Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina4528

Album photos marina4528 (nouveaux arrivants)

Messages recommandés

Sur la première photo, on dirait un Cuy ton Caramel, c'est la perspective de la photo qui fait ça, mais on dirait que le chonchon est énorme ! Razz

En tout cas, ils sont très jolis... mais tu n'as pas peur que le gravier que tu leur mets ne leur fasse mal aux pattounes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, oui je ne suis pas photographe lool
Elles sont les pattes rosée, je ne sais pas si cela est normal ou pas, je vient de le voir ce matin. (possibilité d'une photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est de la pododermite à cause de la litière qui n'est pas du tout adaptée pour eux comme je te l'ai dit dans le post de leur installation ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que sur la première photo, on dirait un sacré gabarit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, non non elle est si grosse que sa hihi Very Happy
Le petit est allonger dans les bras de son père, j'ai prise la photo assez bas, ce qui à donner sa Smile
Le contacte entre deux ce passe à merveille. Mais pour Noisette j'y refuse, elle est très peureuse pour le moment.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que je n'est pas mise de photos, alors j'ai une belle surprise, hier en fin d’après midi (12/09/2012), nous avons adopté 2 petits mâles, ce qui fait 4 cochons d'indes !

Voici les deux nouveau membres :

TYTAN :





Et voici : ? Pas encore trouver de prénom





Voici les deux ensemble:





Et voici mes fifilles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites