Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loup02

Les petites histoires de Fany et Nougat

Messages recommandés

Histoire de Fany :

Nous sommes aller (moi et mon homme) chez une femme qui vendait des lapins pour en prendre un j'était super contente Very Happy
Arriver sur le lieux, la dame nous dit "je vous vend le lapin et 2 cochons d'indes pour 20€, vous êtes d'accord ?" alors moi je répond "ba non dsl je n'ai pas la place pour accueillir 3 rongeurs comme sa Exclamation " alors la femme nous dit "alors tant pis je les mettrai dans un sac poubelles avec une grosse pierre et hop dans le canal Exclamation "
Alors là j'ai dit "je les prend tout les 3" malheureusement la soeur de Fany n'à pas survécu par manque de soin de son ancienne proprio Exclamation


Histoire de Nougat :

Au début du mois d'avril 2012 mon homme à eu 24 ans cheers
Alors pour lui faire plaisir je lui est pris un petit chons que j'ai trouver sur le net, c'est un homme très sympathique qui fait faire une porter à sa chonne tout les 2 ans, qui ma donner ce petit chon très attachant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'ai pas normal cette femme !! Il y a des gens vraiment pas normaux et sans cœur !! Pff, ça me répugne, c'est a eux que l'on devrait faire subir tout ça. Heureusement que ces loulous t’ont rencontré Very Happy.
Pour celle qui est partie, au moins tu lui aura apporté un peu de bonheur ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Oui c'est sûr mais j'aurai voulu la garder jusqu'au bout mais bon... Sad
Oui c'est sûr qu'ils sont mieux là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein dit donc sacrée histoire, bravo de les avoir tous récupérer car c'était une femme complètement dinguo apparemment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très bien ce que tu as fait....... au départ elle le vendait combien le lapin seul ? car je ne vois pas pourquoi le prix aurait changé avec les chons en plus sachant qu'elle voulait s'en débarrasser............ en tous les cas sa façon de faire est assez ignoble, jouer avec les sentiments des gens pour obtenir ce que l'on veut.........................

très vilaine mentalité cette personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ elle vendait le lapin 10€

Oui c'est ignoble Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien , cette femme est vraiment méprisable. Alors qu'elle veut s'en débarrasser elle en profite pour te réclamer 10 euros de +, alors qu'elle aurait pu te dire pour le même prix prévu je vous donne en + 2 chons Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr que c'est complètement débile mais j'ai préférer payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, tu as bien fais... J'aurais fais comme toi ! Tant pis, ça te fais un peu d'ambiance à la maison Smile

J'en ai mal au ventre rien que d'imaginer cette horrible scène...

Elle était vraiment très méchante celle là....... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que parfois on puisse sauver des animaux de griffes de gens sans coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que sa fait de l'ambiance lol!
De toute façon je les aimes tous et je ne m'en séparerai jamais Exclamation
D'ailleurs je compte en avoir d'autres de chons Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...