Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

decidément ZoukZouk et ta ptite moot moot (Zumba) je les trouves super chouchou ♥ les autres aussi sont adorable on a juste envie de tous les embrasser I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton copain devait être ravi d'avoir pleins de crottes sur lui. Heureusement que ce n'est pas dégueux les crottes de chons, enfin je trouve mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
non on a pas tout bu Caroline c'est endormi est a raté son train ^^.

merci kyky33


Pourtant j'aurais jugé avoir bu du champagne hier soir Shocked bizarre, où étais je alors ????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu as ouvert une bouteille chez toi car tu étais trop fatiguée pour prendre le train et faire tous le trajet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
C'est louche, c'est louche cette histoire , pas glop ! Rolling Eyes


Ils sont louches tous les deux! J'enquête dès à présent sur Dupond et le parrain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise qu'on s'est bien amusés.................... j'ouvre une autre bouteille pour ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une autre bouteille pour ce soir pour fêter le weekend par contre il faudrait pas qu'on soit trop pompette pour aller au marché demain drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'arrive!!! Mais vaudrait mieux faire ça en semaine... Quand elle a les enfants Razz Ca fait 7 enfants plus nous tous Razz

Elle est géniale la photo que tu as mis Patricia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du jus de raisin ça existe ça affraid
la bouteille est ouverte ......ploc fait le bouchon......glouglou fait caro ............................. ben alors vous êtes toujours pas là ????????????????????? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoukzouk est en tête, suivi de près par Samba, loin derrière arrive Cha-Cha et petite dernière Zumba mais ils ont tous gagné plein de bisous et de câlins ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zz si ça peut te rassurer ton copain Berlioz a repris du poids ............... Ouinnnnnnnn tant d'effort et hop tout oublié ..............
Natsouhi t'es où ????????????? Au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait penser à un film..... Tu sais le maître et son chien qui font un concours de hamburger.......... Le chien s'appelle beethoven en plus , non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était dans Beethoven!

Pour info, j'ai élucidé le mystère de Gipsy le petit boudin (en partie, parce qu'elle a toujours été grasouillette depuis que je l'ai)

En fait pour les légumes, Pookie en mange moins en ce moment et je donne toujours les mêmes rations... Donc en fait elle va finir la gamelle de Pookie après avoir mangé toute la sienne. Je surveille et je lui retire avant qu'elle l'ait fini parce que j'ai quand même pas envie d'avoir un chon obèse, et je la remets un petit peu plus tard comme ça Pookie peut en remanger...
Par contre, je n'arrive pas à savoir pourquoi elle ne fini pas ses légumes, ça m'inquiète un peu, bien qu'elle n'ait pas perdu de poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pookie prépare l'été.......... Beethoven aussi mange moins mais tant que son poids ne bouge pas je ne m'inquiète pas.....enfin j'essaie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pesée du jour:

Samba 1089g, ZZ 1308g, Zumba 362g et Cha-Cha 520g


ZZ est proclamé aujourd'hui mammouth de la maison elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet oui !! Ma Cha-Cha je suis fière de ta prise de poids hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que toute ta petite famille va bien et que tout le monde prends du poids Razz Zz le mamouth de la famille Razz Pauvre Zz , il est pleins de muscles, voilà !

Tes fifilles poussent bien elles aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bisous seront fait ^^

tous le monde va bien , coupe des griffes pour les garçons et coupe de cheveux pour ZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vais en faire une ^^

j'aime beaucoup ta signature et l'avatar <3 Cally est toujours aussi belle <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on lui a coupé court derrière pour qu'il soit mieux mais ça va vite repousser ^^

oui elles grandissent vite ^^ elles se suivent partout c'est adorable <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les ptites meres !
Oui moi aussi l'été je soulage un peut ma framboiZz, et je lui coupe de temps en temps les poils qu'elle a au niveau des fesses car sinon elle fait pipi dessus ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhh ladeuxième photo c'est quoi....qui??,??? Car je ne vois qu'une boule........ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une question : tu as dis que zumba est une texel t es sur que c est pas une alpaga plutôt ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles poussent tes fifilles cheers Elles sont belles comme tout.

Zz a eu une petite coupe de printemps sur la frange du popotin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes filles j'adore toujours autant Zumba Smile ZZ est vraiment un très beau chon et sa nouvelle coupe lui va à merveille.
Par contre il manque une photo de ton autre loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...