Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveaux Chons j'ai encore craquée...( Les news: Bébés page 8...)

Messages recommandés

Invité
framboiZz-noiseT a écrit:
il es trop mignon avec sa grande 'crête' sur la tête ^^


Tu sais je le trouve super comme ca car je peut lui faire la coupe en plus d'avoir l'illusion d'avoir un autre race de Chons... Mais mon Léo est un superbe mec...il n'a pas bougé d'un poils le temps que je lui fasse la coupe, mais depuis qui est plus léger je peut vous dire qu'il a rajeuni et bouge bcp plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Trop choux sa nouvelle coupe, j'adore !


Merci... Pour ma première cest pas si mal... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est super original ce que tu as fait............il est mignon comme tout ce petit Léo.................

je ne sais pas si j'oserai sur Moustic, j'aurais peur de le râter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
C'est tu que ca été un belle expérience j'aurais pu isoler ma maison tellement il avait du poils...hhihihihihihihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Voici celui que j'ai craqué en le voyant quand j'ai rapporter le premier Tricolore...Il était trop jeune, mais maintenant il est prêt... Je vais craqué il faut que je réussise a convaincre mon homme...



Comment résister a ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est cro mignon mais en même quel chon ne l'est pas^^
ton Léo avec sa nouvelle coupe est top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice078 a écrit:
oui il est cro mignon mais en même quel chon ne l'est pas^^
ton Léo avec sa nouvelle coupe est top!!


Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carolineP a écrit:
tu veux de l'aide ? on est doueeeeeeeeé pour ça................. Razz


OUi, mon homme adore se faire flatter sur le bon sens du poils alors si il y une couple de fille qui si mettre avec moi il devrait ceder... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LoverChon a écrit:
pig
Voici celui que j'ai craqué en le voyant quand j'ai rapporter les deux autres...Il était trop jeune, mais maintenant il est prêt... Je vais craqué il faut que je réussise a convaincre mon homme...



Comment résister a ca...


OUI, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais l'avoir...je vais l'appeller " Biscuit "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Dire qu'au départ je voulais savoir si j'aimerais le Chons, pour ensuite les adorés pour en vouloir un deuxième qui cest avèrer difficile de repartir avec seulement qu'un alors que mon homme oui mon homme a choisi le sien en lui donnait des becos alors que moi je suis tomber en amour avec un autres... Dire que je ne croyais pas qu'un chon pouvait d'être autant attachant et gentil...
Ben oui, je suis folle des Chons et je travaille a toute les jours pour embellir leur habitat...je suis toujours partante pour leurs confectionner des trucs... I love you

*Maintenant, celui que mon chum a choisi est rendu chez une amie, qui est tombé en amour avec lui, puis elle venait de perdre sa rate, son chien alors étant donnée en plus qu'elle ma donné mon Jack D.J avec qui je fait de la zoo maintenant bien...Nous lui avons offert le Chon qui s'appelais Siffleux...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille va donc s'agrandir un peu plus cheers
Biscuit est superbe ...je comprends que tu n'ais pas pu résister à cette petite bouille Razz

C'est vrai que les chons sont des petits animaux très attachants et adorables.
Avec mes pom-pom girls ...je suis exactement comme toi.
Je passe beaucoup de temps avec elles et j'adore leur fabriquer des coussins ou améliorer leur cage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais a écrit:
La famille va donc s'agrandir un peu plus cheers
Biscuit est superbe ...je comprends que tu n'ais pas pu résister à cette petite bouille Razz

C'est vrai que les chons sont des petits animaux très attachants et adorables.
Avec mes pom-pom girls ...je suis exactement comme toi.
Je passe beaucoup de temps avec elles et j'adore leur fabriquer des coussins ou améliorer leur cage Rolling Eyes


Merci... ont vas s'encourager les MisschonnesProLover...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noémie et Haslan a écrit:
Biscuit c est super comme nom et je suis d accord avec toi comment résister !!! et d ailleurs cooment résister a tout ces chons !!!!


Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noémie et Haslan a écrit:
j éspère qu il y aura beaucoup d autres phtos de ces nouveaux amours !!!


