Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Installations de Anais ( nouvelle polaire et dodos faits "maison" p17)

Messages recommandés

Oui c'est une bonne idée cheers
Sinon j'ai un gel( qui au départ est prévu pour servir de poche à glace ou de bouillotte) que l'on met à congeler ou au micro onde pour en faire une bouillotte qui est dans une housse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non à condition d'y mettre dans un tissus, et la housse prévue pour est assez épaisse.
Je m' en suis déjà servi cet hiver comme bouillotte pour transporter mes chonnes chez le véto pour éviter qu'elles ne prennent froid.
Mais tu as raison avec nos loulous il vaut mieux être prudentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur mets aussi des pains de glace dans une serviette mais ça ne dure pas........ En la nuit au troisième étage de la maison en été on peut atteindre les 27 °......... Voir +

Et puis pour le moment je ne sais toujours pas comment on va faire pdt nos vacances.
Soit je les emmène à Caron et chez lui il fait plus frais c'est une ferme en grosse pierre , soit je les laisse ici mais si je trouve quelqu'un pour les nourrir je doute qu'il ou elle essaie en plus de rafraîchir mes loulous .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que toi tu vas avoir le problème de leur raffraichissement pendant ton absence s'ils restent chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tes chonnes vont être super heureuses là-dedans ! ça me donne des idées pour les miennes. Smile Juste une question, le carlène ça se trouve où et à quel prix ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre les photos des dodos de mes Pom Pom girls et ils sont MAGNIFIQUES cheers
J'ai hate de les recevoir et de les installer. Laetitia, merci ils sont très beaux et quelle rapidité pour la confection ! Shocked
Dés que je les reçois....je vous mettrai des photos Wink

Et oui Marie encore du rose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est ils sont arrivés ce matin et installés
Ils sont juste magnifiques

Dés que ces demoiselles seront dedans( car pour le moment elles sont de sortie dans leur parc) , hop séance photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les habitue trop au luxe nos loulous..

Anaïs, elles ont un lit de princesse et un canapé maintenant... Manque plus que la télé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison
En les gâtant, je me fais autant plaisir qu'à elles Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut être paraître idiote,mais tant pis,c'est quoi une cavy cage,je peux voir une photo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucie: se sont des cages fabriquées avec des grilles de rangements ............
Tu peux aller sur la page 16 de mon album installation et tu verras........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là Lucie tu as le choix: version masculine chez moi et version maison de poupées chez Marie ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on lui a fait peur avec nos cavy cages barbie/poupées/gi jo ............. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouveautés et améliorations dans la cage des Pom-pom girls.

De nouvelles rampes en bois fabriquées par moi même lol! et une petite décoration Wink

Hier je suis allée chez Ik*a et j'ai trouvé des petits cadres et surtout pour ceux ou celles que ça intéressent , les plaids sont soldés !!!!! Au lieu de 13 euros ils sont à 3,90 euros.
J'en ai donc acheté un rose Rolling Eyes et oui encore du rose ...... tongue

Voilà ce que ça donne:








C'est très "kitch" comme déco ...mais je trouve ça rigolot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me donne envie de faire des choses comme ca .... Mais je pense pas que ma mere soit d'accord .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle cavy qui donne envi d'en avoir une ^^

les rampes je vois pas bien sur les photos ^^ tu les fait tenir comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
une belle cavy qui donne envi d'en avoir une ^^

les rampes je vois pas bien sur les photos ^^ tu les fait tenir comment ?

Elles tiennent avec des petits crochets qui sont vissés sur la rampe. Elles sont amovibles(je peux les décrocher) quand je nettois la cage .

Il me reste encore 2 ou trois petites choses à faire pour finir la déco...et après elle sera finie!

merci à vous tous pour vos gentils commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes ^^

Je viens de découvrir de nombreux post sur ce forum parlant des Cavy Cage et je suis fort intéressé par ce super concept allié aux DB ou Polaires utilisé pas Anais !

Avant tout, Anaïs je te felicite pour ton ingeniosité et ton travail ta cage est vraiment superbe !

