Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adriiechonchonlove

Album photo de Adriiechonchonlove (+nouvelles photo)

Messages recommandés

Alors voici enfin des photos de mes chochonnes

Alors voici Daisy:



Voila Voilou NOUGAT & YOSHIE (Yoshie=la plus grande qui est la mere de Nougat):

Yoshie Nougat Yoshie Nougat Yoshie

J'vous aimes mes amours I love youVery Happy .....autres photos a venir Smile

ET voila certains anges Sad :

Boo Yoshi (et oui un autre Yoshi mais lui c'est un petit mâle)
Ceci sont mort suite a une carence de vitamine C, je les ai eu seulement 2 mois car j'avais beau leurs donner leur vitamine C, leur corps ne le prenait plus car depuis leur naissance il n'en avait jamais recu de leur anciennes maitresse Evil or Very MadCrying or Very sad et sont mort malheureusement prématurément a 8 mois....

Capouchino (monsieu a gauche qui donne un bisou a mademoiselle a coter qui est Cofiie) ......... Capouchino (qui n’était pas dans la même cage que mademoiselle qui était rendue sur cette photo a 6 ans qui est trop vieille pour être gestante :O) Capouchino est mort suite de vieillesse a 6 ans et Cofiie qui est morte a 7 ans (que j'avais depuis 6 ans) est morte de mort naturelle tout comme Capouchino....



Vous me manquer mes chonchons Crying or Very sadSad ... J'vous adore même si vous êtes partie au ciel en me laissant seulement de vous des photos et des souvenirs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour tes petits coeurs partis au ciel...

Ils sont tous très beaux en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chons sont magnifiques.......... Ceux qui sont partis ont dû être très heureux à tes côtés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignons I love you petite pensée pour les petits anges parti au ciel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila un peu l'histoire de mes bébés (plus bas vous pouvez voir leurs photos)..

Cooksy: C'est ma chonne la plus récente parmi les 5. C'est une madame TRÈS FOLLE qui voulait la mettre dans la rue si personne la prenait une chance que ma mère a vu cette annonce ..mais bon c'est grâce a cette mademe que cette ÉNORME boule de poil est arrive dans ma vie Smile. J'ai du la faire maigrir car elle était obèse, un peu plus et elle avait un double menton et ses griffes était si looooongue qui était toutes tordues ensemble...Maintenant tout sa est du passée..Elle est plutôt pas trop colleuse mais aime se faire flatter, elle est toute noire avec des reflets roux sous la lumière/rosette.

Daisy: Elle a été ma 2eme chonne parmi les 5. C'est aussi une madame qui la donnait et quand on n'est venue la chercher elle nous la presque lancée dans les bras..oui oui lancée !! J'ai du elle aussi la faire maigrir et couper les griffes sauf qu'elle était moins grosse et les griffes moins longues.. Maintenant elle est plutôt vieille ...c'est triste car elle ronronne souvent et me donne souvent des petits bisou et en plus c'est comme mon bébé (comme toutes mes chonnes d’ailleurs) Plus le temps avance plus je me dit que son heure est proche est plus que sa me rend mossade :'( ... J’espère on moins qu'elle est heureuse C'est aussi la meilleure amie de Yoshie ..en plus elle est toutes blanche avec des beaux yeux noire/rosette.

Yoshie: Elle a été ma première chonne parmi les 5. Elle est arrivée d'un élevage de reproduction (c’était une reproductrice) avec sa fille Nougat qui est décédée d'un MAUDIT coups de chaleurs :'( :'( ..La madame se séparait d'eux car elle en avait trop. Elle est arrive plutôt maigre mais le reste était bien correct au moins elle a engraisser Elle n'a pas changer, elle est souvent coller a Daisy et aime se faire flatter et donner souvent des bisous. Elle est noir et caramel/poil lice.

Vodka: C'est ma 3eme chonne des 5. Elle vient d'une madame (oui encore une madame) qui ne voulait plus s'en occupper. Elle c'est l’horreur elle était si anorexique que j'avait peur de la cassée en la prenant :'( :'( elle a engraisser mais reste asser mince pourtant je la gave mais reste situer toujours avec un petit bedon. Elle c'est miss bisou, elle en donne a toutes les animaux! Elle n'aime pas trop le flattage mais les bisous c'est a volonté! Elle est blanche et caramel/peruvienne.

