Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Installations de Anais ( nouvelle polaire et dodos faits "maison" p17)

Messages recommandés

J'ai pu me reposer un peu...mais je rattaque ce soir de nuit pale

Le temps par ici est froid et mercredi nous avons eu la neige ...heureusement ça n'a pas diré longtemps et la pluie a pris la relève.

Par contre elle n'est pas loin à 350 mètres ...donc juste au dessus de la maison.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

wowwwwwwwww, même mon fils a dit wowwwwwww, quand je lui est monter tout cest belle doudounne et la cavy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cannelle37 a écrit:
Super tes dodos , j'adoooreee !!

Je ne suis pas aussi douée de mes 10doigts !!




Moi non plus Razz mais franchement il n'ya rien de compliqué. C'est sûr les coutures ne sont pas bien droites et les finitions ...faut pas regarder de près Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrait trop savoir comment tu fait tes dodos anais! Tu pourrais pas faire un tutoriel? Enfin bref, ta cage est suberbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment fait tu tenir la polaire sur la rampe ? sur la mienne j'avait pensser y mettre des velcro ? pour pouvoir l'enlever et la laver au besoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cavy est trés bien faite, avec de jolie couleur sa donne envie. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna+2 a écrit:
comment fait tu tenir la polaire sur la rampe ? sur la mienne j'avait pensser y mettre des velcro ? pour pouvoir l'enlever et la laver au besoin ...


Ce n'est pas de la polaire mais mes anciens db "anti dérapants" que j'ai reconvertis donc ça ne glisse pas et quand je change la cage ...j 'en mets des propres sur les rampes.



Voilà la cavy a encore un peu changée:

J'ai rajouté des caisses pipi plus grandes ( caisse pour chatons), des rateliers en bois, et de nouveaux dodos trouvés ici et là Wink

Quand je suis à la maison, la cave reste ouverte afin que mes chonnes puissent se promener comme elles le désirent.





Vue d'ensemble:







Les caisses pipis et rateliers:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment mignon! I love you

Tu sais tes chonnes iraient bien avec mon Freezbee (ils sont identiques!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de vrais princesse tes filles, elles ont un chateau, c'est trop beau ^^ Même mon fils adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande classe, juste une petite question ont dirait des petite batonnet de légumes, c'est toi qui fait ça ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ta déco,le petit lit en bois et la cabane niche dodo est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cess89 a écrit:
La grande classe, juste une petite question ont dirait des petite batonnet de légumes, c'est toi qui fait ça ?!




merci à vous tous Wink



Pour les "batonnets de légumes" ce sont simplement des sortes de "pics à brochettes" achetés et prévus pour ça.

Il suffit de piquer des morceaux de légumes et d'accrocher la brochette. Mes fifilles adorent ça.

Voilà le lien où on peut les trouver:

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/brochette-pour-fruits-ou-legumes-sf9099/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude, j'adore ! On dirait presque une maison de poupées lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau! c'est coloré j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus que royal la !!!!! bravo c'est très beau et j'aime bien l'idée du pic pour faire tenir les aliments lol tout bête mais faut y penser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais en acheter de ces pics et j'avais complètement oublié lors de ma commande ! Ca m'avait l'air pratique et propre, car quand je vois mes fifilles me foutre les légumes partout autour des gamelles, ça me désespère, mdr ^^ Je verrai peut-être le mois prochain, car ce mois-ci, je suis privée de toute dépenses superflue, snifff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un mot WAHOU !

une vrais chambre à chon ! j'adore le dodo ( je sais ou tu l'as acheté Razz) ils montent dessus ?

c'est pleins de couleurs c'est magnifique tu as beaucoup de gout félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est vraiment superbe Shocked Pfff, mes parents sont contre la cavy et le drybed/polaire, je n'aurais jamais une aussi belle cage... TT^TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourtant le DB et les polaire c'est top, enfin moi j'utilise du DB et je suis totalement convaincue. Même ma maman qui au début n'etait convaincue ben maintenant elle trouve sa bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment as tu fais les escaliers? car j'ai fait une cavy cage mais je ne sais pas quoi mettre pour qu'ils accedent à l'étage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment as tu fais les escaliers? car j'ai fait une cavy cage mais je ne sais pas quoi mettre pour qu'ils accedent à l'étage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent être très heureux^^ Dommage que je ne puisses pas faire comme ça car il y a mes chattes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de la cavy et des nouvelles polaires:








Pour les rampes, j'ai fait découper au magasin de brico une planche de 15 cm de large sur environ 70 cm de longueur.
J'ai ensuite acheté des "plinthes" que j'ai découpées aux bonnes dimensions par rapport à la longueur et le tout est cloué sur la planche.
La planche est attachée avec des petits crochets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:affraid:trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binoubouille a écrit:
ouahh c'est magnifique !!! ( sa donne envie d'être un chon xD )

Tu fais du piano ?
Oui c'est une de mes autres passion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi classe cheers c'est super jolie et bien aménager. Tu mets combien de temps a tout netoyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...