Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Un super foin?

Messages recommandés

Invité
pig

Les filles 2kg = combien de sacs... Merci je regarde si je peut en faire venir par chez-nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patriciaetseschons a écrit:
Pour 2 kg, je ne sais pas mais pour 5 kg c'est 10 sacs !


pour 5kg vest 28euro cest ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Bon, les filles grace a vous je vais acheter du foin de mil quond dit au québec...(=Dactyle), mais je vais le prendre par chez-nous plus facile... Puis je vais en avoir pour environs 50lb cest une tite balle carré pour la modique somme de 2.50$ OUI VOUS AVEZ BIEN VUE deux dollars cinquante sous... tongueI love youRazz
Merci cest grâce a vous... xxxoxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patriciaetseschons a écrit:
Et bien tant mieux pour toi ! Et y'a pas moyen qu'on le commande chez toi nous ? Razz


Ca vas vous revenir cher si ca fonctionne au poids... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un centre équestre dans la rue derrière chez moi, vous pensez que je peux aller voir leur foin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux, mais leur foin est vachement raide je trouve... Ma soeur a des chevaux et je lui en avais demandé pour mes chonchons et du coup je ne lui en ai pas pris mais peut-être que vers chez toi il sera mieux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moi prochain je vais essayée ce foin il est beau je prend p*a*r*a*d*i*s*i*o de a*n*i*m*a*l*i*s donc je vais testée sa coute rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou comme je l'avais dit je vien de passée commande de 2kg du foin de dactaly dite moi vous l'avez recu en combien de temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je désespère......
J'ai passé ma commande vers le 14 juillet et toujours rien........... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre Caroline scratch Tu devrais peut être les contacter ?
En général je reçois mes commandes au bout d'une semaine , maximum 8 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel foin prendre pour un chon de 2 mois ?

Lesquels sont à éviter ? (il y en a tellement de sortes différentes qu'on s'y perd).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur foin est un foin bien vert aux brins longs et qui sent bon.

Je donne à mes chonnes du foin de dactyl et j'alterne avec du o*x*b*o*w* *o*r*c*h*a*r*d *g*r*a*s*s et w*e*s*t*e*r*n* *t*h*y*m*o*t*y

Pour moi ce sont les meilleurs foins;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question Embarassed Le foin de crau est bon ou mauvais pour le chon?
Est-ce qu'on peut donner différentes sortes de foin ou faut-il garder toujours le même (en rapport avec la transition pour les changements de graines/extrudés)?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le foin de crau est très réputé et très bon pour l'usure des dents. Le seul bémol est qu'il contient de la luzerne.

Personellement j'aime bien alterner de foin car leur composition est différente et mes chonnes aiment bien;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens tout juste d en acheter un paquet de foin de crau. Il est bien vert, de très longs brins. Le seul hic , c est qu il me semble plus sec que les autres que je prends....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais pris aussi une fois et comme toi j'ai trouvé qu'il était sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Parie je prend toujours du foin de Crau... Les filles en rafolent mais effectivement il y a de la luzerne dedans... C'est vrai qu'il est assez sec mais les brins sont très verts et long et le paquet sent bon! La ou je suis en vacances, il y en a plusieurs mais a chaque fois avec de la luzerne dedans... Donc je viens d'essayer "luzerne et dactyle" et ça à l'air de leur plaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Smile J'ai lu sur un autre topic que la luzerne n'était pas trop mauvaise pour les très jeunes chons mais qu'il fallait faire plus attention à partir de 6 mois. Vrai?

Je pense prendre un paquet de foin de crau et un autre pour commencer... Mais lequel... That si the question Razz Les foins aux pissenlits et compagnie, type ha*mi*fo*rm sont comment? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand mes chonnes étaient bébés je leur donnais des extrudés c*a*v*y* p*e*r*f*o*r*m*a*n*c*e ( adapté aux chons de moins de 8 mois) et dedans il y avait de la luzerne. maintenant je suis passée aux c*a*v*y* c*u*i*s*i*n*e et il y'en a plus.

