Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Installation de MariePookie ( escalier fait maison recouvert de tissus p.29)

Messages recommandés

Voici ma cavy:



Par contre, je suis très étonnée. Le carton est minuscule!!!!
Et il vient de Roubaix.... Un mois pour venir de Roubaix: je crois que le mec est parti à pied de là bas avec le carton sur le dos!
Et enfin... Un mois d'attente et ce sont deux livreurs qui sont venus... Y'en a un qui portait, l'autre qui servait à rien! enfin bon.... Elle est enfin là, alors je vais arrêter d'être médisante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben c'est quand même abusait.

Le carton est tout petit par rapport au carton que j'ai reçu mais il me paraissait petit aussi mais lourd Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très réussie ta cavy, peut être pas très fonctionnelle, il faudra voir à l'usage. Pour la déco, bon, bof ! demande à Caro de te donner un pti coup de main Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu le meme carton lol j ai pensée pareil et mais c est pti la il en manque pas un bout ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal je crois que j'aurais même pas eu le courage de faire une photo et de mettre un article sur le forum , moi j'aurais tout ouvert d'un seul coup . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh si!!!! Vous me connaissez, toujours une petite farce!

Mais j'ai tout monté, ca y est!!! Et tout était dans le carton!!! Par contre, j'ai vu les choses en grand, j'ai utilisé toutes les grilles, mais du coup, il me manque 7 connecteurs pour que tout soit parfait.
Mais vous allez découvrir la Marie Mac Guyver (je vais utiliser mes élastiques à cheveux!!!

Le truc est vraiment énorme, plus je le montais plus je me disais que j'allais galérer à les attraper la dedans...

Bon maintenant place aux photos (ce n'est bien sur pas fini, il me reste serpillères, serviettes et DB à mettre) mais je fais une petite pause!!!! Et ne faites pas attention au bordel autour, je suis en train de ranger!





Pookie se familiarise avec ses nouvelles grilles LOL



Je pourrais mettre 10 chons là dedans... Et ben non, y'en aura que 2 (enfin pour l'instant ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va le faire ! Razz Tu m'étonnes qu'elles vont être heureuses tes puces là-dedans, elles vont se perdre ! C'est vraiment géniale ces Cavy quand on a la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est immense Shocked tes 2 puces vont avoir un bel espace , c'est un château!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit donc ! Tu l'as enfin reçu, mais c'est génial !! Hâte de voir le résultat final en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est immense, je ne l'imaginais pas aussi imposant en fait! QUand mes parents vont rentrer, ils vont halluciner.

Mais j'ai la chance d'avoir une chambre immense aussi (35m2) alors autant que les filles en profitent aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est grand, il faut avoir de la place.

Elles vont être heureuses tes puces.

Tu as de la chance d'avoir une grande chambre.

Vivement que tout soit terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai hâte que tout soit fini!!!!

En tout cas, pour me remercier, Gipsy vient de me faire pipi dessus (2 fois)!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle baraque faudra qu elles invitent mes filles a la party qu elles feront quand tout sera fini Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Oui, j'ai hâte que tout soit fini!!!!

En tout cas, pour me remercier, Gipsy vient de me faire pipi dessus (2 fois)!!!!!!!!!!


Un nouvel appart, ça se fête ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine: en bas, 1m50 x 1m05. En haut, 1m50 x 70 cm!!!

On organisera une fête et tous les chons du fofo seront invités (y'a de la place LOL). Au menu, jus de fruit à la vit C et crudités!!!! En dessert, fruits RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Catherine: en bas, 1m50 x 1m05. En haut, 1m50 x 70 cm!!!


ah oui c'est géant ! je trouvais déjà que le parc était grands pour mes 2 chonnes, mais là ....c'est un palace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
et pour les chons mâles le droit de choisir leur belle Razz

et vice versa, non mais ...

et pour la fête, chaque famille de chons apporte un cadeau (normal, on est invité ). Mes loulouttes ont déjà choisies ( elles me l'ont dit dans le creux de l'oreille tout à l'heure ) , vous savez c'est quoi : chut, ne te répétez pas à MariePookie, ce sont des toilettes d'angle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand qu'on a les photos de la finition c'est clair qu'elles vont avoir un grand espace la dedans elles vont meme ce perdre Very Happy allez il faut vraiment que tu trouve des copines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, je mets les serpillères et les DB, et elles pourront y habiter!
Lundi, je mettrais la toile cirée, et dès réception de mes articles ZOO+, tout leur aménagement sera fini!
Dès demain, vous aurez les photos des filles dedans!!!

