Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveaux Chons j'ai encore craquée...( Les news: Bébés page 8...)

Messages recommandés

Invité
pig
Oui, mesant quond n'a envie de le caliner, je doit dire que j'ai un grossssssssssssssssssss faible pour lui gros teteux...J'adore les autres toute autant mais lui est le bébé...hihihiihihih Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout simplement choupinoux........... Il est nouveau dans ta vie donc oui une petite bouille à câliner , à bijouterie c'est normal....... Plein de bonheur à vous tous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carolineP a écrit:
Il est tout simplement choupinoux........... Il est nouveau dans ta vie donc oui une petite bouille à câliner , à bijouterie c'est normal....... Plein de bonheur à vous tous......


Oui, merci caro, j'adore les bécos sur le bout du nez... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Bon, depuis le début du post, il ya bien des choses qui ont changé, d'abord notre beau vieux "Léo" nous a quitté en Juillet, il vas toujours rester dans notre coeur...

J'ai du retourné " Gizmo" chez l'éleveure, car la cohabitation avec les autres était agressive alors elle me la échangé pour "Atom" le frère de "Biscuit" pour que règne une belle équipe...

Puis "Siffleux" lui il est partie chez une amie qui tenais a l'avoir, alors mon coeur a fait plusieurs tours, mais nous lui avons offert car elle venais de perdre sa ratte et sa Berger Allemand qu'elle adoraient, partie de vieillesse...

Puis maintenant nous sommes avec Atom ainsi que quatres nouveaux petits bébé magnifique...qui se nommes: Balou, Koala, Panda & Moustache...

Quand j'aurais des photos je vous l'ai ajouterais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

J'ai tellement hâte de vous les montrer, "Balou" est d'une couleur assez spécial a mon gout il est comme brun-lilas, puis il était le plus petit de la porté...

Tant qu'a "Koala" il est vraiment minus car je l'ai eu en avance car ca maman est morte alors les autres maman étant surchargé je l'ai acceuilli un peu d'avance et il vas très bien petite peste bien vigoureux, même que cest un méchant gourmand...

Puis "Sushi" est de toute beauté il ressemble a un sexy gentlemen...je vais essayer de mettre les photos que l'éleveur ea faite...car moi les prendre pour l'instant cet du sport il se promène partout et font le fous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Voila, Koala...celui sur la tomate et il adore ca.



Voila,Sushi...



Voila, Balou... la couleur qui a du lilas dedans avec des yeux rouges...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud14310 a écrit:
coup de coeur pour sushi !!
trop la classe




merci...pour lui (elle au finale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque aussi pour les us teddy !!!! (mais 2 shelty et un pl ça suffit...ou pas !!!) : voilà une jolie troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

La, j'ai toute une aventure a vous raconter...Sushi qui était sexé au départ en garcon cest révéler d'être une fille, moi même j'ai été confondue.

Cest juste depuis peu quond voit très bien le "Y" alors je ne peu gardée cette merveilleuse fi-fille avec les garcons, alors c'est "Panda" qui vas remplacer Sushi...Puis "Moustache" qui vas remplacer "Biscuit" car en entrant sushi ca crée de la bagarre qui ne passait pas entre les deux frères, alors j'ai trouvé une nouvelle famille a mon gros-biscuit...

OUfffffffffff, mais l'éleveure est si gentille et tellement serviable, mais avant tout une bonne amie, alors l'erreur est humaine et on continue d'avancer...

Voici "Bandit"


Voici "Moustache" qui remplace Biscuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patriciaetseschons a écrit:
Ils sont tous adorables ! Des belles bouilles à bisous ! I love you


Merci...oui des bisous.

maud14310 a écrit:
coup de coeur pour sushi !!
trop la classe

C'est vrai qui est de toute beauté se chons (elle)affraid

yayou a écrit:
Ils sont à tomber tes chons !!! J'adore !!



Merci bcp, moi aussi je les adorenttttttttttttttt petite crapule...

nougatine1306 a écrit:
oui ils sont mignons tu t'es mis en mode us teddy lol!!!!




Oui, mignons...j'aurais jamais pensée tomber en amour autant avec cette race si attachante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Ha, merdouille je ne pensais pas que ca remettais tous a la fin un a la suite de l'autre, je pensais que ca restais ou le message a été répondue, a l'informatique...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carolineP a écrit:
Ils sont très mignons. Biscuit est un garçon, tu ne pouvais pas le garder?


Biscuit et Atom ca ne fonctionnais plus (bagarre)a cause de la fi-fille...Alors j'ai gardé le plus câlin des deux et le moins mordilleur... pour s'exprimer il avait la manie de mordiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Voici une belle tite-équipe de chons...





Ont voit: Bandit, Koala, Moustache, Balou, Panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cerise93 a écrit:
Oh trop cute!!
Je craque pour Balou!!! Very Happy


Merci, pour lui...en plus il s'approche de nous et il est très câlins, mais en vrai sont brun a du lilas dedans j'avais, jamais vue un brun/mauve comme lui en plus avec les yeux rouge...j'avoue que je craque a chaque fois que je le vois, il manque pas de bisous pauvre de lui...Razz


Puis OUi, Patricia la j'ai ma tite-famille de malouuuuuuuuuuu avec de belle couleurs en plus...j'adore cet chons...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais raté toutes ces arrivées, et ces rebondissements aussi!!!

Ils sont tous plus adorables les uns que les autres ces nounours I love you Je dis, je dis pas? Moustache est le gagnant à mes yeux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Merci les filles pour Balou et Moustache(mini-chon), il peuvent s'enfler le coco car il sont très fin...c'est fou comme je suis contente d'être rendue gaga de ses chons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nougatine1306 a écrit:
moi normalement je vais avoir des bébés us teddy!!!!!je pense que ma haina est bien gestante!!!!!




Oufffffffffffffff, que ca va être difficile de ne pas en gardé....Razz j'ai hâte de voir ca cest beau bébé la...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais raté l'arrivage!!!!!

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.... Je n'arrive pas à avoir de préfèrence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MariePookie a écrit:
J'avais raté l'arrivage!!!!!

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.... Je n'arrive pas à avoir de préfèrence!


Merci, car moi je leur trouve tous une tite caractéristiques qui les différencies, alors moi même je n'ai aucune préfé...Razz alors il ont tous droit a un bisoussssssssssss, je l'ai aime trop fort cest chonsssssssssss;) ...Mais les petits dernier noir et blanc ont le poils légèrement plus long et frisoté ca me fait craqué et ont dirais de ti-mouton quand ont les caresses...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...