Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma01

énorme problème de cohabitation entre mes femelles chons

Messages recommandés

voila aujourd'hui on a emmené gibbsette au vétérinaire car elle avait plusieurs croûtes et qu'elle avait un trouve au niveau des fesses
on pensait qu'elle avait une maladie de peau mais notre véto a dit que c'était des morsures et qu'il fallait que l'on trouve une solution car elles pouvaient se battre jusqu’à s'entre tuer!
pourtant elles ne sont que trois dans la cage il y a ma gibbsette et ses deux filles (issues du mariage de gibbsette et dilemme) jusqu'à présent elles s'entendaient super bien mais maintenant elles se battent vraiment et j'ai l’impression que la plus grosse empêche ma petite noir de manger à sa faim.
vous me conseillez quoi?
mettre une séparation au milieu de la cage ou acheter une 3ème cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais surtout savoir comment ça se fait qu'elles se battent beaucoup alors que c'est mère et filles et que surtout elles s'entendaient super bien avant?
et vous pensez que le mieux est de mettre une séparation au milieu de la cage ou acheter une 3ème cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une des petite essaye peut être de s'affirmer un peu plus. Après je ne sais pas c'est toi qui vois si ta cage est assez grande pour faire une séparation ou si tu as la place d'avoir unhe 3ème cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANS TOUT LES CAS SEPARER LA CAGE JE PENSE QUE CEST UNE MAUVAISE IDEE APART SI TU AS DEUX ETAGE CAR MOI QUI EST UNE GRANDE CAGE DE 1 M VOIR PLUS JE TROUVE DEJA QUE POUR MES DEUX CHONS ELLE EST PETITE. A TA PLACE J EN ACHETERAI UNE AUTRE APRES CEST NIVEAU DE TON BUDJET..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mes deux males ne s'entendent pas à l'intérieur donc ils sont dans deux cages séparés cote à cote. Mais à l'extérieur, dans un jardin, ils s'entendent à merveilles et c'est limites si ils se collent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles sont a 3 dans une cage d'1 mètre, elles se battent parfois mais pas tout le temps, et quand elles se battent, elle "dansent" avec leurs pattes arrière, je pense que c'est pour dominer, ou parfois elles se courent après, je pensait acheter une cage a étage pour plus d'espace, des avis..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ton budget mais pour le bien de tes chonnes, oui achète une cage plus grande, 1m pour 3 chonnes, ce n'est vraiment pas assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir que l'été, elles sont presques tout les jours (quand il fait beau) dans un parc de 2 mètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux c'est vrai que ça serait mieux une cage double par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, un de mes chons fait une espèce de danse avec ses pattes arrières . Moi, je pense que pour les cages à étages, ils faudrait ajouter des bordures aux espèces d'échelles sinon elles risquent de tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense comme Patricia 1 m pour 3 chons c'est trop petit,moi j'avais 1.20 m pour mes trois puces et j'ai acheté une autre cage de 1.50 m mais tu dis qu'elle danse et qu'elle bouge l'arrière train ? Ma Cannelle aussi fait ça elle est en chaleur Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est possible Cannelle le fait sans arrêt aux autres et c'est la plus âgée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...