Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiona caramel

Gestation chez fiona bébé le 22 /05/ 3 bébés caramel gestant

Messages recommandés

cheers Félicitations !!! Ils sont superbes I love you

Quel moment magique et merci de nous le faire partager
Une énorme caresse à la maman, elle a bien travaillé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de beaux bébés!! La maman a vraiment bien travaillé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous toute àpres quelle a mis bas
j 'ai prie la maman pour luit donner une dose de vit et la je les embraser trés fors même si elle ètè sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman et à la mamie lol!

Ils sont magnifiques ces petits bouts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Rien de plus beau...
oui nos maman on fait de très beaus bébé et tous les bébés que j ai vu naître sur se forum sont magnifique et les maman on bien travaillier . et d'autres bébé von arrivé et suis sur qu il vont etre très beaus aussi
en fête tous les bébé sont beaux mdr suis gaga geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain photo des bébés à sec plus pois
je vais prendre aussi photos sexe au cas ou si j’arrive pas à savoir si j ai fille ou ti gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiona caramel a écrit:
fiona caramel a écrit:
bébé 1
100g
mâle
pénon (govou)
mon coue de coeur deux rosette bas du dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiona caramel a écrit:
bébe 2
95 g
prénon ( kiara)
femelle deux rosette au bas du dos
cout de coeur à ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques!!!! de vraie petites beautés!!! c'est sympa que tu aies rosette et poil lisse^^ je ne savais pas que ça pouvait se faire du coup je me demande ce que ça donnera avec les miens quand je vois Mozart poil lisse écaille de tortue et Perle rex agouti argenté^^

Merci de nous faire partager ton bonheur avec tes photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Ils sont magnifiques!!!! de vraie petites beautés!!! c'est sympa que tu aies rosette et poil lisse^^ je ne savais pas que ça pouvait se faire du coup je me demande ce que ça donnera avec les miens quand je vois Mozart poil lisse écaille de tortue et Perle rex agouti argenté^^

Merci de nous faire partager ton bonheur avec tes photos Very Happy
MERCI je pense que mozart et ferrara aussi de tres beaus bébé peut etre les parent de mozart et perle hihihi tu verra sa va etre une belle surprise et tu va les trouvé touse très jolie avec leur particularité de chaqu' un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ces petits, Fiona a bien travaillé !! Merci pour les photos partagées avec nous Wink et bravo à la maman I love you
Tu garderas les 3 petits ? Difficile de ne pas s'y attacher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont tres mignons ces trois bébés I love you

Alice078 a écrit:
je me demande ce que ça donnera avec les miens quand je vois Mozart poil lisse écaille de tortue et Perle rex agouti argenté^^

le Rex est un gène qui doit etre porté par les deux parents pour que ca soit transmis aux petits. J avais demandé a Nuz pour Kéchara ( elle avait fricotté avec un mr Texel^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous toute les filles sa me touche I love you

Oui je garde mes 3 bébés

Mon mari il été pas trop pour, par se qu’ il ya un mâle!!! mes le mâle je luit et di je mes dans une autre cage et après on le stérilise .

Et il seront tousse ensemble en plus le mâle c est le 1 bébé a être sortie et c’ est vraiment mon coup de cœur avec son œil a penne noir autour.

Les autre aussi j’ ai craquait I love you et je pourrait pas les donner surtouts si les personne je ne les Conners pas Question

Après oui sa ma fait drôle bébé 3 et lisse et pas de rosette donc merci Alice078 pour l explication et je suis ravie de vous faire partager cette grossesse kinders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'aventure et pas fini pour moi

je suis aller au vétérinaire pour caramel par se qu’ elle a des croutes donc tous désinfecter séparé de fiona et les bébés


et comme je laver dit je trouve quel c ' est arrondi donc 3 bébé on à fait une écho
mes la sa deviens difficile pale je ne pourrai pas garder tous les bébés Sad mon mari déjà pour le ti mal de fiona il été pas trop d accord

et la il ma dit non!!!! on pourra pas tousse les gardés.

Bon je ne les sens pas bouger encor la vétérinaire elle pense que sa va pas tarder elle me dit dan 1 semaine,,,, je luit et dit non

Je les sens pas et je ne les voie pas donc je lui et dit plus dans 3 semaines donc je vous mes une photo plus tard
yayou on et encor dans la même situation sauf que toi tu fait de l’élevage et moi je ne m attendez pas a des kinders heureuse tous de même mes je pourrait pas tous garder Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
et ben tu pourrai gardée un et un ou deux et deux enfin tu vois partager entre les deux

oui je ves gardé des bébé sur mes je ves choisire sur la porter de fiona et la porter de caramel à la base jedoi en garde 3 les quel des 6 bébés Question on verra donc tois devron partire ou à qui j ai pas envie de les donner a n 'importe qui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur !!!!essaye des amis de la famille qui aime les animaux et qui on le budget pour tout légumes vit véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
oui c'est sur !!!!essaye des amis de la famille qui aime les animaux et qui on le budget pour tout légumes vit véto

oui je vais voir qui je ves faire craquet hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon frère a complètement craqué en voyant kitty mais il n'a vraiment pas le budget donc si jamais elle est gestante car il y a une petite possibilité vu qu'elle n'était pas séparée des mals je ne lui en donnerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
moi mon frère a complètement craqué en voyant kitty mais il n'a vraiment pas le budget donc si jamais elle est gestante car il y a une petite possibilité vu qu'elle n'était pas séparée des mals je ne lui en donnerai pas
oui je par dans le même principe que toi je veux pas voir un de mes bébé se retouve dans de drole de situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Qu'elle est jolie... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop choupette ! Et oui on se retrouve encore ensemble pour être grands-mères. Toi tu vas pouvoir en garder 3 alors que moi je ne dois pas en garder... Mais bon si un jour j'ai un méga coup de coeur (bon j'avoues j'ai déjà des coups de coeurs pour mes 3 bébés mais bon...), bein je garderai le bébé en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Elle est trop choupette ! Et oui on se retrouve encore ensemble pour être grands-mères. Toi tu vas pouvoir en garder 3 alors que moi je ne dois pas en garder... Mais bon si un jour j'ai un méga coup de coeur (bon j'avoues j'ai déjà des coups de coeurs pour mes 3 bébés mais bon...), bein je garderai le bébé en question.
oui je c 'est ho que c est dure de se dire qu' il von partite si sa tenné que moi je garde tous
mes c 'est pas le cas béjà c est bient que je peux en garder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as déjà cette chance, c'est ce qu'il faut se dire. Tu nous diras au final qui tu gardes. Que des femelles donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...