Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finelame13

Gestation chez Finelame13 2 bébés le 26/07/2012 photos p16

Messages recommandés

On attend avec toi Wink Courage et grosses caresses pour encourager ta petite Pinkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de mettre une vidéo sur laquelle on voit quelques contractions et surtout les bébés bouger *o*

http://youtu.be/8Ye3P7E8xn8

A noter: Elle n'a pas eu beaucoup de contractions durant ce temps, elle en a beaucoup plus en ce moment. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais faut pas tkt si tu va voir d'autre chonne on eu des contraction et on eu meurs bébés 1 jours après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave, l'essentiel c'est que tout se passe bien pour ta puce et si elle préfère être bien tranquille et dans le noir pour faire ses bébés et bien tant pis pour la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Patricia a raison c'est pas grave et puis tu nous feras pleins de photos quand ils seront tout beaux:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord les filles! Je vous promet tout plein de photos!!!

Mon compte s'est supprimé O.O Du coup, j'en créer un autre et remet la vidéo! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT a écrit:
pour ta vidéo, sa mafiche qu'on ne peut pas a voir car tu as fermé ton compte... c'est bizarre scratch ^^


C'est bon le lien refonctionne!

Pinkie n'a mordu!!!!! Suspect Cela veut dire quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! Moi aussi je commence à en avoir marre! Sinon la misstinguette va bien, les bébés bougent dans son ventre, elle n'a pas spécialement de contractions aujourd'hui! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!! En plus elle me fait des fausses joies: elle fait des "cuicuii" alors je crois qu'on y est enfin mais non elle avait juste envie d'une tite caresse! Laughing Elle va me rendre folle! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras quand elle vas mettre bas elle fera normalement des petits cris mais tu captera tout de suite que se sont des cris bizarre qui expriment une gène ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas je crois. Moi je n'ai assisté qu'a une mise bas sur 4mais Praline avait fait des petits cris qui m'avaient tout de suite interloqués ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, 1 naissance sur 3 mais j'ai compris avec un seul petit cri que ce n'était pas normal...

On patiente donc gentiment avec toi hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super encore des naissances de prévu Very Happy Moi mes 2 Chonnes ont donné naissance a leur bébé , hier et avant hier ^^ C'est un moment magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIT elle se fait désiré la nenette la !!! Shocked

elle veux nous rendre chèvre la chon la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne devrait plus tarder maintenant Wink C'est vrai que les derniers jours de gestations les chonnes grossissent énomément.
Vivement qu'ils arrivent cheers

Je suis d'accord avec Mlle Soliina, tu verras si tu as la chance d'assister à la naissance, c'est un moment magique et très émouvant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shungiku a écrit:
DIT elle se fait désiré la nenette la !!! Shocked

elle veux nous rendre chèvre la chon la Razz


C'est EXACTEMENT ça! Des fois j'ai l'impression qu'elle me nargue: position accroupie et et... Elle me regarde et va manger! HAAAA! MadVery Happy

Et j'espère vraiment pouvoir assister à la mise bas mais demain je pars chez mes grands parents donc c'est mal barré :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finelame13 a écrit:
shungiku a écrit:
DIT elle se fait désiré la nenette la !!! Shocked

elle veux nous rendre chèvre la chon la Razz


C'est EXACTEMENT ça! Des fois j'ai l'impression qu'elle me nargue: position accroupie et et... Elle me regarde et va manger! HAAAA! MadVery Happy

Et j'espère vraiment pouvoir assister à la mise bas mais demain je pars chez mes grands parents donc c'est mal barré :/


HA HA HA HA RazzLaughing roh la vilaine coquine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien! Je ne suis plus chez moi, j'espère maintenant qu'elle attendra lundi pour les faire mais je pense pas qu'il lui reste autant de temps!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finelame13 a écrit:
Toujours rien! Je ne suis plus chez moi, j'espère maintenant qu'elle attendra lundi pour les faire mais je pense pas qu'il lui reste autant de temps!! Rolling Eyes


Bah ! c'est pas bien grave, tu auras une belle surprise à ton retour ! j'espère que tout se passera bien pour elle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...