Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandraaa

Album photos de Sandraaa

Messages recommandés

Oui, mais je n'en ai pas trouvé sur lui, par contre à l'élevage quand tu regardes bien les chons et leur litière, tu peux en voir ... Mais ça ne semble pas les perturber Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme les araignées et d'autres bébêtes....... Je ne pense pas que Caron passe l'aspirateur tous les jours...... Razz
Je l'imagine dans son cor de ferme avec ses 400 chons à briquer sa baraque.....
On s'était imaginé avec Marie, Caron et les drybed........... 100 machines par jours, 50 aspirateurs ect............... C'est un passionné un vrai mais pour l'hygiène il fait un peu fermer les yeux ........... lol!

D'ailleurs il n'a rien du vendeur en costard cravate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon il a quand même beaucoup à s'occuper pour que tous soient pleine forme:)
Et oui c'est très dur d'y aller sans repartir avec une boule de poils:) ça m'est arrivé quand on est allé chercher les 2 rates de ma cousine j'ai regardé Sylvain je lui ai fait des yeux qui en disait long il ma dit "non! Pense à notre mémère qui attend des bébés et j'ai dit oui bon d'accord" Mais ça été super dur!!
En tout cas tu as super bien choisi il est craquant ce petit bout:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Caroline !! J'imagine le tableau, quand tu dis 100 machines je crois que tu es optimiste !!! Je l'imagine bien avec tablier à froufrous, gants roses et aspirateur à la main à faire son ménage quotidien !!

Et ben en fait, j'ai adoré l'endroit, les personnes, les chons, tout comme c'était !! Justement, c'est ce qui fait le charme des lieux, on y sent tellement de passion, de gentillesse et de disponibilité, c'est tout ce qui compte Smile

Missmanu, si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas !!!

Alice, je te tire mon chapeau, tu as réussi à résister !!! Heureusement que je n'habite pas à côté, du coup je ne pourrai pas y aller souvent sinon il aurait fallu pousser les murs de la maison pour accueillir tous mes coups de coeur !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du jour, la découverte des fanes de carottes par ma troupe qui a adoré !!

Et Pepper n'est pas le dernier à se goinfrer, il est très gourmand et semble apprécier la cantine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons à partager leurs repas.... il est vraiment beau ce Pepper!

De ce côté là, je suis un peu embêtée avec kitty, elle ne s'impose pas au moment des légumes, du coup, elle ne mange presque rien, et bien que les autres la laissent venir... C'est elle qui a peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit Pepper me fait penser à Moustic quand il est arrivé........................ ils sont mignons comme des coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux comme tout et ils semblent bien s'entendre tous les trois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments !!

Caro, Moustic est peut-être un cousin lointain de Pepper s'ils viennent du même élevage Razz As-tu mis des photos de Moustic petit sur un de tes posts ? Que j'aille y jeter un coup d'oeil Very Happy

Anais, je touche du bois, ils semblent bien s'entendre, ça roucoule de temps en temps, rien de méchant, moins qu'à l'arrivée de Crumble ... Je leur ai mis une cabane chacun s'ils veulent s'isoler de temps en temps et avoir chacun leur petit domaine mais je trouve qu'ils sont souvent ensemble et aucun ne semble isolé des 2 autres, je suis contente, pourvu que ça dure !!

Marie, j'ai de la chance, il n'est pas timide, au moins pas assez pour ne pas s'aventurer vers la gamelle !! Il semble être gourmend, mange bien ses extrudés et apprécie tous les légumes proposés depuis son arrivée (fenouil, endive, poivron, carottes, fanes de carottes), oufff Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tout se passe bien! Je ssuis très heureuse pour toi!!!

Faut croire que je suis tombée sur le cas social de l'élevage LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite demoiselle plus sensible, c'est tout LOL. Mais ça va mieux maintenant ?!?

J'ai rapidement constaté que Pepper ne serait pas trop timide : lorsque j'ai fait les présentations en dehors de la cage en terrain neutre c'est lui qui s'est avancé vers Cookinou et Crumble, il semblait très curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, me revoilà avec quelques photos de mes 3 zigotos Very Happy
C'est toujours plus simple de les prendre en photo ensemble au moment du ravitaillement en légumes, tous les 3 arrivent en courant !
Pour commencer dégustation d'extrudés par Cookinou, 4 mois et demi, 780g au compteur et Crumble, 3 mois et demi, 536g sur la balance :

Pendant ce temps, Pepper, 3 mois et demi, 502g, se repose dans le hamac :

A l'heure des légumes, tout le monde est d'accord : à table !!



On termine par une petite sieste digestive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Ils sont mignons...sutout celui du hamac... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, ils vont rougir Embarassed
C'est vrai que Pepper est rigolo dans son hamac, il adore s'y installer et surveiller tout ce qui se passe autour, une vraie comère celui-là !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

2/3 photos de Cookinou et Crumble prises cet après-midi ... Very Happy

Cookinou sort d'un traitement antibio + gale (mésentente avec Pepper qui lui ont valu des petites blessures dont une qui a donné un abcès que j'ai dû soigner pendant 10 jours). Il va beaucoup mieux, ses poils repoussent là où il y avait des plaques. J'ai eu peur que ce soit la teigne mais analyse négatives, oufff ! I love you

Résultat : Cookinou et Crumble s'entendent à merveille dans leur cage d'1m20 et Pepper se retrouve seul à côté dans une cage d'1m car les rencontres sont "atomiques", le pire c'est qu'il semble heureux seul alors que moi je culpabilise à fond ... Crying or Very sad







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

C'est Cookinou, mon petit texel qui a maintenant 6 mois. Et encore, son poil avait un peu souffert avec sa gale, il redevient déjà un peu plus beau mais c'est pas encore top ... Ca viendra ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala, j'ai beaucoup de retard sur ce post Embarassed Tes loulous sont vraiment adorables... Dommage que Pepper ne s'entende pas avec les autres mais s'il ne souffre pas de la solitude tant mieux ! Plein de bisous à tous ces p'tits mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patricia

C'est dingue, Pepper ne souffre pas de la solitude, c'est presque l'inverse scratch

Du coup, il se laisse papouiller, vient nous voir, il semble plus appaisé car les derniers jours il semblait tellement "monter la garde" et chercher à effrayer/impressionner les 2 autres, je le trouvais super nerveux et agité Crying or Very sad

Depuis j'ai retenté des tentatives "d'approche" avec l'un ou l'autre, échec total !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince pour les problèmes de mésentente Sad mais bon comme dit Patricia s'il préfère rester tout seul ca rassure:) tes chons sont très beaux j'adore ton petit Peper il a l'air d'avoir du caractère Smile et c'est vrai qu'il a un petit air à Moustic:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...