Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Installations de Anais ( nouvelle polaire et dodos faits "maison" p17)

Messages recommandés

Ok merci pour toute ces précisions ^^ C'est bien ce qu'il me semblais pour les grille lol Smile

Pour la polaire, je confirme, j'ai fait des dodos et ça draine bien l'urine. Mais j'hésitais entre la polair et la ouate qui avait dans les dodos. Apparemment c'est la polaire qui fait Smile

Et puis sa sera beaucoup plus économique ! Tu l'as confirmé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial l'idée des polaires ! Je voulais aussi leur acheter des drybed mais vu le prix ^^... Mon copain râlait un peu. Du coup, j'essayerais bien comme toi Smile .

Je n'y avait pas pensé, je vole un peu ton idée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, Louna, le forum est fait pour que l'on puisse partager nos trucs et astuces Wink

J'ai fait quelques petites améliorations et j'ai trouvé un truc génial cheers
Je vous laisse découvrir ça en photo:

La cage, vue dans son ensemble:





J'ai mis des petits rideaux ....pour l'intimité Razz


Nala est allé tout de suite tester lol!


Et enfin le truc génial...un lit de poupée acheté ce matin chez Ik**a pour pas grand chose.
Mes chonnes ont adoré, elles peuvent aller dessus ou dessous .



Pour la polaire, ce matin j'ai vérifié, je peux encore la laisser. Elle n'est pas du tout humide cheers Je confirme ça marche vraiment bien.
J'ai vérifié les serviettes dessous et j'en ai changé deux.

Pour les polaires, je vous conseille d'aller chez Ik**a il vendent des plaids en polaire et ça revient moins cher que d'aller les acheter en magasin de tissus. J'en ai d'ailleur acheté un nouveau lol!

Il me reste encore quelque trucs à améliorer sur la cage ....la suite plus tard Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial !
Trop mignon le petit rideau ^^, et le lit aussi Very Happy . C'est vraiment bien trouvé !!

Qu'est ce qu'on ferais pas pour eux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Superbe les filles ont un lit de princesse... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est intéressant avec ce lit, c'est qu'elles aiment aussi bien aller dessus que dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial avec le lit et les rideaux!!!! Une vraie maison de poupées pompom girls!!!! J'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça leur fait un lit superposé ^^.

Tu met combien de couches de serpillère sous le polaire ? Car je me dit qu'une couche ce sera peut-être peu non ?

Je vois que tes chonnes peuvent même avoir un petit concert en direct avec piano et tout derrière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop marrant tout ça... quelle maison de poupées Laughing et les chons s'éclatent, visiblement. J'avoue que perso si j'étais un vrai chon j'irais grignoter les rideaux... EmbarassedLaughing mes tes puces sont trop bien élevées sans doute et respectent ton travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le piano, elles ont l'habitude Razz

Sous les polaires je mets 2 couches de serviettes. J'ai recyclé mes draps de plage lol!

Pour les rideaux, elles sont allées voir et puis quand elles ont vu que ça ne se mangeait pas, elles n'y ont plus touché.

Cet après midi elles ont roupillé 2 sur le lit et 1 dessous. La troisième a préféré se mettre en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de plus en plus beau ce palace ! Et le polaire ça à l'air d'être une superbe idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Et le polaire ça à l'air d'être une superbe idée !


au vu du nombre de personnes qui a acheté du DryBed, sur ce forum, en effet cela aurait fait une belle somme d'économisée... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le seul truc avec la polaire, c'est qu'il faut la faire tenir sur les bords car ce n'est pas épais et "rigide" comme les db.
Par contre il faut choisir une polaire assez épaisse.
Je vais faire la cage à fond Aujourd'hui et je vais voir. J'ai controlé ce matin et elle n'était même pas mouillée Shocked
Comme demain je bosse toute la journée (de 7h30à 19h30) je préfère les mettre au propre, mais je pense que 4 jours sans tout changer c'est tout à fait possible.
Bien entendu il faut ramasser les petites crottes deux fois par jours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très joli ce que tu as fait Anaïs... Et les petits rideaux, c'est vraiment "trognon", ça fait vraiment maison de poupée comme il est dit plus haut, y'a pas à dire, ça fait vraiment fille cet appart'chonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lit!!!! je craque , anais merci des idées Smile je pense fouiner un peu dans les prochianes brocantes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolinar a écrit:
le lit!!!! je craque , anais merci des idées Smile je pense fouiner un peu dans les prochianes brocantes ^^


