Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninange1

Album photo de ninange

Messages recommandés

j'ai renommé ton post, mais fait attention quand un post un sujet dans une catégorie, il faut parfois mettre des titres précis comme "Installations de ...", "Album photo de ..." Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Allo, il est vraiment a croquer... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici mes nouveaux loulous ma pookie a mit au monde 3 petits loulous samedi matin :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ce post mais je vois qu'en l'espace de 2 pages la famille s'est vite agrandie ! lol! Ils sont tous superbes ces loulous !

As-tu pensé à séparer le papa et la maman sinon dans 2 mois tu te retrouves encore avec des petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les 2 sont séparés en faite quand j'ai acheté ma femelle celle ci était déjà enceinte donc oui la famille c'est vite agrandie :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout seul mais il sort beaucoup je pense avoir 1 male et 2 femelles chez les petits mais n'est pas vraiment sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant la photo de Poukie, j'allais justement te demander si elle était gestante mais en baissant la page, j'ai eu ma réponse. Laughing

Ils sont magnifiques ces petits loulous. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je vous présente Gribouille un petit mâle rosette que j'ai adopté depuis samedi . Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mimi ^^ C'est marrant, ça fait un chon en noir et blanc, ca ne le changerai pas sur les photo en NB, lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j avais déjà un album photo oui je savais plus comment il fallait faire pour les mettre ensemble merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...