Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Album photo de Yayou

Messages recommandés

C'est trop choux n'empêche quand je les vois... Hier grosse frayeur pendant plusieurs heures je n'entendais plus de petits cris et la mère et le père vivaient leur vie de jeunes amoureux frivoles lol ! J'ai cru que les bébés étaient morts du coup au bout d'un moment pour en avoir le coeur net, j'ai cherché dans tout l'aqua et ouf ils dormaient paisiblement dans l'une des maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!

Je viens de pouvoir les observer plusieurs minutes pendant que maman mangeait et papa courait de partout lol... Voici des photos !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Wowwwww, tous bien coller, il sont au chaud... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours tout les 5 collés. Sauf hier, la maman en avaient oublié un en allant les mettre au dodo dans la cabane (la nuit c'est dans la cabane et le la journée dans le nid). Du coup au bout de plusieurs minutes, je l'ai pris et je l'ai mis moi même dans la maison, le pauvre il criait, se débattait, j'avais peur qu'il ai froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables ces p'tits bouchons... Yayou, il faut apprendre à compter à la maman... Razz Remarque, si c'est sa première portée, elle doit être débordée la pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 2ème femelle gerbille a mis au monde 1 bébé cette nuit mais malheureusement il est parti rejoindre les anges, quand je l'ai découvert il était hors du nid et tout froid... Repose en paix petit coeur.

Sinon voici des photos de la 1ère portée, les poils ont poussés !!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia. Oui j'ai halluciné pour le poil, c'est trop choux à observer. Ils ont toujours les yeux fermés, mais ils commencent un peu à sortir du nid tout seuls lol.

Sinon pour info, ils sont à réserver, si ça intéresse quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Trop cute avec du poils... Razz Mais grosse pensée a celui qui a rejoint les anges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment les poils ont vite poussé!

Désolée pour le petit... D'ailleurs, c'est normal chez les gerbilles qu'il ne puisse y avoir qu'un unique petit? (question peut être idiote, mais bon, le ridicule ne tue pas lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous annoncer que la maman qui n'avait fait qu'un seul bébé vient de décéder subitement. Il y a encore une heure de ça elle mangeait, jouait, je suis sous le choc complet ! Je viens d'aller l'enterrer, je ne comprends pas, j'ai trop de peine...

Repose en paix ma Yûna, jtm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés grandissent à vue d'oeil... ils jouent ensemble hors du nid, les yeux bien ouverts, ils commence à grignoter un peu fin essaye, même les rouleaux de sopalin c'est trop choux, j'adore ! Pour ceux qui sont intéresser, les bébés sont disponible à la réservation (sexes à confirmer), mais seront disponible à l'adoption vers leur 2-3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Désolé pour les p'tits lou =(

Je sais je vais être chiante, mais j'aimerais bien voir des photos de eux maintenant ^^

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vais en faire je pense car je dois les re-sexer. Comme ma soeur sera là pour m'aider ça sera plus simple que seule. Et non tu n'es pas chiante lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la nouvelle je suis désolée pour le bébé et sa maman Sad je suis de tout coeur avec toi Smile
Les bébés que tu as sont magnifiques Smile effectivement ça grandit vite:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alice !

Voici de nouvelles photos, désolée elles ne sont pas superbes mais c'est trop rapide les gerbilles bébés lol ! Ma soeur les tenaient et moi vite photo :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Wowwwwwwwwwwwwww, quelle belle gerbille puis ca a tellement de beau grand yeux rond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Merci ma LoverChon adorée !


Ca fait plaisir mon ti-coeur...Puis la petite gerbille grise rayé j'adoreeeeeeeeee, je veut dire plutot deux couleur est ma préféré... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice078 a écrit:
Je viens de voir la nouvelle je suis désolée pour le bébé et sa maman Sad je suis de tout coeur avec toi Smile
Les bébés que tu as sont magnifiques Smile effectivement ça grandit vite:)


Merdouille moi aussi je vienne de voir, je te fait toute une caresse et un gros bisousssssssssss...je suis avec vous en pensée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LoverChon.

Il n'y a pas de grises rayées lol. Il y a 3 noires et blanches et 2 noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super belle j'adore les gerbilles Very Happy Oui quand c'est bébés c'est rapide ^^ Les miens se laissent caresser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Merci LoverChon.

Il n'y a pas de grises rayées lol. Il y a 3 noires et blanches et 2 noires.


Je voulais dire deux couleurs sur la photo elle parait grise foncé avec du blanc... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Merci LoverChon.

Il n'y a pas de grises rayées lol. Il y a 3 noires et blanches et 2 noires.


La vieillesse... Razz pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci les filles !! Ils mangent leurs granulés tout seul c'est trop choux, ils recopient papa et maman, adorent faire la bagarre, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier sont nées 6 bébés gerbilles sous l'union d'Ayaka et Hayko. Pour le moment la maman ne s'en occupe pas beaucoup. Il s'agit de sa 1ère portée, donc affaire à suivre.

Sinon dans la 1ère portée, il y a donc 5 femelles. Voici leurs petits noms : Amaya, Amura, Alika, Aloha, Avera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos de la 1ère portée :












Et la 2nde portée où il y a 6 bébés :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien le petit sur la troisième phot, tacheté comme ca. Et hier soir, je suis passée voir sur ton site, me faire une remise a niveau de tous tes bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! As oui tu as vu j'ai un peu changé la page des adoptions je l'ai séparé des adoptés et tout pour que ce soit bien clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...