Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Un super foin?

Messages recommandés

Je n'ai toujours pas reçu le mien non plus Evil or Very Mad

Lors de mes dernières commandes j'avais reçu mon colis 8 jours après avoir passé commande ...là je ne comprends pas et comme toi Patricia ...j'ai du recommandé du O*r*c*h*a*r*d* *g*r*a*s*s et du w*e*s*t*e*r*n* *t*h*y*m*o*t*y ....

ça m'embête vraiment car ce foin est vraiment super Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout leur foin de dactyle est indisponible sur leur site , ça explique peut être les retards de livraison.
J'espère qu'ils vont vite en avoir , ce foin est vraiment bien pour ce prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Szz Tu vas passer pas loin de chez moi Wink

La Savoie est à quelques dizaines de kilomètres de chez moi.

Tu vas où en Savoie si cela n'est pas indiscret ...on ne sait jamais on pourrait se rencontrer ?

je vous souhaite à tous les deux( Patricia et Szz) de passer de bonnes vacances et de bien en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
et ce foin w*e*s*t*e*r*n T vous ne le trouvez que chez W*a*n*i*m*o ?... c'est vrai que ça fait cher quand même... ajouté à la litière et aux granulés.... !

Que pensez vous du foin de Crau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut le trouver sur d'autre sites internet mais il est toujours aussi cher. Le foin de crau est bien aussi , c'est juste qu'il ne convient pas aux chons qui ont des problèmes urinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le foin bio h*a*m*i*f*o*r*m est pas mal aussi , je l'avais acheté avant de passer au foin sans luzerne et il était bien. Bien vert , il sentait bon et mes chonnes adoraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
En Savoie =, je n'ai pas eu de vacances cet été donc la j'ai vraiment hâte et toi tu pars où? En Tunisie?


Oui, je pars en Tunisie et ça va être la méga teuf : mon beau-frère se marie et là-bas, les mariages, ça dure une semaine ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:
Szz Tu vas passer pas loin de chez moi Wink

La Savoie est à quelques dizaines de kilomètres de chez moi.

Tu vas où en Savoie si cela n'est pas indiscret ...on ne sait jamais on pourrait se rencontrer ?

je vous souhaite à tous les deux( Patricia et Szz) de passer de bonnes vacances et de bien en profiter


Merci Anaïs ! mais on est pas encore partis, il nous faut patienter encore un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle , j'ai reçu un mail de la poste (mon colis est pris en charge) et ma commande devrait arriver dans les prochain jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super moi je me suis rabattu sur le *h*a*m*i*f*o*r*m*e aux pissenlit et a la menthe les deux sont bien vert meme si je trouve les brins fin de toute façon je fait une fois p*a*r*a*d*i*si*o une fois h*a*m*i donc pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Anaïs!!

Moi je suis comme toi Nougatine, mais je n'ai pas encore essayé celui au pissenlit. Pour le moment j'alterne entre le regain premium et le bio... Elles aiment bien les deux mais je vais essayer d'en trouver d'autres pour tester... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est arrivé à la Poste, j'irais le chercher vendredi... Du coup, mes loulous ne vont pas manquer de foin, parce qu'étant sans nouvelle du foin de Dactyle (j'avais commandé 5 kg), j'ai recommandé 4,5 kg chez W*A*N*I*M*O... Ca va sentir bon le foin dans mon salon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton salon sera comme le miens une véritable grange Razz

J'avais aussi commandé en dépanage 4 paquets de *o*r*c*h*a*r*d et du w*e*s*t*e*r*n* t*h*y*m*o*t*y ...sans compter la botte de foin de 17 kg ( qu'elles ont décidé de ne plus manger )...que j'avais achetée chez une agriculteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ....la botte fait 17 kg

Pour le moment elle est stockée dans mon garage ...mais je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire ..;vu qu'elles n'en veulent pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des chevaux au pré pres de chez toi tu peux leur donner tu feras des heureux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site "fleur de foin" a été réapprovisionné ! vous avez recommandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas recommandé. Pareil que toi Nougatine :twisted:En plus je leur ai envoyé plusieurs mails pour savoir quand leur foin serait à nouveau disponible ....je n'ai jamais eu de réponse....donc en gros leur foin ils se le garde ! Si on ne peut pas en commander de manière régulière, alors je préfère aller m'approvisionner ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai envoyée et apelée quand j'attendais ma commande jamais de réponse mais la ils ont su m'envoyé un mail pour me dire qu'il avait a nous du foin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, du coup je leur ai envoyé un mail en leur disant que désormais ce n'était pas la peine de me contacter étant donné qu'ils n'ont jamais répondu à mes mails. Je leur ai dit que j'avais trouvé un très bon foin ailleurs et qu'au moins je ne serais pas en rupture.
En gros leur foin ils peuvent se le garder!Twisted Evil

J'ai trouvé un très bon foin chez g*a*m*m* v*e*r*t ( le foin de leur marque) et bien mes puces se jette dessus et ne veulent plus du o*x*b*o*w ...ce qui m'arrange bien car celui-ci coûte 4 euros le sac Very Happy
Il est bien vert, sent vraiment très bon et pas du tout poussiéreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai jamais eu de problème de livraison donc j'ai recommandé , je verrais bien.
Est ce que le foin de g*a*m*m* *v*e*r*t* est sans luzerne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...