Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice078

Gestation Alice078 (Perle) naissance le 24/07/2012<3

Messages recommandés

si elle le refait cette nuit j'essaierai de l'enregistrer mais je garantie rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serai un cuicui plus grave si c'était Sylvain Very Happy

Bon alors ce matin je me lève pas de bruit...
Et ba non toujours pas de bébés. Mais d'habitude Perlounette réclame sont petit dej.
Et la je vois son bidou se déformer dans tout les sens un coup en haut en bas au milieu genre ils devaient s'entraîner pour la prochaine compétition de hip hop:P. Une fois fini (quelques secondes) Mlle Perle s'est mise à brailler du style "alors ce petit dej il vient oui!"
Bonne nouvelle au de 4 essai avec le fenouil ça y est ils en mangent!! Youpi!! Bon on est d'accord pour Mozart ça n'a pas grand intérêt à part de la nourriture mais pour Perle je suis super contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas de jaloux quelques photos de Perle et de son gros bidon!!
une cette après midi




A nouveau une photo de Caroline^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je fais de belles photos quand même ..... Razz

Bon il va falloir la salle d'attente ici........ Avec les magasines et tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j'espère pour elle qu'il n'y aura plus beaucoup de temps à attendre je l'ai surnommé Serpchon. Et oui mlle rampe elle ne marche plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée je ne l'ai pas touché à par pour des caresses Razz parce qu'elle n'aime pas ça en temps normal alors maintenant... Je pense y en au moins deux après ça sera le kinder surprise chon:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la surprise cela reste magique ... moi j'attends aussi ... j'ai trop hate de les voir , elle est à 62 jrs de gestation donc cela ne devrait plus tarder je pense ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 3 a 8 jours d'attente je me demande qu'elle couleur vont donner les bébé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je ne sais pas soit Mozart a été rapide et donc ça serai pour ce weekend voir début de semaine soit il lui a fallu une semaine et donc c'est décalé d'une semaine^^ mais là je sens vraiment bien les bébés et elle a quand même pas mal de contractions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc nous allons très bientôt découvrir leur bouille à ces petits !! Bon courage Perle I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bébé cette nuit je suis crevée je me suis réveillée au moins 4 fois pour aller voir et ba rien:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du moment ou elle a des contractions plusieurs à la suite il lui reste combien de temps avant la mise bas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous les humaines cela peut mettre jusqu'à 48h............ Il faut que tu vois si les contractions se rapprochent au niveau de la cadence...........

Et puis elle a intérêt à les avoir avnt mon départ.......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si ça y est les bébés sont enfin arrivés:D il y en a 3 un comme la maman et les 2 autres sont. Noir blanc et un peu de marron Smile
C'est magnifique comme vision:D nous n'avons pas contre pas pu assister à la naissance. Nous n'avons rien entendus...
Je vous posterai video et photo demain:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noooon dégoutée loool, j'ai pas les miiiiens (enfin je vais aller vérifier là)
Bon bha félicitation à la belle perle, pleins de caresse à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Félicitations !5 bébés affraid te voilà avec une famille nombreuse Razz

Grosses caresses à Perle qui le mérite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles Very Happy
Anais il y a en que 3 et c'est déjà pas mal surtout pour perlounette:D en tout cas c'est une bonne maman elle les chouchoute bien Very Happy
Oui je suis ravie ils sont beaux et adorables Very Happy à part le petit gris qui pèse 87gr les 2autres dépassent les 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai mal lu Embarassed 3 c'est très bien cheers

Ils se portent plutôt bien même celui qui fait 87 gr. Les filles de ma Lola pesaient 68 gr pour la plus grosse. Il ne faut pas t'inquiéter ils ont un poids plus que correcte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis trop contente pour toi !! 3 bébés c'est génial. Trop hâte de voir les photos maintenant. Tu dois être rassurée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en tout cas merci à toi pour m'avoir aiguillé et à vous tous pour avoir pris des nouvelles de Perle Very Happy merci!!

Promis je vous met des photos ce soir:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour tes bébés ! ahah, vivement des photos, la mere est vraiment belle comme le communique les photos et les personnes qui ont parler sur ton topic =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors chose promise chose dû^^

bébé N°1: le tout gris

son kiki^^


Bébé N°2: le tout noir avec du marron sur la tête

son kiki^^


Bébé N° 3: le tout noir et blanc

son kiki^^


et pour le plaisir^^






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...