Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finelame13

Gestation chez Finelame13 2 bébés le 26/07/2012 photos p16

Messages recommandés

Si ma mère veille sur elle! J'ai des nouvelles le matin avant qu'elle parte travailler et le soir quand elle rentre! Smile Donc si elle fait ses petits j'aurais des photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pinguet! Very Happy Toujours rien! D'après ma mère Madame continue à bien manger et à bien boire mais toujours pas de bébés!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ma mère toujours rien, mais pinkie aurait "diminuée" je crains le pire... Je devrai arriver chez moi dans une petite heure, je verrai a ce moment la! --"

***

Bon c'est très étrange... Pinkie semble un peu moins grosse mais les bébés bougent et Pinkie pèse 927g soit +227g par rapport a son poids initial! Donc pas de quoi s'inquiéter tout va bien! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui ne t'inquiète pas ! peut etre qu'ils se sont placés d'une autre façon en bougeant de trop et du coup tu la trouve moins arrondi ! attends tranquillement , continu de la nourrir correctement, vitamine et légumes à gogo, foin et extrudés et puis tout ira pour le mieux ! vivement la naissance ... trop hate de voir leurs petites bouilles ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison et moi aussi j'ai hâte! Je trouve Pinkie tres tres nerveuse et elle se couche tout le temps(dans le foin, pour boire, dans sa maison...), est ce un signe pour dire que la mise bas approche ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que lorsque ça approche, quelques jours avant elles sont de plus en plus nerveuse.

Allez encore un peu de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi pour ce soir ça devient long je trouve!! ou nous sommes toutes impatientes? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non! Pas de bébés ce matin! Elle va finir par me rendre folle! xD Sinon elle va bien, elle mange comme 4 et bois beaucoup beaucoup! *patieeeeeeeence*Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bin... Il faut les appeller désirés les bébés mdr'...

J'espere pour toi qu'elle va les avoir ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien! Et je pars ce soir pour deux semaines donc je pense bien qu'elle les fera pendant mon absence! Je donnerai les consignes a la dame qui va venir les nourrir! Je suis super angoissée du coup et j'espère que tout se passera bien... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame ne viendra la voir que lundi soir, je suis en stress total! J'espère que ma nénette va bien! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est restée chez toi et la dame ne vient que demain? C'est bien ça?

Si c'est le cas, au moins elle reste dans un endroit qu'elle connaît et ne subit pas de changement durant sa fin de gestation...........
Repose toi , tu verras quand tu rentreras tu pourras faire de gros câlins à toute ta petite famille....
Je suppose que cette dame te dira demain si la naissance a eu lieue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui caroline à raison au moins elle sera pas stressée à cause du changement d'environnement. Ne t'inquiètes pas ça va aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui, Pinkie vit à l'extérieur en fait et cette dame va passer tous les trois jours pour nourir tout mon petit monde! Je pense qu'elle me le dira si les petits naissent, enfin, j'espère! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne peut pas venir plus pour nourrir plus ta femelle gestante et surveiller si les bébés naissent... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne fait pas trop long, ils ont deux biberons d'eau, deux gamelles de granulés et elle leur apporte des légumes tous les 3 jours (bon ça c'est pas tip top)! Et puis cela dépend, des fois elle vient tous les deux jours, elle s'en occupe bien! Cela fais 6 ans qu'elle vient nourir mes animaux pendant mon absence et je n'ai jamais eu de problèmes! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si tu la connais bien ça va alors. Moi je disais surtout ça pour la future maman et pour les bébés si éventuellement ils venaient à naître... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...