Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline.blazawi

Gestation chez Céline.Blazawi / Deuxième gestation (Cerise) P.15

Messages recommandés

Félicitation à la maman et à la mamie.

Ce n'est pas simple pour les sexes mais moi ça y est j'ai pris le coup et mon véto m'a confirmé que je voyais juste et m'a montré la technique pour appuyer. Sur tes photos on ne voit pas très bien.

Pour te dire, pour Figaro le dernier né il y a deux jours, direct on a réussi à faire sortir un peu son zizi donc mâlou lol.

Hâte de voir d'autres photos mais ils ont l'ai trop choux !!

Je te comprends que tu ai pleuré, moi la 1ère fois aussi j'ai pleuré lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto l'autre jour m'a dit que le plus simple c'est quand ils sont tout petits ou après quand ils ont bien grandi car entre c'est plus compliqué mais pas impossible. Dans le doute, oui, fais toi aider du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop trop mignons !!

Elle perd toujours du sang ? Beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ils sont tout mimi ! j'adore ... ils sont tout petits, c'est beau de les voir téter ....mes préférés se sont les un et deux j'adore leurs couleurs .... c'est trop génial .... vivement les miens , j'ai hate de voir leurs bouilles aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va alors. Tout rentre dans l'ordre c'est génial. Régale toi bien avec les loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à la maman!! ils sont vraiment magnifiques!!! une petite préférence pour le tout blanc^^ 4 bébés ta chonne à fais du bon travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ! C'est marrant comme les oreilles sont grandes quand ils sont petits en fait elles ont leur taille normale, et les bébés grandissent autour ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en donne un a mon copain et je garde les 3 autres Smile J'ai un enclos dehors pour mes femelles et un pour mes mâle ^^
Maintenant ça me fera 7 cochon d'inde ! Ça fait un petit monde qui me convient parfaitement. Very Happy

Oui, et leurs pattes c'est pareil elles sont toutes grandes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ce matin je me retrouve émerveillée !
Dès le réveille je vois toutes ces petites bouilles.. Je fond pour eux, je ne pensais pas que je serais déjà autant attachée à eux ! I love you

Ps : Hier je n'est pas réussi a faire des photos de leurs sexes, je n'arrive pas tellement a les manipuler. Je vais réessayer tout à l'heure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta question je ne peux pas te dire, mais je trouve que ce sont de bons poids pour 4 bébés, félicitation à toi et à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un poids très correct mais ce n'est pas obligé que le plus "gros" soit un mâle, tu verras si ça se confirme ou pas plus tard ! Very Happy Gros câlins à tout ce p'tit monde ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne veut strictement rien dire le poids le plus élevé pour le sexe. C'est drôle que 3 fassent le même poids et un chiffre tout rond lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Ma première impression était que le bébé 2 était un mâle, et comme le bébé 2 avait le poids le plus élevé, je me suis dit que ça avait peut être un rapport lol

C'est une balance de cuisine à aiguille donc c'est peut être pas très précis mais il me semblais que les 3 bébés faisaient 90g tout rond et le dernier 98/99 environ. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais peut-être que c'est un mâle lol !

Ah oui c'est moins précis c'est sur, moi c'est digital donc c'est plus simple et plus précis au moins je vois de suite l'évolution de la courbe de poids mais bon moi c'est pour l'élevage c'est différent hihi...

Tu dois être trop heureuse avec tes bébés chons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai achetée une digitale pour nougatine lol mais je m'en sert aussi du coup pour la cuisine car elle fait les grs et les ml donc c'est bien et puis 25euro c'est pas énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mon message n'a pas été envoyer ? Bon je vais essayer de le réécrire lol.

Oui je suis super heureuse ils sont magnifiques.

Je n'ose pas trop les prendre pour le moment, je les laisse tranquille le plus souvent possible avec leur maman dans la cage. Pourtant il y a les enclos prêt pour eux dehors mais je préfère attendre qu'ils soient sevrés.

Je trouve ça marrant comment ils commencent déjà à grignoter des légumes, c'est trop choux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop choux bébé 2, il est trop mignon I love you

Vous savez si c'est un rex ? un teddy us ? un texel ? ou autre ? Je confond toujours les trois là.
Le père est un rex ou teddy us, je n'arrive pas a reconnaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre à ta question, vu que je n'y connais pas grand chose mais en tout cas, il est adorable, je fais plein de bisous à tous tes bébés... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre us teddy je ne suis absolument pas sur mais les petits que j'ai vu us teddy avais le poil comme sa a 1semaines mais je peut me trompée alors prend juste mon avis et arttend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont très très belles ....................... merci beaucoup de nous les montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt à moi de vous remercier toutes pour vos conseils et de m'accompagner dans ce magnifique moment Very Happy
Ça me fait plaisir de vous les montrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que j'ai trois mâle et une femelle.. Si c'est le cas je vais devoir en donner..

J'ai déjà trois mâlou à la maison et je n'ai qu'une seule femelle.

Je pense aller chez le vétérinaire car je n'arrive pas trop à déterminer leur sexe et je n'arrive pas a prendre de photo correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison! Lui te dira de manière sûre s'il s'agit de petits malous ou pas! Wink
Les miens ne sont toujouurs pas nés!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi une petite question : Sachant que les bébés sont née le 09 juillet, je pars le 26 juillet en vacances et je reviens le 04 août. Je peux attendre le 4 août (donc à l'age d'un peu moins d'un mois)pour séparer les mâles de la mère ou je doit a tout pris demander a mon frère de les séparer le 30 juillet (à 3 semaines ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc je pense attendre de rentrer.

J'ai pris le temps de vraiment bien regarder leurs sexes, et ce sont bien 3 mâles et une femelle.

Je garde un seul mâle, j'en donne un a mon copain et la femelle à une amie. Il me reste donc le petit mâle blanc avec les yeux noir à placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde le petit frisé noir, gris et brun (Balou) Bébé 2
Mon copain prend bébé 4 ( Celui qui ressemble à la mère)
Et mon amie prend la femelle frisé noir et beige (Bébé 1).

Ça me fait quand même mal au coeur de les donner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...