OUi moi aussi je vais fouiné pour trouver des ti-choses fait en bois...Puis un de tes chons est-il de race Teddy trois couleurs en passant, car je regarde pour un nouveau venu et ont dit que le Teddy est particulièrement adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'adore le lit lol et je kiff trop tes chons j'aimerais en avoir un de cette couleur ils sont vraiment beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier changement de la polaire.
Les serviettes dessous étaient humides, mais pas partout et la polaire sèche en surface.
Donc je confirme, ça marche vraiment bien comme le db Wink
Je sais maintenant que je pourrais faire la cage à fond au bout de 4 voir 5 jours sans problème.

Le plus difficile c'est de repositioner la polaire, nottament dans les angles...un peu galère.
Il va falloire que je trouve un moyen pour que ce soit plus facile.

Quelques photos de la cage toue propre!
Changement de couleur pour la polaire. C'est le plaid acheté chez Ik**a.





Au passage une photo de ma Lola dans son lit de princesse Razz


Nala aussi l'aime bien !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend super bien aussi avec la polaire bleue!!!

Et j'adore Lola sur le lit et la couleur du dessus de lit!!!

On a vraiment créé les maisons de Barbie toutes les deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:

Au passage une photo de ma Lola dans son lit de princesse Razz



la princesse va te réclamer un baldaquin sur son lit de princesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Ca rend super bien aussi avec la polaire bleue!!!

Et j'adore Lola sur le lit et la couleur du dessus de lit!!!

On a vraiment créé les maisons de Barbie toutes les deux lol!


Il est vrai qu'entre vous deux, c'est à celle qui fera la plus jolie maison de Barbie, félicitations à toutes les deux, vous avez vraiment fait du bon boulot ! Et vos fifilles ont l'air de bien apprécier... Tes poupées Anaïs ont déjà pris leurs aises... Very Happy Gros bisous à toutes ces boules de poils adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c est le rideau qui fait la touche en plus Smile

Lover Chon, je t ai répondu dans mon post de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe ! Un vrai petit paradis pour princesses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton installation Anais cheers
c'est super beau ! et le rideau trop mimi !
Marine a craqué pour le lit et en veut un pour son anniversaire où à Noël ...

Entre toi et MariePookie, c'est le challenge de la plus belle cavyprincesse Laughing
Je vais verrouiller vos posts afin que Marine ne voit plus ces merveilles car elle ne cesse de nous tanner ... Chez nous, c'est NUL ! Sad MariePookie et Anais, elles au moins, elles aiment leur chonchons ... tu as vu les cavyprincesses ... et rebelotte, et rebelotte ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin nettoyage à fond de la cage.
Je peux dire que la polaire à la place du db c'est le top cheers
J'en suis vraiment satisfaite et dans la machine à laver, quel gain de place Shocked par rapport aux db.

Les serviettes dessous étaient à peine humide par endroit et la polaire sèche.

En plus c'est sympa car pour pas cher on en trouve des sympas chez F*y, Al*i***a, ik*a, ça permet de changer de décors.
Voilà ce que ça donne:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Wowwwwwwwwwww...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est carrément génial.......... C'est le paradis pour chonne.............. Et elles sont tellement mimi toutes les 4............ Tout fait propre , nickel..........comparé aux mecs!

C'est sur que les DB dans la machine c'est pas facile...... Je dois faire 5 machines tous les dimanches rien que pour les cages.........et je tire sur chaque DB comme une malade pour arriver à les faire sortir du tambour.....