Quand j'aurais du temps je te mettrais d'autre photos de mes amours avec plaisirs... La je bricole encore alors j'ai hâte de terminer leur grande maison double portes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noémie et Haslan a écrit:
he ben ils en ont de la chance ces chons je t engage pour la construction de la maison de mon chon lol !!! Razz


Attend de la voir il y a un balcon foin a l'avant j'ai hâte de mettre la couleur ensuite je met les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui vite !!!! Very Happy ils vont etre aux anges tes chonchons !!! je suis super pressée de voir le résultat de cette construction et tu contes mettre quelle couleur(s) pour la maison et tout et tout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noémie et Haslan a écrit:
ho oui vite !!!! Very Happy ils vont etre aux anges tes chonchons !!! je suis super pressée de voir le résultat de cette construction et tu contes mettre quelle couleur(s) pour la maison et tout et tout ???


C'est ca le problème, la couleur laquelleeeeeeeeeeeeeee, je pense faire une sorte de bleu-vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a j adore le bleu vert !!!!! je ne sais pas comment sont les yeux de ton chon mais a mon avis le bleu vert va les faire ressortir !!! Very Happy ça va etre magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la coupe de ton Loulou !!! Je sais pas si moi j'oserais couper les poils de mes loulouttes se court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noémie et Haslan a écrit:
a j adore le bleu vert !!!!! je ne sais pas comment sont les yeux de ton chon mais a mon avis le bleu vert va les faire ressortir !!! Very Happy ça va etre magnifique !!!


Finalement un vert, les enfants trouvait ca jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Missmanu a écrit:
J'adore la coupe de ton Loulou !!! Je sais pas si moi j'oserais couper les poils de mes loulouttes se court...


Didonc, merci... tu sais cherche tu une marraine pour ton Lapinou... tongueRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adjujé! Loverchon marraine de mon petit Plume!! (enfin, ça se concrétisera dès qu'il sera à la maison!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoverChon a écrit:
LoverChon a écrit:
pig
Voici celui que j'ai craqué en le voyant quand j'ai rapporter les deux autres...Il était trop jeune, mais maintenant il est prêt... Je vais craqué il faut que je réussise a convaincre mon homme...



Comment résister a ca...


OUI, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais avoir un quatrième... je crois que je vais l'appeller " Biscuit "...



Encore un truc que j'avais raté! Il est craquant!!!!! Ou plutot croquant (ba oui, c'est un biscuit!!!) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Missmanu a écrit:
Adjujé! Loverchon marraine de mon petit Plume!! (enfin, ça se concrétisera dès qu'il sera à la maison!!!)


Oui, je suis la marraine de plumeeeeeeeeeee, qu'il est mignon... j'ai aussi hâte que vousssssssss... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial on se fait tous avoir par le bouille Razz

nous en avons eu 1 et Goran disait pas un de +............... mais bien sur chéri Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carolineP a écrit:
c'est génial on se fait tous avoir par le bouille Razz

nous en avons eu 1 et Goran disait pas un de +............... mais bien sur chéri Razz


Pour avoir mon dernier j'ai été obligé de signé des aveue de parole que c'étais le dernier le quatrième, j'étais supposée en avoir qu'un... RazzRazzRazzI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on l'a toute fait et finalement je ais me retrouver avec une famille chons également^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice078 a écrit:
oui on l'a toute fait et finalement je ais me retrouver avec une famille chons également^^


Good ^^... nous les femmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Yes, mon Biscuit est avec nous il est arriver a 17h00, il est beauuuuuuuuuuuuuuu, je l'adore, je pense qui vas d'être assez colleux il est jeune ca peut changé, mais a date il se laire faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu dans ta nouvelle maison Biscuit, tu vas être un chon bien heureux .....'....

Vivement la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bienvenu encore un ptit bout qu'on aura envi de croquer:) une photo une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! qu'il est mimi I love you Une peluche et son nom lui va à merveille Wink
On a juste envie de lui faire des papouilles, une vraie bouille à bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

HO, merci les filles oui je l'adore quand je l'ai vue j'ai tomber en amour, puis en plus il se laisse faire au niveau câlins et bisous, je n'en manque pas une sur le beco d'ailleur... Very Happy Je crois qu'il seras aussi fin que Léo...ca serais super un Léo réincarner... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...