Donc je pense en effet que tant que les chons sont en croissance, la luzerne n'est pas mauvaise.

Pour le foin H*am***f*m j'ai tésté, mais mes chonnes l'ont boudéRolling Eyes

J'avais trouvé que les brins étaient courts, secs et j'ai même retrouvé des petites mottes de terre dedans. Il est possible aussi que je sois tombée sur un mauvais paquet. d'un paquet à l'autre des fois il y'a des différence, ça arrive.

Certains pourtant en disent du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une pré-commande pour des cavia pro moi :s c'est peut-être pas bon du coup Embarassed

Merci pour ton avis en tout cas, ça m'aide beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ouf! Laughing

Donc du coup, pour un petit je peux prendre du foin avec un peu de luzerne... Je vais aller voir dans les animaleries autour de chez moi ce qu'ils ont en stock. Je pourrais voir de mes propres yeux comme ça. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:
Le meilleur foin est un foin bien vert aux brins longs et qui sent bon.

Je donne à mes chonnes du foin de dactyl et j'alterne avec du o*x*b*o*w* *o*r*c*h*a*r*d *g*r*a*s*s et w*e*s*t*e*r*n* *t*h*y*m*o*t*y

Pour moi ce sont les meilleurs foins;)


Tu alternes tout les combiens ? Toutes les semaines, mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je change parfois dans une journée, le matin elle ont une variété et puis dans la même journée une autre ...je ne calcul pas:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, quand je vais rentrer de vacances, je vais en acheter plusieurs différents et tous les mélanger dans un bac en plastique hermétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je n'ai toujours pas reçu moi non plus ma commande et sa n'a pas non plus été prélevé de mon compte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
heu je n'ai toujours pas reçu moi non plus ma commande et sa n'a pas non plus été prélevé de mon compte!!!!


ça fait combien de temps que tu as passé commande ???

En principe quand je commande, je reçois le foin 5 à 8 jours plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là il y'a un soucis Rolling Eyes Essai de voir si tu ne peux pas les contacter par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai recommandé le 5 Septembre ....et là j'attends:roll:

Tu verras tu ne seras pas déçu, c'est un foin de bonne qualité Wink

C'est vrai que pour toi l'attente a été plutôt longue affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre encore demain et sinon je vais les haceler Twisted Evil

Il ne faut pas hésiter à leur écrire pour leur dire tout ça.

Je ne vais pas me géner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai commandé le 26 août et je n'ai toujours rien... J'ai laissé 2 messages sur leur portable et aucune réponse... J'ai donc envoyé un mail et j'attends une réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, vous semblez avoir pas mal de soucis avec les commandes Exclamation

Pour ma part, j'ai donc acheté du foin h*a*m*i*f*o*r*m (du foin premium et du regain bio). Ils sont tout deux bien vert et sentent bon... à voir si les petites l'aimeront Laughing
Je suis quand même soulagée de savoir qu'on peut changer leur foin sans que cela ne pose trop de problème (dans la mesure où ces derniers paraissent "valables")

Édit: Alors c'est la première fois que j'achetais du foin HF... Et punaise, l'arnaque quoi! C'est le film plastique qui est coloré de façon à rendre le foin plus vert. Je me suis faite avoir comme pas deux affraidLaughing Mes filles le mangent, mais j'en rachèterai pas.... Teh! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À cause des problèmes urinaires de Gipsy, j'ai commandé du western thim*ty d'ox*ow...
Il est mega cher : 30 euros les 2 kg !!!! affraid

Par contre, il est magnifique!!!!! Je suis abasourdie, les brins sont très verts, longs et non cassants, pas de poussière... Il est clair que c'est la meilleure qualité que j'ai vue... Par contre, le prix est vraiment exorbitant... J'aurai bien commandé le foin d'Anais, mais vu les problemes de livraison que vous semblez rencontrer, ça me refroidi un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...