Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finelame13

Gestation chez Finelame13 2 bébés le 26/07/2012 photos p16

Messages recommandés

Je suis aux USA mais j'ai accès a internet donc je peux vous donner des nouvelles! Aujourd'hui a 17h30 les petits et leur maman ont rendez vous chez le vétérinaire pour voir si tout va bien. Sinon mes deux petits bouts vont bien et couine a longueur de journée parait-il. Pour l'instant trois personnes en veulent donc va falloir choisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu n'en garde pas !!!!! tu sais je ne pense pas qu'il y ai besoin d'aller au véto si ils prennent du poids correctement mais si sa te rassure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi les amener au véto ? Ils risquent d'attraper froid pendant la sortir pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit noirot est parti aujourd'hui dans sa nouvelle famille. J'ai eu un petit pincement au coeur en voyant ça... :/ Il pèse 300 g et a un mois, voici la photo prise juste avant son départ dans les bras de sa nouvelle propriétaire.



J'ai donner à la jeune fille un guide pratique et un petit sac de croquette pour bien commencer avec lui... Par contre, savez vous comment va réagir la maman à ce départ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman va chercher un peu son bébé mais après elle va vite passer à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour! Et malheureusement je suis passée de 4 à 1 chon en l'espace d'un mois! Blanco est parti dans sa famille peu de temps après Noirot et hier, leur papa nous a quitté... J'avoue avoir versé ma petite larme... :/

Je voulais savoir à présent combien de temps attendre avant de refaire faire une portée à Pinkie? Et si je la fais se reproduire avec le cochon d'inde de mon oncle un peruvien, est ce que cela fonctionnerait-il? Je veux dire par la que j'aimerais savoir si le croisement rosette/peruvien est conseillé ou si au contraire je dois lui racheter un compagnon?

Merci d'avance! A bientot sur le fo'! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux même la laisser un peu plus en repos et péruvien/rosette ça va te donner des rosettes à poils mi-longs ou surtout des péruviens à défauts avec plus de 2 rosettes...

Pourquoi souhaite tu la faire reproduire de nouveau ? (simple question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va se reposer jusqu'en février! Je dois admettre que voir des petits bébés c'était trop chou et comme je connais bien le sujet à présent je pense ne pas la mettre en danger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait quand meme un peut trop loin février car si la saillie se fait en février la mise bas auras lieu en avril sa fera 8mois d'écras!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas peut être avant mais va falloir que je m'organise puisque je n'ai plus de mâle à disposition.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...