine 3.............. c'est tout simplement génial.

Mlle Soliina: je ne suis décidément pas douée , j'ai réussi à mettre l'image sur mon ordi mais impossible de la mettre en signature...........ouinnnnnnn je vais faire un caca nerveux........

Kyky : c'est magnifique aussi, déjà imprimée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas très doué ^^ tongue Mais je rigole je vais voir si j'arrive a la mettre dans ma signature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis passée par un autre chemin , j' ai enregistré la photo dans iphoto puis je l'ai hébergée en image car avec l'adresse il fallait cliquer dessus pour la voir ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'elle te dit la blonde : tongue .................. tu es allée dans ta messagerie ?

J'ai accordé le prénom des chéries à la couleur que tu as choisie Soliina........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...