Smirnoff: Ma 5eme chonne des 5. Viens de la SPCA elle était toute correct et elle l'est encore Elle est timide mais ensuite une fois sur moi elle adore se faire flatter, sauf qu'elle est très gourmande donc desfois elle me mord pour me dire : HEY elle est ou la nourriture !!? Elle est noire, argenter gris (asser bizarre comme couleur)/rosette.

Et je vais vous présente un chon (mon seul garçons). Le monsieur partait en voyage mais n'a encore jamais rappeller:boude: et j'ai accepter de le garde croyant que c’était une femelle pour qui puissent être avec mes chonnes le temps qui sois partie mais j'ai vu qui ne l’était pas...mais bon je me fais donc a l’idée que je vais le garder . Il est toute correcte (jamais eu de problèmes avec lui Smile) il aime se faire flatter et donner des bisous, asser gourmand il grignote tous se qui sent bon (se qui peut être très dangereux ) Il est blanc, caramel foncé/rosette.

Alors voila leur histoires.. Merciie de m'avoir lue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le seul garc de ma famille de chons..PS: si vous avez des idées de noms hésitez pas!


Daisy (blanche) .. Yoshie (noir et caramel)



Vodka ..



Smirnoff ..




Cooksy ..




Voila voilou y sont tous lah :-D: I love you (Je sais que la nourriture qu'elles ont n'ai pas bonne ..j'ai averti ma mère de ne plus en racheter lorsque c'est des mélanges de graines et de s’assurer que se soit uniquement des granules enrichie de vit.C)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Salut, wowwwwwwwww belle gang.
Puis le p'tit je te suggère Pinceau ou Plume car ca rappelle sa tache au visage qui est blanche... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila un peu de nouveau avec de mauvaises nouvelles..Tout va bien pour mes chonnes et mon chon, celles qui devait engraisser engraisse ..sauf une, sont poil sur les cotes prés des pattes arrières ne repoussent pas ?! Mais c'est la prochaine chez le veto (Mais si vous avez une petite idée c'est quoi hésitez pas a me le dire)

Et la plus mauvaise et celle ci:
Apres une visite chez le veto qui amènera la triste nouvelle : Atteinte d'une maladie qui lui a détruit son estomac (maladie depuis qu'elle est jeune que le veto ma dit) . Elle ira donc rejoindre les anges demain car je ne veut pu la voir souffrir donc je prend mon argent et direction le sommeil éternel SadSad

Alors voila je t'ai composer ce petit quelque chose pour toi ma chonne I love you

D: dynamique.. même malade tu est toujours en mouvement.
A: acolyte.. tu est ma fifille, mon amie, mon acolyte tu as toujours été la pour me consoler avec tes bisou (toi qui en donne
pas habituellement tu le fesait dans ses moment).
I: irrenplacable ..peut importe le nombre de chon sur la terre aucun ne sera comme toi.
S: séduisante ..car quand ont te voyait ont ne pouvait que craquer devant ta bouille d'amour.
Y: Yparfaite (je ne trouvait pas de mot donc je te l'ai crée juste pour toi Daisy)Yparfaite car même dans ton imparfait tu était parfaite..

Je t'aime fifille rejoint les anges, veille sur moi et tes autres amis ici sur la terre, nous te donnont déjà tout pleins de bisoux, tu me manque déjà tant, sache que je t'oublira pas tu peut te reposer en paix parmit tes nouveaux congenaire du ciel.. Petite ange Daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta famille chonchon est très belle et je suis vraiment désolée pour Daisy mais tu as raison, les aimer, c'est aussi les empêcher de souffrir et les aider à partir même si ça nous fait énormément de peine...

Grosses caresses à tes chonchons, gros bisous à toi et très belles pensées à Daisy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour demain......... C'est une décision à prendre qui est bien difficile mais c'est la meilleure pour elle........

Avec ton magnifique acrostiche on apprend qui elle était pour toi ...... Et c'est un bien joli cadeau que tu lui fais..........

Tendres pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...