Je ne savais pas que des polaires c'étaient étanches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lave mes tapis par 3 et mes serviettes à part et c'est l'idéal mais il faut souvent faire des machines. La polaire, c'est pas mal. ce que j'aime c'est que les motifs changent ! Ton installation encore une fois et très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! J'aime beaucoup la variation des décors de princesses !!
Je tenterais bien les polaires, mais l'urine passe à travers ? Sans que la polaire ne reste mouillée ? Alors ça ... je n'y aurais pas pensé ...
En plus, chez i*k*e*a, elles ne sont pas très chères, ça permet de faire des économies et surtout j'en ai un à côté de chez moi donc pas de frais de port qu'on a avec les DB ...
Tu prends n'importe quelle polaire ? Il n'y a pas une épaisseur ou une qualité spéciale ?
Ce qui est sympa en plus, c'est que tu peux varier les décors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Je suis entièrement satisfaite des polaires.

L'urine passe à travers , mais la polaire reste sèche en surface.
En fait ça agit comme les db.
Il faut juste choisir une polaire un peu épaisse. Les plaids de chez Ik*a sont très bien et pas chers.
Il faut procéder comme pour les db et mettre une couche de serviettes sous la polaire.

Sinon dans les magasins qui vendent des tissus on en trouve au mètre ( environ 7 à 8 euros le mètre) . Il y'a pleins de couleurs et de motifs différents.
Les polaires sont 100% en polyester.

Voilà celui que j'ai acheté:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10223444/
Et le voilà installé:


Les autres que j'ai , je les ai acheté au mètre chez N*a*t*a*c*h*a* tissus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou! Je trouve ça trop beauuu! °O° Surtout quand ça change de couleurs ça rend vraiment bien bravo a toi ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe, un vrai palace Very Happy
Merci, du coup je vais tout à l'heure chercher un plaid chez ikea, j'en ai un à coté de chez moi, merci de l'info Very Happy

Vu qu'ils sont long, tu les mets qu'en une seule épaisseur ou bien en 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le mets en une seule épaisseur car le plaid fait pile les dimensions de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes explications Anais , ce week-end direction i*k*e*a !! Je devais commander des DB car je viens de reçevoir ma cage de 1m20 de long pour Crumble et Cookinou donc ce sera l'occasion de tester la polaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que t'es 4 Pom Pom Girls sont ravie! Alala j'aimerais tellement être à leurs place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Anais, les bacs en plastique blanc que tu as dans l'extension de droite, là où il y a le rideau, ce sont des boites en plastique dont tu as oté le couvercle ? elles font pile la dimension d'un cube visiblement ? Sais tu où tu les as tu trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
Dis Anais, les bacs en plastique blanc que tu as dans l'extension de droite, là où il y a le rideau, ce sont des boites en plastique dont tu as oté le couvercle ? elles font pile la dimension d'un cube visiblement ? Sais tu où tu les as tu trouvé ?


Non ce sont des bacs en carlène que j'ai fabriqué.
C'est très simple à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites les filles et les garçons.....pour ceux qui sont passés au polaire ou DB vous pensez faire comment pour cet été?
Je ne m'étais pas posé cette question l'année derniére étant passée au DB après l'été.... Mais là je ne sais pas car ça tient quand même plus chaud...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Pour l'été je vais voir...je pensais mettre sous les dodos ou des serviettes des gels que l'on met au frais afin qu'elles puissent se mettre au frais si elles le souhaitent.
En général la pièce où sont les chonnes n'est pas très chaude.
J'ai une grande baie vitrée que j'ouvre le matin et le soir quand il fait plus frais l'été et dés que le soleil arrive je descends la bache et ferme la vitre.
Ce sera leur premier été ...on va voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée le gel qu'on met au frais... Mais ça ne va pas tenir toute la journée....


Nous avions évoqué ce problème avec Caroline... Et, on n'a toujours pas trouvé le truc!!! J'aurais dû demander au charmant véto d'hier!!! Andouille que je suis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...