Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patriciaetseschons

Quelque chose m'inquiète

Messages recommandés

Voilà le problème : je trouve qu'Oscar a de très grosses testicules par rapport à Rémi, est-ce que vos malous en ont aussi ou est-ce que celles de Rémi sont atrophiées ? Je pense que pendant ma semaine de vacances (la semaine du 18 juin) je vais les emmener tous les 2 chez le véto pour voir si tout va bien de ce côté là et en même temps, révision de partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jérémy, alors ça doit être Rémi qui les a d'atrophiées... Ni l'un ni l'autre n'a l'air d'aller mal mais j'ai vu sur le net qu'il y a une maladie rare chez les chonchons où les intestins et les testicules se mélangent (en gros) donc ça m'inquiète... Finalement, je vais prendre RV chez le véto lundi soir et je vais les emmener tous les 2 en espérant qu'il n'y ait rien, une visite ne leur fera pas de mal de toutes façons, ça fera plus de mal à mon porte-monnaie mais c'est pas grave, au moins, j'espère que je serais rassurée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début ZZ en avait des petites comparé à Samba mais depuis qu'ils dominent tous les deux ben elles sont devenues plus grosses.

Au moins tu seras rassurée après ta visite chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce qu'en plus, normalement c'est Rémi le dominant, c'est lui le plus vieux, le plus ancien et celui qui roucoule... J'espère qu'Oscar n'a pas une tumeur, je préfère que ce soit Rémi qui les ait atrophiées, tout ce qu'il risque d'être c'est stérile et c'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Mozart aussi il est bien gâté par la nature!!
J'espère qu'il n'y aura rien de grave pour tes malous^^ tu nous tiens au courant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alice, oui bien sûr... J'ai des piles qui se rechargent, demain, je vous mettrais une photo des deux paires Very Happy et vous me direz celle qui est normale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi Neunoeil était plus gâté de ce côté là que Baguera ! Il y avait une différence aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve c'est normal Smile mais quand je mets ma main sous les fesses d'Oscar quand je le porte, je les sens bien ces coucougnettes alors que Rémi... à peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Patricia je crois que cest normal, moi aussi il est équipé pour veiller tard mettont, mais j'ai lu que si le sac périanal était trop plein et du pour une viadange ou avec une hernie que ca pouvais faire gonfler le paquet...j'ai vu une vidéo ou la dame montre comment le faire. Mais je ne l'ai pas enregistré nioufieeeeeeeeeeeeeeee...Au plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sac périanal, je le nettoie régulièrement... j'espère que ce n'est pas une hernie, de toutes façons, je vais prendre RV pour lundi soir... Merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patriciaetseschons a écrit:
Le sac périanal, je le nettoie régulièrement... j'espère que ce n'est pas une hernie, de toutes façons, je vais prendre RV pour lundi soir... Merci en tout cas !


De rien tu ferais pareil pour nous, tu est un coeur sur deux pattes... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sac quoi c'est quoi ça?? Il faut faire quoi?? vous m'inquiété les filles!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LoverChon Le sac périanal, ce n'est que chez les garçons, ils ont leur coucougnettes assez grosses et rapprochées qui entourent l'anus, et ça forme une espèce de poche qu'il faut nettoyer régulièrement parce qu'il y a plein de trucs qui rentrent dedans (une secrétion qui "graisse" ce fameux sac, du foin, des poils, des copeaux (pour celles et ceux qui les utilisent), bref, tout ce qui peut traîner dans leur cage et qui est assez petit pour rentrer dans leur petit cagibi ! Razz Il faut donc les nettoyer assez régulièrement (je le faisais une fois par mois, maintenant, je le fais 2 fois par mois) avec un coton tige (et je dirais même plusieurs) trempés dans du M*e*r*c*r*y*l ou de la B*é*t*a*d*i*n*e gynécologique...

Si ce petit "sac" n'est pas nettoyé régulièrement, nos bébés risquent une infection qui peut être mortelle car elle peut entraîner une septicémie...

Il y a un post sur cette toilette dans le post des soins je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice078 a écrit:
ok merci! bon ba je vais me mettre au coton tige Very Happy


Moi aussi je vais le faire... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais essayer mais à mon avis ça ne va pas plaire à M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je les mets à cheval sur mon bras, la tête du côté du coude, la main entre leurs pattes arrières et je je lève l'ensemble du bras pour bien voir le cucul, et je nettoie bien délicatement en ayant soin de ne pas aller trop loin sinon, je ne vous raconte pas le mal qu'on leur ferait ! Et je ne peux pas dire qu'ils adorent ça, mais apparemment ils ont pris l'habitude et ne détestent pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tes problèmes de coucougnettes, enfin pas tes coucougnettes mais celles de tes chons, on se comprend Very Happy

J'espère que pour l'un et l'autre il n'y a rien d'anormal... Et qu'ils sont comme nos hommes humains... grosses ou petites Razz Bon je m'arrête là, on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné!

Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, j'espère que c'est ça aussi... hier soir, je leur ai tripoté Very Happy n'y voies aucun vice de ma part Razz pour voir si ça leur faisait mal, apparemment non... si ça se trouve c'est normal, mais je vais voir le véto quand même... déjà il me dira si Oscar n'est pas trop gros, parce qu'il a des grosses coucougnettes mais il est gros aussi le pépère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si ça peux te rassuré, Barbidouille, le frère de Neunoeil qui est chez une amie de ma mère, est également bien doté de ce côté là, ça me dérange même des fois quand je le porte car on sent ses coucougnettes ! Alors que Neunoeil on les sens nettement moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois vos témoignages, je me dis de plus en plus que c'est normal et que c'est comme chez les humains, il y en a qui en ont des grosses et d'autres pas comme dit Marie, mais bon, RV est pris, de toutes façons, une petite révision de l'âge adulte ne fera pas de mal et en même temps je leur demanderais de couper les griffes...

