Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xFiesta

Gestation chez xFiesta (3 bébés nés le 06/06/12) VIDEO p.5

Messages recommandés

Merci de partager ces photos avec nous Wink Tous les 3 sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Moi qui n'avais jamais vu de bébés chons, je ne suis pas déçue !
    Que c'est vif ces petites bêtes la Smile

    L'état de santé de Fiesta m'inquiete un peu, d'ou le MP que j'ai envoyé à Yayou.
    Il me semblait qu'elle perdait du sang sur une durée un peu trop importante...
    ( 8 heure après la naissance, elle avait encore quelques pertes )

    J'ai donc contacté le vétérinaire, qui m'a dit de veiller sur elle ce soir,
    en cas de problème (re-fuite), je l'amène en urgence à la clinique demain matin.

    Ceci dit, depuis 16h elle se porte bien, bouge, mange, s'occupe de ses petits et ne saigne plus.
    Croisons les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces petits sont vraiment magnifiques!!! Bravo à la maman!!! C'est vrai que le petit gris est très mignon^^
j'espère que ça va aller pour Fiesta!! tiens nous au courant! Les as tu sexé?
Merci pour les photos elles sont très belles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Je vous tiendrais au courant, en esperant qu'il n'y ait aucune complication.

    Je ne saurais pas encore vous dire les sexes, j'ai essayé de regarder rapidement en les pesants mais je n'ai pas vraiment l'oeil... lol
    Je pourrais vous en dire un peu plus d'ici quelques jours, que les petits malous se développent un peu Smile

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je croise les doigts pour que tout aille bien pour Fiesta, tiens nous au courant Wink

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    roooo trop beau bébé 2 a la même tête que ma clochette Very Happy et c'est vrai que bébé avec du lila est vraiment beau !!!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Ils sont magnifiques et c'est vrai que le petit 3ème a une couleur originale ! J'espère aussi que pour Fiesta ça va continuer de bien aller, ne pas oublier de leur donner à tous de la vitamine C... Il y a des femmes qui perdent plus de sang que d'autres après un accouchement, c'est peut-être le cas de Fiesta... ce qu'il faut c'est qu'elle mange bien pour se retaper parce que les petits vont la fatiguer à têter... Gros bisous à toute cette jolie famille !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Photos magnifiques !! Les petits sont à croquer, j'adore le petiot lilas, mais les autres sont choupi' aussi. Et j'espère avoir pu t'aider un peu.

    Donne nous des nouvelles de la maman.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

      La maman va bien aujourd'hui. I love you
      J'espère ne pas parler trop vite, mais elle me semble en forme.

      Les petits se portent bien aussi ! Ils n'arretent pas... Ils sont trop.

      J'essayerais de vous poster une video durant le week-end Smile

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    félicitations et adorable petit bébé lilas. femelle, mâle? tu gardes qui et qui?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

      Les caresses sont transmises !


      Pour ce qui est du sexage, j'ai rencontré quelques difficultés avec le fameux petit lilas justement qui ne tient pas en place ^^

      Mais voila ce à quoi je pense :
      - Bébé 1 (Lilas) : Un petit mâle
      - Bébé 2 (Tête entierement marron) : Mâle
      - Bébé 3 (Tête avec liste blanche) : Femelle

      Il n'y a que pour le deuxième que je suis quasiment sur de moi... A vérifier dans une semaine Smile


      Pour ce qui est de la suite de l'aventure:
      - Le petit Lilas à déja une famille qui l'attend impatiemment. Je sais qu'il y sera bien et que j'aurais des nouvelles (Je suis ravie !)
      Si c'est bien un male, il partira peut etre avec son frère. (J'aimerais qu'ils ne se retrouvent pas seuls...)
      - Dans le cas ou le petit Lilas serait une femelle, j'aurais eventuellement une famille pour bébé 2 que je connais bien et voit régulierement également Smile
      - Quand à l'unique petite femelle, en esperant que ce soit bien une demoiselle, j'aimerais la garder... La seule que j'ai vu venir au monde et c'est avec elle que j'accroche le plus. Je dois susciter sa curiosité I love you


      Un dernier petit mot sur le caractère, car ils sont déja bien différenciés :
      - Bébé 1 (lilas) : Le plus craintif de la portée, il ne lache que très rarement maman et ne s'interesse pas encore à la nourriture de "grand". Ceci dit, c'est lui qui Pouik le plus fort !
      - Bébé 2 (Tête marron) : Si je devais lui donner un nom, ce serait "ravage". Il ronge tout ce qu'il trouve ! Les travaux d'aménagement ont déja bien commencé dans leur maison... lol. Sinon il mange du foin et file un vrai histoire d'amour avec la barre de miel accrochée dans la cage.
      - Bébé 3 (Tête avec liste blanche) : Je pense au petit nom "Surprise". Son arrivée n'étant pas vraiment au programme il y a encore que quelques semaines. Ce doit etre la plus indépendante des trois. Elle est très curieuse, adore s'amuser avec la petite clochette du foin, dormir DANS la gamelle et commence deja a gouter les aliments de maman. (Foin, endive, carotte, granulés)


      Les laisser partir sera difficile je pense... Ils font l'animation de la maison.


