Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections de mai 2012

Messages recommandés

Super !!!

J'hésite encore entre Nougatine , Minuisity et Caro !!!




Edit: Je vote finalement pour le chon de Minuisity !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y pas une erreur dans le titre du sondage? Il y a Juin au lieu de Mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez tous fait de belles photos, surtout que le thème n'est pas facile!!!

J'ai beaucoup hésité entre Galilée et Labinocle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votez pour Perle! Votez pour Perle!! Elle s'est investie elle a même mis du rouge à lèvre goût poivron^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhh ils sont mignons nos chonchons, ils se sont tous investis ...............et ben c'est pas facile ................... I love you
Galilée et LaBinocle ont la même pose .......... I love you

je me laisse un tout petit peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, fallait bien que ça arrive un jour mais bon ça fait ch*** quand même.... Je suis désolé, j'ai oublié une candidature, donc je vais la rajouter et cocher la case permettant à ceux qui ont déjà voté de modifier leur choix.

Je suis désolée Peewee, j'espère que ça ne te portera pas préjudice. S'il vous plait, ceux qui ont déjà voté, vérifiez bien que vous ne souhaitez pas changer votre vote. Je met la candidature de Peewee à la fin de mon premier message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on perd la tête Chessgirl entre l'oubli d'un participant et se tromper sur le mois Razz.

Je vais alors faire un nouveau tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais bien VOTEZ HASLAN mais bon ma photo est toutes simple et l idée n est pas pas recherchée par rapport aux autres alors cette foici je vote Minisuity !!!! ( lol! je fais des rimes quand je m exprime !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chessgirl a écrit:
Oups, fallait bien que ça arrive un jour mais bon ça fait ch*** quand même.... Je suis désolé, j'ai oublié une candidature, donc je vais la rajouter et cocher la case permettant à ceux qui ont déjà voté de modifier leur choix.

Je suis désolée Peewee, j'espère que ça ne te portera pas préjudice. S'il vous plait, ceux qui ont déjà voté, vérifiez bien que vous ne souhaitez pas changer votre vote. Je met la candidature de Peewee à la fin de mon premier message.



C'est la fatigue! lol Mais ce n'est pas grave, merci d'avoir modifié et de m'avoir rajouté ! Smile

Bravo aux participants, de belles photos vous avez fait du beau boulot ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaBinocle remercie ceux qui ont voté pour elle !.

en tout cas les photos sont superbe !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je manque à tous mes devoirs de maîtresse de Perle. J'ai oublié de vous transmettre ses pouick pouick . Perle remercie les personnes qui ont voté pour elle et à ceux qui voteront pour elle. Et elle espère que sa photo vous a plu Very Happy elle a mis tout son coeur et sa concentration Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galilée fait de gros poutous et de gros mamours aux personnes qui ont voté ou voteront pour lui........
Il fait aussi de gros pouick à tous ses copains du forum qui ont subi aussi la séance photo comme lui.............. Il dit: ah ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à nos gentils "papa" ou "maman"

Razz


PS: j'arrive toujours pas à voter Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh quand je dirais à Zoopy en rentrant qu'il a eu 5 votes il sera tout content !
Merci à ceux qui ont voté pour luuui Smile
Pleins de lechouilles et de pouik pouik Smile

Et puis puisque ce n'est pas encore terminé, je fais sa campagne aussi : Votez ZOOPY Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline, je propose que tu organises un débat comme pour les présidentielles entre ceux pour qui tu as du mal à choisir!!!!

Remarque, vu la qualité du débat des présidentielles.... Je ne suis pas sure que ça va t'aider... Enfin si, je suis sure que nos chons seraient bien meilleurs... Eux ils se disputeront seulement pour des légumes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Labinocle, Peewee et Galilée bien sur , préparez vos discours : à 20h40 grand débat entre chons avec jets de carottes et de céleri à la clé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les autres alors on a le droit au même temps de parole non mais^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Et les autres alors on a le droit au même temps de parole non mais^^ Razz



tu as raison , c'est à cause de Marie Razz donc grandddddddd débat ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui, j'espère que Perlounette par mon intermédiaire pourra gagner des votes. Notre équipe n'a pas de bol, aujourd'hui nous avons baissé dans les sondages -1% bouhhouu!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste du temps encore Alice Wink Moi aussi je connais ça, Tania est en transe pour son petit chon .............son frêre voulait devenir membre pour soutenir son petit amour et je lui ai interdit de s'inscrire uniquement pour voter pour notre chon............... il fait la tête mais je trouve ça normal........... mais comme lui il n'a pas gagné le pois dernier avec son adorable Pepsi du coup il se fait l'avocat de sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas de parler de "Zipad"!!!! Caroline, +1 point pour Galilée, vu que tu en as un!

N'oubliez pas non plus insultes et attaques personnelles sur la vie privée!!!

Tout ça c'est le fond du débat!