Merci à toutes et tous pour vos témoignages ! Ca me rassure quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant que des filles ...je ne saurais te dire si c'est normal ou pas scratch

J'imagine que pour les chons c'est pareil que pour les humain, la nature a peut être été plus "généreuse" avec Oscar Question
En allant chez le vétérinaire, au moins tu auras une réponse certaine. Une petite auscultation de routine de temps en temps pour vérifier que tout va bien, ne fait pas de mal Wink

Tu nous tiendra au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Moi sous les long poils de mon Léo en regardant ses affaires et son pipi, j'ai remarqué un peu plus haut avant d'arrivé au bas du dos son poil est comme dans une genre de graisse, cest quoi caaaaaaaaaaaaaaaaaa, comment on l'enlève avec un savon doux ca ne part pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être la "crème" qu'il y a dans le sac périanal qui a dû remonter... et si tu ne l'as pas vu tout de suite, ça a dû durcir... Essaie de l'enlever avec du m*e*r*c*r*y*l ou de la b*é*t*a*d*i*n*e* gynécologique... sinon : véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patriciaetseschons a écrit:
Ca doit être la "crème" qu'il y a dans le sac périanal qui a dû remonter... et si tu ne l'as pas vu tout de suite, ça a dû durcir... Essaie de l'enlever avec du m*e*r*c*r*y*l ou de la b*é*t*a*d*i*n*e* gynécologique... sinon : véto !


A oui, ca ressemble a ca merdouille, ca doit être vider se sac... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez quelle est entre autres la raison pour laquelle je n'ai pas pris de mâle?

M'êtant bien documentée avant de prendre un chon, j'avais vu qu'il fallait faire le nettoyage du sac périanal!!! Et j'ai un très mauvais souvenir d'une glande anale que le véto a vidé sous mes yeux (et mon nez) à mon chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, ce genre de choses ne me dégoûte pas, je dois dire que j'aime bien l'odeur des rongeurs, même ce qu'il y a dans le sac périanal, ça sent le vieux foin macéré, j'aime bien aussi l'odeur des bouses de vaches ! Razz Non, non, je ne suis pas tarée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour éloigner les c***, ce serait une bonne technique...

remarque j'en ai une autre à te proposer: emmène Caroline avec ses prouts, et elle les éloignera tous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis comme toi Patricia.....j'aime bien l'odeur des chons et je suis à l'extase dans des écuries............ drunken

Bon pour les coucouniettes.........celles de Berlioz sont énormes......suivie par celles de Pepsi......mais Berlioz c'est quelque chose........
Tout à l'heure il était posé contre la cavy et ça dépassait de la grille ....Dilane a regardé et a dit: oh la vache , Berlioz a ses roubignoles qui dépassent........ Shocked

Tu nous diras ce que ton véto pense..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Caro et merci... mais plus j'entends vos témoignages, plus je me dis que ça doit être normal mais une petite visite ne leur fera pas de mal... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez le véto et tout va bien pour mes 2 loulous, Rémi a une paire moins grosse que la normale et Oscar plus grosse que la normale... Quand le véto a vu les coucougnettes d'Oscar, il a dit : effectivement...

Il les a regardé sous toutes les coutures et tout va... Me voilà rassurée, merci pour vos témoignages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voilà! T'as le droit aus deux modèles, quelle chance! Razz

Remarque chez les femmes c'est aussi pareil pour la poitrine!


On a le droit à une photo pour voir? (pas de ta poitrine bien sur!) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il faut être deux pour prendre la photo et mon mari étant en déplacement toute la semaine, vous en aurez une le week-end prochain ! La comparaison des deux, ça vaut le coup d'oeil ! Razz Heureusement, les chonchons ne sont pas comme les humains, ils ne font pas de comparaison ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, Patricia... "p'tite troupe", c'est un nom de code pour quoi?
Parce que là, on parlait de coucougnettes, et ta question à un des seuls garçons du fofo dans ce topic, me parait suspecte! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es vicieuse Marie.......... D'une tu as les idées mal placées et de deux tu veux des photos!!!

Si tu remontes dans l'album de jérémy tu verras des photos de coucouniettes.......... . De Zz et Pepsi je précise........je dis ça pour te faire patienter...........

Et si tu veux on peut mettre tous nos malous en photo..........et J'AI PAS DIT NOS MARIS....... ..je te vois venir......

Alors effectivement vu sous cet angle je comprends qu'avec la différence tu te sois inquiétée Patricia........... Super que tout aille bien.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MariePookie, dite MarieLafouine et aussi Dupont T et aussi Marie la vicieuse ...
Et bien, dis donc, à ta place, je ne serais pas fière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo!!! MariePookie Razz


Te voilà rassurée Patricia, je suis ravie que tes loulous soient en parfaite santé.
Caresses a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!


C'EST LE WEEK EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND!!!!!

On veut voir les coucougnettes de Rémi et Oscar!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle! J'imagine le mot "photo des coucougnettes"

Si jamais tu oublies ce WE, mets un second post it sur ton ordi au boulot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...