Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

tu peux lui dire qu'il y a de bon restaurent sur Toulouse, il faut que tu trouve quelque chose ^^
au pire je prendrai la petite et sa copine quand j'irai chez mes parents et que toi tu seras sur Montauban, c'est un peu compliqué lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est un peu compliqué, mon mari aime bien les animaux mais pas autant que moi, c'est pas trop dans sa culture les animaux domestiques, c'est déjà bien qu'il les aime... il a beaucoup pleuré quand j'ai perdu mes chiennes... et il accepte tout le bazar que j'ai mis à la maison avec les chonchons, tout le monde n'est pas pareil, il faut s'accepter avec nos différences, du moment que le fond de la personne est bon ! Smile

Normalement, je dois aller chez mes parents fin octobre, début novembre, quand je vais partir en Tunisie, comme on prend le bateau à Marseille, la route est longue, alors on fait un arrêt d'un jour ou deux à l'aller et on restera 3, 4 jours au retour, je pense...

Je ne connais pas encore exactement la date, mais je te tiens au courant ! Les pupuces auront bien grandi d'ici là ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord tu me tiens au courant alors.

Ben mon copain n'aime pas trop les animaux mais il a fait l'effort par amour de me laisser avoir mes chons I love you

Oui elles seront bien grandes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh ma choupette cha-cha grandi bien, elle est toujours aussi belle, mais sa copine aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est trop mimi^^ Elles sont vraiment très belles toutes les deux^^ c'est toi qui a fait pousser l'herbe?? c'est quoi comme variété? Moi j'ai peur de leur donner de l'herbe parce que comme ils ont tendance à être des morphales surtout Mozart j'ai peur qu'ils en mangent trop et qu'ils soient malades.

Milles caresses à ma petite filleule et à tes autres petits bouts. j'ai l'impression que Zumba sera comme Perle un petit modèle elle fait toute petite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais vi c est vrai que tu es de toulouse szz hein hein je vais peu etre pouvoir voir mon zz alors affaire a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouchon me fait penser à un drybed qui sort du sèche linge...... Razz je dis ça car je la trouve super adorable................. et aussi à la frange de Minisuity sous la pluie Laughing
Bon je me tais ..................... vous êtes des amours tous les 4......
kyky je t'interdis d'aller voir ZZ , mon pauvre Beethoven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il n'y a pas de soucis si tu veux venir voir ZZ ^^.

c'est un pot d'avoine mais elles n'ont pas tout mangé, elles en ont eu la moitié et l'autre pour les garçons^^.

merci pour vos commentaires c'est vrai qu'elles sont adorables I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profitez bien tous de Zumba....car quand je passerai par là avec mon manteau à chon....elle est en haut de ma liste!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, j'ai un gros faible pour la petite mouchonne et quand Marine l'a vu, elle m'a dit "maman, je veux la même, et je dormirai avec ...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je profite un max de Zumba alors avant que Jolinar vienne à la maison bounce.

Je vais mettre la chaine qui donne sur la caméra de la résidence comme ça si je vois une femme qui se cache avec un drôle de manteau je serai que Jolinar est arrivée^^.

bon ben Yétif, il va falloir acheter une petite mouchonne pour l'anniversaire de Marine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
il faut que je profite un max de Zumba alors avant que Jolinar vienne à la maison bounce.

Je vais mettre la chaine qui donne sur la caméra de la résidence comme ça si je vois une femme qui se cache avec un drôle de manteau je serai que Jolinar est arrivée^^.

bon ben Yétif, il va falloir acheter une petite mouchonne pour l'anniversaire de Marine cheers


J'attends que la tienne nous fasse plein de petits mouchons et mouchonnes ... mais tu m'en gardes un où une de préférence d'office, je pré réserve déjà ... Smile
Et surtout, fais gaffe à Jolinar, elle portera des lunettes noires et un long manteau Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ^^ j'ouvre l'oeil alors cyclops .

Lol, la pré-réservation, ça me fait penser à une éleveuse que j'avais contacté il fallait faire une pré-réservation, je lui avais dit que je voulais une femelle et elle a répondu que les femelles partent en priorité avec une personne qui prend un mâle aussi donc j'ai lâché l'affaire.

D'accord, quand Zumba aura des petits je t'en garderai un ou une alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est de la torture psychologique de nous faire montrer que des mouchons comme Zumba peuvent réellement exister......Je vais plus aller voir sur ton post pour la peine na!!!! ( enfin si, mais en cachette alors^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho c'est trop gentil <3

ta filleule te fait une grosse léchouille ^^

j'espère qu'elle restera mouchon quand elle sera grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je lui fais plein de bisous et j'espère également qu'elle restera une jolie mouchonne, quand je regarde ta signature, qu'est-ce que j'ai envie de lui faire des bisous, c'est dingue ! Heureusement que ce n'est pas la mienne parce que je crois que je n'arriverais pas à la laisser tranquille ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^ merci pour ta filleule
quand je la prend pour lui donner la vitamine C, elle se met à couiner si je ne prend pas rapidement Cha-Cha Razz mais les deux sur le canapé c'est le bordel, Cha-Cha fait la casse-cou elle te saute dessus, elle court partout et la petite Zumba n'arrive pas à la suivre tous le temps alors Cha-Cha couine geek . Par contre elles font un nombre de crotte impressionnant sur le canapé en même pas 5 min on a souvent déjà une dizaine de crotte pig . Les garçons eux ne font ni de crotte sur la canapé ni sur nous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi je suis l'avocate de cha-cha...........: arrêtez de complimenter ma copine ou je lui mord les fesses......je suis aussi jolie qu'elle non mais .........
Et mon Zz alors et le petit samba......y en a marre des gonzesse.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une peluche non mais un plumeau oui........... Ma cha-cha je t'adore........ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas de dispute ^^

c'est vrai qu'on parle beaucoup des filles en ce moments ^^

les garçons vont très bien, ZZ toujours aussi curieux et gourmand et Samba toujours à jouer à tu peux me caresser puis il part en courant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous aime tous I love youI love youI love you

Ps: SZZ j adore t as signature ton humour ma bien plu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vrai que c'est le premier forum que je connais où les personnes sont si sympathiques... Je pense qu'aimant les animaux, nous sommes toutes et tous de gentilles personnes d'où la bonne ambiance qu'il y a sur le fofo ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
Je vous aime tous I love youI love youI love you

Ps: SZZ j adore t as signature ton humour ma bien plu Wink


c'est l'oeuvre de Mlle Soliina, comme elle a vu que je me suis autoproclamé parrain de tous les chons du fofo RazzRazz .

Oui, soirée d'amour sur le forum car il est génial et ses membres aussi I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...