Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevettos

Album photo de crevettos *

Messages recommandés

Si tu vois qu'il se gratte mais de façon intensive oui ça peut être utile.
Malgré la présence de mes chats je n'ai jamais traité mes chons pour les puces, ils se grattent mais je dirais que moi aussi Wink
Mais comme j'ai des chons aux poils clairs , je regarde régulièrement si je ne vois pas des puces. Ton petit Lewis ayant les poils foncés c'est plus difficile à voir ........ Comme tout traitement il ne faut pas en abuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Si tu vois qu'il se gratte mais de façon intensive oui ça peut être utile.
Malgré la présence de mes chats je n'ai jamais traité mes chons pour les puces, ils se grattent mais je dirais que moi aussi Wink
Mais comme j'ai des chons aux poils clairs , je regarde régulièrement si je ne vois pas des puces. Ton petit Lewis ayant les poils foncés c'est plus difficile à voir ........ Comme tout traitement il ne faut pas en abuser.


Oui, il se gratte et parfois il court dans sa cage et on dirait qu'il essaye de faire un cumulet ! Mdr ... Oups cumulet est un belgicisme ! donc : culbute ! Wink
Et j'ai l'impression qu'il fait ça parce que ça le grattouille ...
Merci pour tes conseils en tout cas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ton loulou ! Je serais toi, vu que l'été arrive et comme dit Caro, vu qu'il est foncé... je lui mettrais de l'anti-puce, mais pas n'importe quoi, il vaut mieux aller voir un véto qui va te dire quel produit lui mettre et surtout quelle dose... au moins en prévention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Il est superbe ton loulou ! Je serais toi, vu que l'été arrive et comme dit Caro, vu qu'il est foncé... je lui mettrais de l'anti-puce, mais pas n'importe quoi, il vaut mieux aller voir un véto qui va te dire quel produit lui mettre et surtout quelle dose... au moins en prévention...


Merci Smile

En fait, je pense que c'est moi qui fabule un peu ... je ne pense pas qu'il ait des puces ... Rolling Eyes

Je dois vous avouer quelque chose : Lewis est en fait une petite fille Rolling Eyes huhu
Mais bon, le prénom Lewis lui va tellement bien SmileEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nougatine1306 a écrit:
lol ben met un a a la fin Lewissa


J'approuve Lewissa ou Ellewisa... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, nous n'aimons pas les prénoms de fille ... mdr !

On avait déjà choisi le prénom avant de l'accueillir et quand on l'a eu, on s'est dit "oh ben ca change rien" ... Enfin enfin, on sait que c'est une fille mais on en parle au masculin ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
oui sa doit la vexé la pauvre Embarassed


Mais non, il est heureux ! crois-moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Crevettos, je n'avais pas vu ton message!!! Je rattrape donc mon retard!

oui, je confirme ce qui a été dit, c'est normal qu'ils n'aient pas de poils derrière les oreilles!

Par contre, pour voir les poux, c'est niquel que ton chon soit foncé! C'est genre des mini vers de terre blancs de 1mm de long qui se tortillent!!! C'est absolument dégueu!

Ca peut aussi être Lewisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Désolée Crevettos, je n'avais pas vu ton message!!! Je rattrape donc mon retard!

oui, je confirme ce qui a été dit, c'est normal qu'ils n'aient pas de poils derrière les oreilles!

Par contre, pour voir les poux, c'est niquel que ton chon soit foncé! C'est genre des mini vers de terre blancs de 1mm de long qui se tortillent!!! C'est absolument dégueu!

Ca peut aussi être Lewisse Very Happy


Pas de souci ! Smile

Ah ok, ca va il n'a pas de poux ! Wink

Merci pour tes précieux conseils ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un peu de nouvelles de Lewis ! Smile (après un peu d'absence)

Il a bien grossi : 868 gr à l'heure actuelle (que du muscle Razz)

Il adore qu'on le laisse gambader en toute liberté dans la maison, et ce sans faire pipi ni caca, il retourne faire ses petits besoins dans sa cage ! Il est très propre ! sunny

Un vrai amour, en gros ! I love you


Le pti chéri-chou avec un pti brin de foin sur le nez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...