Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice078

Gestation Alice078 (Perle) naissance le 24/07/2012<3

Messages recommandés

carolineP a écrit:
C'est impossible que Mozart n'ait pas accomplit son rôle de mâle ..... Razz


C'est pas comme si tu avais Moustic chez toi Alice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ba vu comme il est passé en mode moteur. V12 j'espère qui a fait son affaire sinon je vais avoir un chon frustréSmile
Pour Moustic soit il est galant avec les chonnes soit il est timide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a droit en effet:)
Alors petit récapitulatif:
Mise en contact le 14/05/2012:P
Je leur laisse une semaine pour le fricotage (connaissant les ardeurs de mon petit Mozart)Very Happy
Perle sera a environ 40 jours le 29/06.
Mais quelques changements viennent d'arriver ces derniers jours:
-l'eau se vide à la vitesse grand V
-Mlle qui demandait à manger en pouickant de façon normal la depuis hier se met à faire un cri sur aiguë impressionnant affraid
- et elle se jette sur la nourriture comme si je lui en donnais jamais.
-elle se met à roucouler pour rien genre moi je suis dans le couloir Mozart fait dodo à côté de la gamelle et Perle dans sa maison (ou il va falloir que jagrandisse l'entrée) qui roucoule.
Hier je l'ai pesé elle est à. 827gr depuis le 14/05 elle a pris 171gr:)
Par contre il y en a un aussi qui grossit avec elle c'est Mozart il est à. 1087gr vous croyez qu'il faut que je les sépare j'ai pas envie qu'il soit en sur poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que se serait peut etre mieux car tu vas mettre plus de nourriture pour ta femelle mais bon si ton male mange tout... lui va grossir et elle manquer de nouriture ^^. Mais sinon tu les sépares quand tu les sorts tu peut les mettres ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pense que je vais les séparer deux semaines avant le terme. De toute façon comme j'expliquais plus haut Mozart la laisse manger de tout façon il a pas le choix vu l'allure à laquelle mange Perle comme si elle avait pas mangé depuis 3 jours c'est super impressionnant!!
Du coup je les sort plus souvent pour qu'ils se bougent un peu et qu'ils fassent du sport^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi Very Happy je lui dirai elle sera contente de ton compliment Very Happy cest très gentil:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis sûre que les bébés de Perle seront magnifiques, vu tes deux chons... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit soucis Perle grossit et je sais qu'à partir du 40 eme jour il faut la laisser tranquille en plus elle n'aime pas du tout être prise comment je peux faire pour la peser sans lui faire mal. Donc ce soir j'ai réussi avec beaucoup de mal à la peser 843gr. Mais si ca continue je vais laisser faire sans la peser. Estce vital de la peser ou on peut s'en passer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux dernières semaines environ de la gestation de ma Lola j'ai arretté de la manipuler et donc de la peser.
Ce n'est pas grave et je pense qu'il vaut mieux laisser ta chonne tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin je caresse ma Perlounette pendant que Mlle mange ses légumes et là j'ai senti un petit coup:D j'étais choquée et trop contente:D voilou je voulais partager avec vous ce petit moment cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà quelques photos de la grosse louloute!!!
Elle ne pense plus qu'à manger!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle:D c'est vrai que Jaime beaucoup sa couleur c'est ma petite perlounette Very Happy les bébés dans deux semaines normalement Very Happy j'espère que ça se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perlounette est magnifique en photo et un vraie canon en vrai alors.........

Momo n'est pas mal non plus Wink Les bébés seront canons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espère Very Happy ce soir c'était la séparation. Perle a pas arrêté de l'appeler. Ça m'a fait de la peine de la voire comme ça. Par contre Mozart lui s'en fiche Royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme Perle est très svelte en photo!

Momo, je vais l'engueuler, il ne pense qu'à forniquer...


(Félicitations, tu as réussi à changer le titre de ton album Razz )

(c'est bizarre, quand je t'écris, j'imagine ta tête derrière l'écran maintenant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite puce ... Elle est toute malheureuse sans son chéri et Mozart, lui, reste insensible, ah les hommes .... Crying or Very sad
Elle va avoir de bien jolis bébés, j'ai hâte de les voir !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai réussi Very Happy enfin!!
Oui elle est un peu triste du coup pour le voir elle dors sur le toit de la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Oui j'ai réussi Very Happy enfin!!
Oui elle est un peu triste du coup pour le voir elle dors sur le toit de la maison Very Happy


C'est trop mignon ! Donc te voilà future grand-mère toi aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis super contente mais je suis angoissée à l'idée qu'il lui arrive quelques choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUT IRA BIENNNNNNNNNNNNNNNNNN..........................et les bébés seront adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi t'inquiète, tout va bien aller!!

Je me demande pourquoi tu as mis "Perle" entre parenthèse, ça va pas être Momo qui est gestant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Marie même s'il a bien pris en restant avec Perle:P
Bon on est j-15
Perle reste de plus en plus couchée. Quand je met ma main sur son bidou j'ai l'impression que les petits dansent la polka c'est dingue.Mlle me reclame énormément à manger. Elle adore son dodo qui je pense doit être super confortable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tablé le compteur à une semaine après les avoir mis ensemble maintenant ca peut arriver un petit peu avant comme un petit peu après je ne les ai pas vu ils ont été pudiques sur ce coup là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça semble log, on a hâte de voir les petits I love you
Pour Perle, ça doit lui sembler encore plus long qu'à nous ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est lié à sa gestation mais Perle mais cette nuit à 1h30 du matin mlle s'est mise à faire le chant du chon.
C'est un son très bizarre et effectivement on dirait un oiseau qui piaille.
Sylvain me dit Alice y a un drole de bruit chez les chons. Moi réveillé en sursaut j'entends effectivement ce son tellement inhabituel. Je saute du lit allume la lumière et la je vois perle la tête levée comme si elle regardait le plafond. Je vais la voir et la c'était comme si elle savait plus qui j'étais... Je regarde Mozart lui était pétrifié il ne bougeait plus un cil. Je suis restée. 10 minutes avec pour les observer. Ne voyant rien d'anormal je me suis recouchee un peu inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bizarre et on ne sait pas à quoi c'est dû exactement, j'en ai un (je ne sais pas lequel) qui me l'a fait 2 fois et depuis : plus rien ! Peut-être qu'ils font des cauchemards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que quand mes chonnes étaient gestante j'avais droit au chant du chon pratiquement tout les 2 jours .
Après les miens le font assez souvent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre impressionant et ne tant fait pas pour ta perle tout va bien se passer elle est magnifique c'est une piere précieuse qui te fera de beau diament il n'y a aucune raison que sa ne se passe pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui déjà qu'ils dansent bien je vais pouvoir les inscrire à la nouvelle star^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...