Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina4528

Album photos marina4528 (nouveaux arrivants)

Messages recommandés

Sur la première photo, on dirait un Cuy ton Caramel, c'est la perspective de la photo qui fait ça, mais on dirait que le chonchon est énorme ! Razz

En tout cas, ils sont très jolis... mais tu n'as pas peur que le gravier que tu leur mets ne leur fasse mal aux pattounes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, oui je ne suis pas photographe lool
Elles sont les pattes rosée, je ne sais pas si cela est normal ou pas, je vient de le voir ce matin. (possibilité d'une photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est de la pododermite à cause de la litière qui n'est pas du tout adaptée pour eux comme je te l'ai dit dans le post de leur installation ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que sur la première photo, on dirait un sacré gabarit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, non non elle est si grosse que sa hihi Very Happy
Le petit est allonger dans les bras de son père, j'ai prise la photo assez bas, ce qui à donner sa Smile
Le contacte entre deux ce passe à merveille. Mais pour Noisette j'y refuse, elle est très peureuse pour le moment.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que je n'est pas mise de photos, alors j'ai une belle surprise, hier en fin d’après midi (12/09/2012), nous avons adopté 2 petits mâles, ce qui fait 4 cochons d'indes !

Voici les deux nouveau membres :

TYTAN :





Et voici : ? Pas encore trouver de prénom





Voici les deux ensemble:





Et voici mes fifilles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui une belle est surtout une grande famille lol, mais sa suffira, 4 c'est le maximum pour moi Very Happy.

Oui je compte faire des gestations, surtout en premier "Noisette" avant c'est 1 ans (Caramel à déjà été maman une fois), et après pourquoi pas occasionnellement. C'est tellement beaux les naissances mais peut se transformer rapidement au cauchemar, donc il faut que je me renseigne au maximum en peu de temps pour que cela se passe au mieux que possible.

Je ne compte pas faire d’élevage même si cela me tente, je reste dans la réalité.
Mais pourquoi un jour ? J'ai le temps je suis jeune ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables ces deux petits mâles!! Ils ont quel âge?

Et Tytan en mode câlin il a une bouille terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 petits mâles vont avoir 2 mois le 20 septembre,

Ils vivez en cabane dehors (encore sa va c'était en plein été), car chez nous c'est beaucoup plus familiale ! Leur cage est à coté du canapés (photo possible), nous avons une petite cour gravillonner, donc se c’est pas vraiment top, sa leur change vraiment, car ils n'ont pas l'habitude du bruit et beaucoup de mouvements dans la salle (2 petits de 2 ans et 1 ans) donc sa bouge, sa cris ect ...

Ils entames leur 3 eme journée (Mercredi 12 Septembre 2013). On avez été les chercher au soir.

Tytan est plus calme et câlins mais Furry bouge beaucoup, et est plus timide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour les grandes, on avez fait l'erreur de mettre une cabane des le début.
La, nous n'en n'avons pas mis, juste un coussin avec une poche pour ce cachez/dormir mais ne l'ont pas encore trouvez lol.

Merci, tous ce passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est leur cage Smile, le parc viendra plus tard.

Le fond est provisoire, en attendant d'acheter le Drybed. Je n'est pas mis de maison ni leur tipi pour le moment, le temps de s’habituer à leur nouveaux foyer et au bruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui leur cage pardon je ne sais pas pourquoi j'ai dit parc lol ! Mais c'est chouette en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...