Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

comme ta pus le constaté malheureusement les meilleurs ne viennent plus beaucoup nous voir ce qui est très dommage pour nous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on attend de nouveau un heureuse évènement pas prévu lol

gros bisous aux fille et a ma petite lola et à vous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooucou a tous, veuillez bien m'excuser pour ma longue absence, pas mal de soucis surtout niveau boulot et ce qui m'a le plus marqué c'est la mort de Zumba une de mes chonnes Sad 

alors voila de nouvelles photos

les papas:
SAMBA

ZOUKZOUK

la maman:
CHA-CHA

les filles:
MALOYA

RUMBA

MAMBO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! je suis sincèrement désolée d'apprendre le décès de Zumba Sad 

Quelle triste nouvelle ...bon courage et pleins de douces pensées. 

Ta troupe est toujours aussi belle...mais il y'en a que je ne connaissait pas et visiblement Zouzouk est passé par là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou SZZ!

je vois que ta troupe est splendide mais je suis attristée de savoir que tu as perdu cha cha. reprends des forces auprès des autres car ils ont besoin de toi.

je suis bien contente de te relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour la perte récente de ta chonne, bon courage.

J'adore ta troupe, gros craquage pour Samba et Maloya !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou SZZ

et bien mes 4 garçons vont bien.
En février dernier j'ai recueilli 02 nouveaux chons. mais l'un deux est décédé d'un AVC fin septembre moment très dur car je l'ai vu partir il était dans mes bras et malgré une visite chez le véto il n'a pas survécu il s'appelait pipo c'était un angora  blanc  mais je l'appelais pépin c'était un vrai amour il me manque toujours autant. 
Pour ne pas que son copain se retrouve tout seul car lui aussi le cherchait je lui ai repris un copain prénommé Bidou un rosette noir et blanc , la cohabitation se passe très bien faut dire que Mario est très facile à vivre.
Et toi raconte un peu ????
sinon bipbip et billybob vont à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noemiee425 a écrit:
Mes sympathies pour Zumba... Je viens juste de l'apprendre... Sad 

merci.

tu commences à avoir une belle petite troupe Audinette Wink
désolé pour Pipo  Crying or Very sad . J'ai l'impression que nos chons veulent nous dire adieu avant de mourir dans nos bras, chez mes parents on en avait trois, et quand ils sont parti ben c'était tous le temps dans nos bras. Je me souvient surtout de gribouille comme je ne vivais plus chez mes parents ma soeur s'occupait de nos chons et je revenais le weekend. Une fin d'apres midi je me gare et ma mere arrive et me dit Gribouille va mourir elle t'attend ... Bref je l'ai caresser, prise dans mes bras et je suis reste avec elle jusqu'à la fin, c'est tellement dur mais peut etre un signe qu il nous aimait . De parler de ça j'ai les larmes qui coulent...

Sinon ma troupe de 6 se portent à merveille, ZZ est tous seul mais discute avec les autres, les filles des furies et Samba et son fils Mambo s'entendent vraiment à merveille  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...