Au fait, vos équipes de campagne, elles sont composées de qui? Et vos QG?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhh nos chons savent se tenir en direct eux ................... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les itouch ça marche?? lol

Pour les insultes et attaques personnelles je suis d'accord avec Caroline nos chons seront courtois^^

L'équipe de campagne de Perle c'est Mon chéri, ma belle soeur Mozart et moi^^
Notre QG c'est le bureau ou se situe la cage de Perle!

Votez pour Perle!!
Votez pour Perle!!

Elle égayera votre mois de Mai !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
les itouch ça marche?? lol


Les itouch ça ne marche pas désolée, c'est seulement les zitouch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très difficile de voter, en effet, il y en a plusieurs de très bien. Ai voté pour Crackotte et vois que je suis la seule à avoir voté pour elle, pour le moment...j'ai trouvé chouette les accessoires, y a même du public Laughing et puis pour une chonne un peu peureuse, elle a quand-même posé dans cette espèce de tente, bravo la petite puce Wink

Mais il y en aurait plein d'autres qui sont bien, c'est finalement dommage qu'on ne puisse pas voter pour plusieurs, voter une seule fois bien sûr mais en cochant plusieurs noms, finalement il y en aurait quand-même un qui en aurait le plus et serait gagnant? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeoCor a écrit:
Mais il y en aurait plein d'autres qui sont bien, c'est finalement dommage qu'on ne puisse pas voter pour plusieurs, voter une seule fois bien sûr mais en cochant plusieurs noms, finalement il y en aurait quand-même un qui en aurait le plus et serait gagnant? Question


Oui pourquoi pas, mais je ne sais pas trop comment ça marche: est-ce qu'il y aurait un nombre de vote quand même limité, parce que dans le cas contraire on pourrait toujours voter pour TOUS les chons et il risquerait d'y avoir des égalités. En plus, pouvoir voter pour tous les chons, ça enlève du charme aux élections je trouve. Tu sais que tu va pouvoir voter pour tout ceux qui te plaise donc tu ne prends pas vraiment le temps de bien observer pour n'en choisir qu'un seul.
Vous en pensez quoi les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis de ton avis Chessgirl, pouvoir voter pour plusieurs chons je trouve que ça enlève à la fois le plaisir du gagnant, ainsi que le choix unique de notre vote parfois difficile à faire en comparant toutes les photos, en les faisant défiler plusieurs fois... ça casserait le charme des élections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre on peut enlever l'annulation du vote maintenant je pense que les gens qui préférais la photo de Peewee on eu le temps de changer leur vote:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeoCor a écrit:
très difficile de voter, en effet, il y en a plusieurs de très bien. Ai voté pour Crackotte et vois que je suis la seule à avoir voté pour elle, pour le moment...j'ai trouvé chouette les accessoires, y a même du public Laughing et puis pour une chonne un peu peureuse, elle a quand-même posé dans cette espèce de tente, bravo la petite puce Wink


LOL Léocor!!!!! Je crois qu'il n'y a aucun de ces chons qui ait passé un bon moment pour ces élections, planté au milieu d'un endroit coloré auquel il ne comprennent rien!

Pour ne citer qu'eux:

Regarde Galilée, il se tape un chapeau sur la tête (naturel pour un chon) et est empétré dans un filet de pêche tendu entre deux piquets!!!! Et le tout avec une petite bouille joviale! Et pourtant, (désolée Tania et Caroline) des 6 chons de Caroline, c'est la plus lopette!!!

Et quant à Labinocle, en plus de son chapeau, elle se fait menacer par un play mobil avec un fouet!!!!

Y'a pas à dire, tous nos petits chons son courageux et super conciliants Razz






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MariePookie taquine parce qu'en ce moment c'est les élections présidentielles et qu'il faut avoir une carte d'électeur pour pouvoir voter mais il faut avoir 18 ans ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok désolée

en parlant de ça vous pensés Sarko ou Hollande Razz nous on vote pas on habite en Belgique !! mais on suit quand même un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:

Et quant à Labinocle, en plus de son chapeau, elle se fait menacer par un play mobil avec un fouet!!!!



Oui en plus j'ai galérer à faire en sorte qu'il reste sur sa tête !! Comme quoi avec ce qu'ils subissent e sont vraiment des amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Comment ça galiléé est une lopette..........

Mon amour , rebelle toi........

Pour info : ça ne se voit pas mais il est attaché au filet par les pattes avant, son chapeau est épinglé sur sa tête et il a du scotch sous le derrière pour tenir....... Ben oui quand on veut être le plus beau il faut se donner du mal.........

Non non n'appelez pas la Spa , je rigole.......... Mon petit Galilée est tellement adorable et timide et surtout morfale qu'il suffit de lui dire: tu bouges pas sinon pas de légumes qu'il devient une vraie statue....... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la personne qui a votée pour ma nougatine c'est super sympas j'avais peur que pce soit la seul a pas avoir de vote Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...