Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantillym

Vitamine C

Messages recommandés

Je supplémente toujours en vitamine C, sauf que je crois que ce qu'on m'a dit d'acheter c'est un mélange de vitamine et elle aime vraiment pas.
Elle a une bonne poignée de légumes 2fois par jour aussi Smile

Merci pour tes conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le multivitaminé c'est pas bon du tout, même mon veto le dit u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai vu la veto hier et elle m'a dit que le multivitaminé c'est toujours mieux que rien car il y a qd mm de la vitamine c dedans mais que pour les chonchons c'etait mieux la vitamine c par rapport à ses carences(car pr ls autres vitamines ils les trouvent dans les legumes qu'on lui donne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donne un quart d'un comprimé R*E*D*O*X*O*N dans de l'eau que je donne à la seringue ou pipette. C'est correct? Sinon je ne sais plus quoi acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mely je sais que le multivitaminé n'est pas bon mais on m'avait dit de lui ça du coup je voulais finir le flacon pour ne pas gaspiller..
Mais là j'ai acheté de la vitamine C v*i*r*b*a*c j'espère qu'elle va aimer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui donner son mL de vitamine, elle l'a bu sans rechigner Very Happy
Je suis trop fière d'elle Smile
Le reste de multi vitaminé je pense que je vais le mettre dans son eau parce que ça m'embête de jeter ça (j'aime pas gaspiller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour dans les premiere pages quelqun disait qu'elle donner du lait a son chon esque ils peuvent en boire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non!!! Je ne crois pas! Le lait c'est de protéines animales et le chon est un végétarien pur! Le chon n'en boit que quand il est petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jeté le multi dès que j'ai eu ma vitamine C, j'ai horreur du gaspillage moi aussi, mais j'avais peur qu'elles refusent de boire. Déjà que j'ai eu un soucis de biberon y'a quelque temps, j'me rendais pas compte que le bib coulait pas, j'me disait qu'elles buvaient peu tu vois, et je vois vanille s'acharner sur le bib, j'commence à toucher, sec. En fait, le bib coule super bien quand tu mets de l'eau et après que dalle...
J'l'ai jetté j'en ai acheté un autre...
Donc voilà, et oui les chons adorent la vitamine C même si certains rechignent au début ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle boit l'eau avec le multi (j'ai même l'impression qu'elle boit plus qu'avant xD)
Aujourd'hui elle a fait un peu la difficile mais c'était pas grand chose (elle mettait juste la tête en arrière pour ne pas avoir la seringue dans la bouche) mais quand je lui met dans le coin de la bouche elle tourne la tête pour avoir la seringue en face ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aime ça, les mienne font toute ça XD
Va pas trop vite par contre ça pourrait l'étouffer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chone, elle rafolle des vitamines C liquides !!! Je lui donne tous les midi son mL dans le petit goblet qu'il est vendu avec !! Habituée avec le gobelet depuis qu'elle est petite, elle se dresse le bord de sa cage et boit directement dans le gobelet que je lui tend !!
Si j'ai le malheur de pas lever assez le gobelet, elle leve un peu celui-ci avec son nez pour me faire comprendre qu'elle arrive pas a boire ^^ !!
C'est un vrai plaisir de lui donner ces vitamines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...