En suivant le fils de cette conversation plusieurs questions me viennent en tête !

Je vous explique :
J'ai actuellement un chonchon tout mignon et un jeune Lapinou qui cohabitent dans une cage (c'est trop chou leurs câlins) !
Mon lapinou est un peu foufou en ce moment (et je pense que ça va durer une certaine période parce qu'il est très jeune !). Je dors dans la même pièce qu'eux et en ce moment le pinpin me réveille à 7h30 parce qu'il bouffe les barreaux de la cage et il fait un boucan d'enfer ...
Du coup je vois dans la Cavy Cage une chance de dormir tranquille xD !
J'aime aussi le coté modulable est propre qu'offre l'alliance d'une Cavy + Polaire !
Cependant vu ta cage Anaïs, je me demande si mon pinpin ne pourrait pas sauter par dessus les parois xD et si je ne devrais pas comme tu as fait doubler les "cubes" sur toutes les longueurs ?
Est ce qu'il va grignoter ces barreaux aussi ? ...

Il y a aussi la question de la "litière tissu", tu nous dis que tu enlèves les crottes 2 fois par jour et tu changes les "draps" ^^ toutes les semaines environ (certes tu as une belle compagnie) mais personnellement en ce moment je change la litière toutes les 3 voir 4 semaines avec ce que j'utilise donc question économie (pour un consommable) et gains de temps ... Difficile de faire mieux ! En contre partie, ils m'en mettent partout en dehors de la cage mes petits Nanimaux !
Du coup, la "litière tissu", ça à ses avantages mais apparemment aussi des inconvénients non ?

Et après je voulais savoir comment se travaille le coroplast pour faire le bac ? Je connais pas cette matière ...
Et Anaïs, le système de crochets pour tes rampes à l'air franchement intéressant ! (Faut que tu poses des brevets xD, moi j'ai galéré pour faire la mienne) Mais j'ai pas tout compris sur ce que tu as fait si tu pouvais m’éclairer ?

Dans tout les cas je suis en train de m'interroger sur la faisabilité pour faire une Cavy à mes deux petits bout !

Si j'ai d'autres questions... ça sera à la suite !

Je vous remercie pour la longue lecture ^^

Un futur confrère d’Anaïs ^^ (A l'heure actuelle je passe en 3eme année d'IFSI ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Franchement Anais tu exagère il sont pas assez gâtée ses fi-fille là... Razz Un vrai palace a faire rêver... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop trop trop joli! J'adore également!! ca me donne envie de réaménager la cavy de mes filles!!!
Trop rigolo les petits rideaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est girly, tout beau, j'adoooore !! Une déco très soignée, tu as beaucoup de goût Anais, une cavy de princesses !! I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien as tu pris de cavy environ pour faire leur petite maison ??
merci d'avance

en tout qu'a super beau j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour belcali
tu n'ai pas obligée de mettre du tissus en litière avec une cavy tu peut fait un font en chloroplaste ou juste en bois comme certaines l'on fait et mettre ta litière qui dur longtemps le chloroplaste se trouve a rétif mais suivant les vendeurs ils ne veulent pas vendre aux particuliers mais bon si t'apelle avant et que tu leurs dit que tu n'en trouve pas peut etre qu'ils t'en vendront pour la matière c'est comme les panneaux d'entrepreneurs qu'ils mettent devant les maisons avec les indications écrient dessus je sais pas si tu vois voila j'espère que je t'ai un peu aidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nougatine !

Y'a quand même des avantages sympas à mettre une polaire etc ^^

J'ai encore du passer l'aspirateur aujourd’hui autour de la cage ^^

Je voulais savoir si ça marche pour le lapin aussi ?

(je suis en train de me demander si je ne pollue pas la conversation d'Anaïs la ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol elne ne t'en voudra pas je pense et pour ton lapin essaye d'abord 1 hauteur et s'il s'échape met en une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok des que j'ai un peu d'argent ^^ j'investi

Quand on voit des palaces comme celui qu'Anais a fait ... ça donne envie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...