      Voici une video résument la naissance et leurs premieres heures :
      LA VIDEO ICI



    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Très belle vidéo!!! Bravo !!! cheers
    Fiesta et ses petits sont vraiment magnifiques!!!!!!!
    C'est vraiment bien que tu sois déjà arrivé à leur trouver une famille!!!
    Merci de nous avoir fait partager ce moment!! car c'est vraiment un moment magique^^

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Magnifique vidéo et magnifiques chons. Le petit Lilas est vraiment trop beau!
    Félicitations à la maman et à toi Wink

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Superbe vidéo, moment très émouvant... I love you Je vais faire ma ch*** mais le bâton de miel, ce n'est pas très bon pour eux, trop de sucre...

    Sinon ils sont tous superbes et je comprends que tu vas avoir du mal à les laisser partir !

    Félicitations à Fiesta, elle a l'air débordée par moment avec tout ce p'tit monde autour d'elle ! Smile Pleins de bisous à toute cette belle famille !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

      J'ai déja entendu que ces batons n'était pas top en effet, mais ils m'ont été offert pour la maman. Je ne voulais pas les jeter.. Je leur met donc de temps en temps, jusqu'a ce qu'ils soit terminés. (Sachant qu'ils ne les rongent pas enormement, cela peut prendre du temps Smile)

      Fiesta ne chome pas en effet, j'essai de varier un maximum son alimentation, la faire prendre des vitamines C et j'ai même essayer le c*r*i*t*i*c*a*l c*a*r*e pour l'aider à reprendre des forces. Elle est redevenue si fine, que je n'arrive pas a m'y faire.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    C'est sûr qu'une fois qu'elles ont mis bas, ça doit les changer les puces, en plus, ça fait peut-être comme pour les humaines : allaiter, ça fait maigrir parce que ça fatigue...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue ici, je viens de remonter ton album jusqu'à la photo de la naissance puis après celles des bébés......
    Tes photos sont splendides et tes petits amours aussi ..........félicitations à la maman et énorrrrrmmmmeeeee caresse à tous .........

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

      Je pense que tu as raison Patricia !
      Merci beaucoup Caroline Smile

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Magnifique vidéo !! Merci de la partager avec nous, ces images sont très émouvantes I love you

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Merci pour la vidéo, elle est géniale!!! Et merci de nous faire partager ces moments Wink

    C'est tellement mignon les bébés chonchons... Je craque sur le petit tricolore!!! I love you
    C'est rigolo qu'il n'y en ait aucun avec du noir comme la maman.

    Par contre, j'ai vu sur ta vidéo que tu leur donnais du pain. Evite, c'est vraiment très mauvais pour eux, l'amidon gonfle dans le bidou et après ils sont tout ballonés.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

      Merci pour vos conseils, je ne savais pas pour le pain !
      Je le supprimerais donc Smile

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    J'ai adoré ta vidéo, c'est trop beau à voir... C'est vrai c'est rigolo qu'aucun n'ai du noir. Je suis contente si tu as peut-être trouvé des familles pour les loulous.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

      La petite famille va bien pour le moment, les petits semblent un peu mois après Fiesta, qui peut se reposer plus régulierement Smile.

      Il est vrai qu'avec les couleurs de la maman, j'aurais pensé qu'il y aurait des "traces" de noir chez les petits. Mais ca ne fait rien, je suis fan quand même ^^.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

      Merci Very Happy

      Très mignons mais tout aussi bruyants.. Entre Fiesta, la maman qui m'empeche de reviser en "pouikant" dès que je dis une phrase à voix haute et les petits monstres qui m'empechent de dormir puis qui m'obligent à me lever à 5h du matin pour aller reviser, mes journées sont vraiment agréables...

      J'en connais quatre qui ont failli migrer dans le jardin ce matin en passant par la case "fenetre" ... I love you

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

      Quelques nouvelles de la famille Smile !

      Les petits ne risquant plus de passer à travers les barreaux, j'ai replacé la maison qui leur fait un petit étage.

      Je vous confirme que ce petit lou est un male :


      Mac Gyverchon :


      La petite demoiselle





      A la soupe : Tout le monde en rang !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    J'adore vraiment le premier petit mâle, il est magnifique!

    Et la dernière photo est très rigolote!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...