Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

Elle grossit Zumba c'est bien !!! C'est le petit bébé de la troupe!

Zumba à côté de Zoukzouk ça doit être rigolo, y'a un kilo d'écart Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui quand je pote ZZ puis après Zumba je sens la différence ^^

Mais je ne ferai pas de photo de Zumba à coté de ZZ la pauvre elle serait harcelée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les filles il faut prendre du poids et pas faire de régime pour plaire aux mecs surtout !! MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas juste de nous faire montrer de si jolis chons...
je vais vidre un peu mes poches là, me faut de la place Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autant plus Jolinar que Berlioz a perdu 1 gramme, tu as donc un peu plus de place........

Elle est toute mimi, on dirait un petit agneau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mimi ce petit mouchon (contraction de mouton-chon Razz )

elle me fait vraiment craquer avec ses frisettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a l'air vraiment très mignonne^^ j'adore ses frisettes^^ surtout que c'est pas commun ^^ En tout cas tu en a de la chance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être simple mais j'en suis incapable.........................

petit mouchon, c'est mignon I love you tiens j'ai un autre nom pour Berlioz: grochon... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grochon... Evil or Very Mad ca va pas ici, Berliozounours , viens ici et révolte toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir j'ai envoyé un mail pour donner des nouvelles de Cha-Cha au couple qui me l'a vendu, ils ont été très heureux que je leur donne des nouvelles et on été très touché. Je pense leur en donner de temps en temps leur réponse m'a vraiment touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais essayé de faire comme toi, envoyer un mail a la dame qui m avait vendu Kéchara.... mail invalide et tel portable plus attribué...tant pis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils n'avaient pas répondu à mon mail, je n'aurai pas insisté mais là ils ont été super heureux donc je continuerait de temps en temps avec des photos quand elle aura bien grandi^^.

Pour la dame qui te l'a vendu tant pis pour elle, toi tu as fais la démarche au moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je donne des nouvelles a la famille qui m'on vendu Pinkiie et Kimiie a chaque fois ils sont super heureux d'avoir des nouvelles . Par contre j'ai essayé d'envoyé un mail pour donner des nouvelles de Shadow mais le mail est invalide . En même temps je m'en douté un peu , tanpis pour eux ils ne verront pas que le petit Shadow deviens Magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma filleule est superbe !

Dommage que je ne puisse pas lui faire des bisous en vrai ! Mouchon lui va très bien, c'est vrai qu'on dirait une petite peluche comme tous les p'tits frisés d'ailleurs !

Fais lui plein de bisous et de caresses de ma part et aussi à Cha-Cha, ZZ et Samba mais avec une dizaine de plus pour ma p'tit mouchonne ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ce sera fait, quand tu descendra dans le Sud tu devras passer voir ta filleule sinon elle va te bouder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien... mais je ne conduis pas et ça m'étonnerait que mon mari veuille m'emmener juste pour voir une titite mouchonne ! C'est quand même à 50 km de Montauban !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...