Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Album de LoverChon (News p.9)

Messages recommandés

roo, ils sont trop chous les petits chons dans leur installation!!!
c'est super les bacs/séparations avec la litière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Missmanu a écrit:
roo, ils sont trop chous les petits chons dans leur installation!!!
c'est super les bacs/séparations avec la litière!


OUi, cest pratique je ramasse presque rien sur le reste du plancher a part quelque tite-bille... Razz Car les bac sont ou ils mangent et boivent alors ils font la majorité de leurs besoin là...mais je vais améliorer la déco quand j'aurais le temps de finir de fabriquer la maison des petits et autre soit dodo ou tapis déco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons !!! ^^
Pour ma part une seule de mes chonnes a fait une vraie crise d'ado... CALLY, je ne vous explique pas les bétises qu'elle peut me faire, c'est une vraie bourique lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
framboiZz-noiseT a écrit:
Ils sont trop mignons !!! ^^
Pour ma part une seule de mes chonnes a fait une vraie crise d'ado... CALLY, je ne vous explique pas les bétises qu'elle peut me faire, c'est une vraie bourique lol ^^


Trop cute crise d'ado... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Voici le plat de frais de mes malheureux chons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le nouveau Look de mon Léo et oui, je lui est moi même coupé sa péruques... Je le trouve magnifique d'ailleur un style PéruTeddy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais ca bien dis donc !!! je vais t envoyer Nat en canoe-kayak spécial chons sportifs, histoire que tu lui fasses une belle coupe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
D'accord j'attend Nath en canoe-Kayak, puis je lui ferais une jolie coupe avec une scéance de shampoing très léger avec une coupe de griffe, elle vas sentir la guedoune... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut m'expliquer comment tu as fait pour faire une coupe aussi régulière ??? ^^
Moi quand je coupe les poils de framboiZz ça ne ressemble pas du tout a ça, ya des trous partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
framboiZz-noiseT a écrit:
tu peut m'expliquer comment tu as fait pour faire une coupe aussi régulière ??? ^^
Moi quand je coupe les poils de framboiZz ça ne ressemble pas du tout a ça, ya des trous partout lol


J'ai enlever le plus gros au ciseau, ensuite avec le "clipper", puis terminé avec au ciseau... Mais ca prend de bon instrument pour animaux, moi je doit changer les miens car se sont d'ancien pour nous j'ai fait le test puis Léo n'était pas stressé alors la ca vaut la peine je vais investir pour changé... J'ai d'ailleur envies de me partir a mon compte dans le toilettage animaux et spécial Chons...il existe le cours mes cest entre 2500$ et 5500$... Mais je crois que j'adorerais ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement tu t'es bien débrouillée........... c'est dingue autant je coupe les cheveux de mon fils autant j'aurais peur de râter Moustic si je lui faisais une coupe d'été..................... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carolineP a écrit:
effectivement tu t'es bien débrouillée........... c'est dingue autant je coupe les cheveux de mon fils autant j'aurais peur de râter Moustic si je lui faisais une coupe d'été..................... Razz


Ben, non Moustic ne seras pas raté j'en suis sûr... Si moustic na pas peur du clipper tu ne peut pas le raté, si il reste des imperfections tu termine avec le peigne qu tu égalisse au ciseau... Ha, parfois que j'aimerais passer des vancance dans votre coin un se ferais un fun fou avec nos Chons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça si tu veux passer des vacances en France tu es la bienvenue............

à défaut de parître blonde ...........ce que je suis d'ailleurs.............c'est quoi un clipper?????? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carolineP a écrit:
ah ça si tu veux passer des vacances en France tu es la bienvenue............

à défaut de parître blonde ...........ce que je suis d'ailleurs.............c'est quoi un clipper?????? Rolling Eyes


Tu n'est pas blonde, ont n'a pas les meme expressions cest une tondeuse attend je vais te montré... Regarde sur Z=o=o=p=l=u=s: Tondeuse pour chien et tu vas voir la machine avec les lame différentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voilà je suis rassurée sur mon inculture.................... pour mon fils je fais d'abord à la tondeuse à sabots de différentes tailles et je finalise au ciseau........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carolineP a écrit:
ah ben voilà je suis rassurée sur mon inculture.................... pour mon fils je fais d'abord à la tondeuse à sabots de différentes tailles et je finalise au ciseau........


Voila, tu fait de même pour ton Chon et il seras de toute beauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin, tu sais pas ce que c'est qu'un clipper !!!! Shocked Ignarde !
c'est un voilier du XIX qui servait à transporter de la nourriture, notamment du thé, du coton ... Wink
Ben quoi, c'est pas de ca dont vous parlez ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yetif a écrit:
M'enfin, tu sais pas ce que c'est qu'un clipper !!!! Shocked Ignarde !
c'est un voilier du XIX qui servait à transporter de la nourriture, notamment du thé, du coton ... Wink
Ben quoi, c'est pas de ca dont vous parlez ? Razz


Ha, oui avec des voiles en or massif... I love youRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carolineP a écrit:
autant rater mon fils ça me gêne pas autant moustic le pauvre Razz


Bon dieu ton fils est-tu si tannant que ca... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Didine-59 a écrit:
Très beaux chons et très beaux enfants, j'adore la nouvelle coupe de Léo Very Happy

Merci...Les enfants aussi aimait mieux sa nouvelles coupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le p'tit gros...Atom





Photo de son premier concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les deux frères qui se ressemble autant que si il était jumeaux...



