Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice078

Gestation Alice078 (Perle) naissance le 24/07/2012<3

Messages recommandés

oui c'est vrai qu'elle a fait du bon travail^^ je suis heureuse comme tout^^ je baigne dans mon jus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que des petits mâles?? Shocked
dites moi parce que à choisir j'aurais préféré qu'il y ai les deux sexes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le premier on dirait mais le deuxième je dirai une fille par contre le dernier je ne sais pas,


attend un peux dans deux semaines tu nous remettras des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à ta question Jérémy s'il y a les deux sexes je les garderai tous par contre si c'est que des mâles ou que des femelles là il faudra que j'en place au moins sachant qu'il faudra que je reprenne un chon pour faire un partenaire à celui qui sera tout seul.
C'est pour ça que j'angoisse je n'ai absolument pas envie de m'en séparer il faudrait juste que la nature me donne un coup de pouce^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme les autres : le 1 er mec, 2 eme fille et le 3 eme on arrive pas à voir avec la couleur mais je dirai plutôt fille .........

Ils sont tous adorables .....et j'adore les photos de la tétée ....... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est marrant il y a déjà des affinités dans les bebes:D le gris et bébé n2 sont toujours collé et bébé 3 reste toujours près de maman et fait comme elle et mange un peu de foin et s'est un essayé aux feuilles de céleri:)
Pour le poids
Perle:700gr
Bébé1:86gr
Bébé2:101gr
Bébé3:107gr lui a bien décollé pourtant il mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair!! Elle est plus légère qu'avant sa gestation. J'aimerais qu'elle reprenne un peu parce que la y a plus rien. Ça me fait bizarre. Surtout quand avant je prend mozart qui est à 1009gr:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques I love you J'espère que dame nature te donnera un petit coup de pouce et que tu pourras garder tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perle pèse quasiment le même poids que Galilée Rolling Eyes Hier il faisait 764 grs........c'est vraiment un poids plume.....

Ils sont tous mimi comme des cœurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tout tes bébés, bravo à la maman et au papa ! Et bien sur je ne t'oublies pas jeune mamie lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ces p'tits bouchons ! Encore des belles bouilles à bisous, je suis comme Caro, j'aime beaucoup la photo quand ils tètent leur maman ! Je ne peux pas trop t'aider pour les sexer, je ne suis pas très douée ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo Perle, tu as bien travaillé !!!
Ces 3 petits sont magnifiques ! I love you
Génial si tu peux les garder tous les 3, ça t'en fera du monde à papouiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est sûr Very Happy ba si vous me dites que le bébé n2 est une fille je suis encore plus contente:D j'aurais été triste d'en placer un:)
En tout cas merci pour vos commentaires vous êtes adorables Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il faudrait que je trouve un truc pour les remplumer car le ptitgris a pris 1gr Smile mais bébé 2 stagne et bébé 3 a encore perdu 1gr.et la maman je la trouve trop mince Smile
Avez vous la solution Very Happy??

Ah oui et je vous ai pas dit Perlounette a décidé de nous faire un concert privé à 4h00 du matin , moi qui est fait la fête hier soir je suis vanée. Pourvu que les n'appellent pas aujourd'hui au boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Marie sort du corps de Caroline Razz


Ça , ce sont les Dupont et Dupond ...

Bravo cheers félicite Perle , elle a bien travaillé ... ils sont mimi les petits et t'inquiète pas, ils vont vite reprendre du poil de la bête ...
c'est super, tu dois être sur ton petit nuage ...
prends bien soin de toi et de toutes ces petites boules de poils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Marie sort du corps de Caroline Razz



Je ne suis pas dans le corps de Caroline, car moi j'aurai preconisé de leur souffler dans l'anus avec une paille!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh peut être question idiote mais ça sachete ou les flocons d'avoine Smile???

Yetif je transmettrai à Perle c'est promis:)
Ba je ne m'inquiète que pour un seul des bébé le N3 qui est passé de 114gr à 106gr et je trouve ça fait beaucoup comme perte. Les autres se stabilisent:)

Et sinon c'est vrai que c'est un vrai plaisir de les voir se déplacer dans la cage tétée leur maman:) quel beau spectacle Smile j'en profite comme ça sera la seule et unique portée que j'aurais Smile

Oh Marie c'est un peu hard comme conseil;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles:) et les bébés aiment ça en général? Parce que Perle et Mozart n'aiment pas la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général oui, mais tu l'écrase dans une petite coupelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Yayou, avec les corn-flakes, ils doivent être sucrés non ?

Il vaut mieux peut-être les prendre sans sucre parce que la banane est déjà sucrée, et les faire prendre du poids, c'est bien, mais du diabète, c'est pô bien... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non au rayon corn flakes chez nous on trouve les flocons d'avoine non sucré, ceux dont vous parler en bio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme .........j'achète mes flocons d'avoine en grande surface au rayon céréales et ils ne sont pas sucrés.....
Pour galilée, je lui faisais un mélange de banane/avoine/jus d'orange pressé.....il adore ........

Marie tu es dégueu .......beurkkkkkkkkk......caca prout flop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolée j'ai eu un weekend de folie:)
Alors les petits vont super bien! Ils grandissent et grossissent vite ils ont déjà 8 jours et mangent des légumes du foin tout comme maman Very Happy
Alors normalement
Bébé 1 petit gris étant un garçon il s'appelle Titan:) et oui cest le plus petit de la portée il fallait un nom valorisant Smile
Bébé 2 tout noir avec une liste noir blanche et marron c'est également un petit mâle, il s'appelle Fender (marque de guitare) c'est Sylvain qui a choisi et oui il est musicien Smile
Bébé 3 noir avec du marron autour des yeux c'est une fille:) c'est. Rubis et oui je continue dans la bijouterie.
Je craque vraiment pour ces 3 loustics;)
Je vous met des photos ce soir Very Happy c'est promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Bon alors chose promise chose dû^^

bébé N°1: le tout gris

son kiki^^


Bébé N°2: le tout noir avec du marron sur la tête

son kiki^^


Bébé N° 3: le tout noir et blanc

son kiki^^


et pour le plaisir^^







Roh je fonds!
Ils sont trop mignons!
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes vidéos et photos, merci pour le partage, ils sont trop choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il est moins foncéSmile c'est le petit préféré de mon chéri en plus il est vraiment adorable c'est le premier des bébés à nous faire des bisous Smile
Ils sont adorables tout les 3 le matin c'est dur de les quitter pour aller au travail Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...