Yetif, je suis sure que les toilettes d'angle vont servir au moins un peu, parce que si je laisse les gamelles après les légumes et les extrudés, Gipsy après avoir mangé, va faire pipu-caca dedans!!

Chez moi, ce sont les filles qui commandent Jérémy, alors ce sont elles qui vont choisir leur chéri!!! Et toc!

Catherine, quelles sont les dimensions de ton parc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça elles vont choisir leur chéri , je croyais que c'était déjà fait Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout que la signature de Marie c'est officiel Very Happy je suis pour la paix des ménages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Comment ça elles vont choisir leur chéri , je croyais que c'était déjà fait Shocked


NOn je ne parlais pas de mes filles, elles elles ont déjà leurs chéris (Pour rappel: Pepsi et Galilée Razz ). Je parlais des filles en général!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j en ai 5 qui n ont pas de cheri et pas parrain ni de marraine au passage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, pareil, les deux miennes n'ont ni parrains, ni marraines !!!! Sad
Au secours, j'ai pas trouvé, c'est ou Parrainages pour chonchons ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
Moi, pareil, les deux miennes n'ont ni parrains, ni marraines !!!! Sad
Au secours, j'ai pas trouvé, c'est ou Parrainages pour chonchons ? Rolling Eyes


C'est dans les post-it dans "leurs petites histoires"

Au passage, j'ai reçu mes porte gamelles et ratelier chariot à foin de Zoo+.

Je vais dans la journée à la poste récupérer mes DB (merci M. Le facteur à la noix), j'installe les filles et je vous mets des photos des filles dans la journée/soirée dans leur nouveau palace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL!
Mais le palace ne sera pas fini! Elle ne pourront pas accéder à l'étage tant que je n'aurais pas reçu la toile cirée (lundi). Donc pour ce WE, elles se contenteront uniquement du bas ( les pauvres Razz )

Je viens d'aller chercher mes DB, j'attends que mes serpillères finissent de sécher... Et j'installe le tout! Par contre, il faut soit même construire le chariot à foin Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
moi j en ai 5 qui n ont pas de cheri et pas parrain ni de marraine au passage Razz


alors pour info Caramel n'a pas encore trouvé sa chérie non plus Wink
Pookie/Pepsi; Gipsy/Galilée; Moustic/Lilo; Berlioz/Natsouhi........................... et au fait Beethoven non plus n'a pas sa chérie Shocked


Marie: Bon courage pour les chariots, petit conseil, ne force surtout pas sur la vis sinon le bois se fend Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard, j'ai commencé à forcer.... Mais je me suis arrêtée parce que je n'avance plus.... Pas assez de force sans doute!

Du coup, j'attends que mon papa rentre lundi soir (oui, il travaille aussi les WE dans toute la France, là il est à Saint Malo) pour lui demander de le faire!

De toute façon, si on ne force pas, on ne peut pas mettre les vis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut manger des épinards car j'y suis arrivée avec Tania................................et c'est qui la blonde ????????????????????????????? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors, je n'ai pas dit que je comprenais pas comment on faisait!!!

De toute façon vous étiez deux avec Tania pour le faire, moi je suis seule!!!

Enfin, 2 blondes = Une brune... C'est équitable finalement tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Trop tard, j'ai commencé à forcer.... Mais je me suis arrêtée parce que je n'avance plus.... Pas assez de force sans doute!

Du coup, j'attends que mon papa rentre lundi soir (oui, il travaille aussi les WE dans toute la France, là il est à Saint Malo) pour lui demander de le faire!

De toute façon, si on ne force pas, on ne peut pas mettre les vis...


je confirme, pour les vis - chez moi il y a un chariot non -monté car j'arrive pas à mettre les vis et une copine qui a passé a essayé et arrivait pas non-plus.... elles vont beaucoup trop dur, ces vis. Faudrait un tourne-vis électrique.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est aussi ce que je me suis dit... J'attends que Papounet rentre, si ça se trouve il en a un dans son bric à brac....


SINON LES FILLES SONT INSTALLEES DANS LA CAVY.... Mais j'hésite à vous montrer le millier de photos que j'ai prises ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...