Je garde un bon souvenir de mon "Biscuit" qui adorait mangerrrrrrrrrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée amoureuse de la bouille de Biscuit Razz
Sinon ils sont tous très beaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Merci, j'adore cest petite peste...malgré le fait que j'ai du placé "Biscuit" dans un autre famille car il y avait bagarre avec Atom du a une femelle entrée par erreur de sexage qui s'appellais Sushi et qui était super, elle a été remplacer par Panda...Car je n'ai que des malous.Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais raté des arrivants^^ belle tribu, et Atom serait bein accordé avec Kéchara je trouve hihih Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolinar a écrit:
J avais raté des arrivants^^ belle tribu, et Atom serait bein accordé avec Kéchara je trouve hihih Razz


Merci...

Puis Atom est trop mignon cest vrai ^^... Un jour je vais prendre de plus belle photo la ont dirait quand il voit l'appareil il se cache ou change de pose, grrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici mon beau "Balou"



Voici mon becotteux "Koala"



Voici mon mon minuscule petit chons "Moustache"





Voici mon coquin au popotin coloré "Bandit"



La bande de ti-gourmand...



Le plus drôle je me cache car "Atom" le gros ne passe pas...Razz Nananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous magnifiques Wink J'adore la dernière photo , celle où Atom ne peut pas passer Razz

Te voilà avec une sacrée famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Merci, Patricia et Anais...oui sacré famille puis le plus beau cest que se matin les enfants s'amusaient a leurs donné du frais et ils ricanaient tous de bon coeur et en même temps ca sociabilisent les chons, ils s'approchent presque tous de nous quand ont mes nos main dans la cage surtout avec de la bouf, petit gourmand vaaaaaaaaaaaaa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment tous magnifiques tes chons, et encore je pèse mes chons...

C'est vraiment une belle tribu que tu as là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MariePookie a écrit:
Ils sont vraiment tous magnifiques tes chons, et encore je pèse mes chons...

C'est vraiment une belle tribu que tu as là!


Merci, j'adore cette tribu juste 2 de plus que toi pas si pir...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on aime ....on ne compte pas tongue Si cela ne tenait qu'à moi ....j'en aurai bien plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha! Je la trouve excellente la dernière photo. En plus d'Atom qui ne rentre pas, c'est Balou en arrière plan dans le rôle du petit voyeur?? Very Happy J'adore sa tête!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Oui, Anais quand ont aiment ont compte pas, ca te donne une idée comment je l'ai aiment, j'ai commencé par un, pour me rendre compte que je ne pouvais plus m'en passée alors j'ai grossis la famille de chonsssssssss.

Je te crois quand tu dit que tu en aurait plus...tu est un peu ma source d'inspirations car au début j'allais voir ta cavy et tes chonnes quadruplée...Razz si magnifique je pense quond développe une passion énorme envers cest petite bête qui nous le rendent bien...I love you

Cerise, merci a toi oui elle est marrante cette photo...le gros popotin est bloqué et l'autre en arrière qui se dit" Hom mon dieu comment faire pour le tirer d'là..."Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nougatine1306 a écrit:
je suis d'accord j'ai eu nougatine avec sa gestation kinder surprise et me voila avec 9 chons lol!!!!


9 chonsssssssssss, holala, tout un kinder Surprise...mais quand notre coeur y est comme dit "Anais" ont ne compte pas...c'est tu moi ou je suis une acheteuse compulsive pour mes chons je sens tjrs le besoin de leurs trouver ce qu'il y a de mieux même si cest fabriquer maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non pas neuf chon en kinder surprise quand meme c'esst elle avec sa gestation surprise qui ma donnée le gout des chons et moi aussi je trouve toujours un petit quelque choses pour eux surtout les dodos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nougatine1306 a écrit:
mais non pas neuf chon en kinder surprise quand meme c'esst elle avec sa gestation surprise qui ma donnée le gout des chons et moi aussi je trouve toujours un petit quelque choses pour eux surtout les dodos lol


Merci, de ton appuie car j'adore leurs acheter ou bricoler des trucs...Puis combien de chons kinderSurprise t'a t-elle donnée cette jolie Maman...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben trois la 1er gestation qui était kinder surprise j'en ai gardée deux les petites filles et le petit garçon je l'ai donné puis la sn gestation c'est moi qui ai choisi le papa pour avoir des shelty car j'en voulais un mais elle ma pas fait de shelty lol qui des poils lisse avec pour les 3 filles la petite couronne du papa mais pas la couleurs ni le poils tout est de nougatine meme le petit mec agouti doré sort surment de ses gènes donc 4 bébés et puis voila je ne veux pas lui en faire faire une 3eme car a la seconde elle a eu un saignement de 2h30 assez fin comme un fils mais un saignement quand meme donc fini les gestations pour ma nougatine et je garde une fille marron et le petit mec de la seconde portée et du coup j'ai pris un shelty qui est le fils du papa de la seconde gestation et j'avais pris une petite angora toute blanche également un couple de us teddy pour faire 2 gestations sur ma petite femelle us teddy voila lol 9chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Wowwwwwwwwwwww...quelle belle histoire, tu nous montreras les autres ti-bébés quand il vont d'être pret...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nougatine1306 a écrit:
a ben bien sur des petits us teddy en plus maman est lilas doré satin papa quadrio foglio


Je veut voir des photos du papa et de la maman...J'ai un faible pour le teddys j'comprend pas...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Ho, mon dieu de toute beautéééééééééééé, j'adore ces couleurs... ca vas te faire de magnifique bébé...J'ai hâte de voir les photos...j'ai un faible pour le quadrio...qu'il sont beau cest nounours au popotin dodu...SmileRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont mimi comme tout ....... J'aime beaucoup celui de gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...