Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie et Haslan

Album photos de Noémie et Haslan nouvelles photos Oscar et Chups

Messages recommandés

Des minuscules crevettes a côté de leur maman! Ils ont l'air tout paisibles.... Ils sont vraiment craquants.... Vous allez les vendre? Ils ont combien de jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont 5 jours !!! oui on va les vendre ! c est vrai qu ils sont mignon !!! malheureusement on na pas la chance d avoir la femelle nous on a le papa de ces petites crevettes ! c est Evans que tu peux voir a la page d avant !!! Very Happy normalement il y en avait 8 mais il y en a eu trois de mort !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila comme promis quelques nouvelles photos des bébés mais avant tout le papa (Evans plus connu sous le nom de BEUBEU !!! Razz )










et maintenant les bébés de BEUBEU !!! :XD:

ils ont quinze jours ! Hedel (une femelle ! )



Hermès (un mâle ! )



Higgins aussi un mâle ! c est mon préféré !



Horacio un future expert lol (un mâle ! )




Hidylle ( une femelle ! )




Voila toutes la troupe je mettrai le montage que j ai fais avec eux dans chef d oeuvres et je mettrai des photos de la maman plus tard !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la différence quand on ne s'attend pas du tout à voir un chat après les gros nounours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien et super beau moi j'ai que des petits chiens ! mais j'adore le tien j'aurais voulus en avoir un aussi de gros comme ca !! comparer a mon petit chiuah chiuah il y a comme même une petite différence de taille lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...