Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shungiku

son histoire !! mon combat

Messages recommandés

C'est dommage pour ton doigt mais c'est génial de le voir faire des progrès, ça doit lui tourner la tête toute cette liberté de mouvement retrouvée, je suis contente qu'il aille mieux et je suis sûr qu'il va vite retrouver son caractère de gentil, là, il faut lui pardonner, il n'a pas l'habitude d'être un chonchon heureux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh ben il est pardonné depuis longtemps déjà RazzRazz c'est egalement de ma faute de ne pas avoir été assé prudente .... tonguetongue

mais je vous assure que quant ça mord sérieusement .. la vache que ça fait super mal !!!!! aujourd'hui j'ai le doigt tout gonflé et completement endorlorie affraidaffraidShockedShocked tant pis pour moi !! la prochaine fois je ferais plus attention WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me suis déjà fait mordre à sang au bout du doigt par Gipsy!!! Ca fait tellement mal qu'on a l'impression de se prendre une décharge électrique... Mais Gipsy a une grosse faciité à mordiller (puis à mordre quand elle en a vraiment ras le bol) quand on la porte (elle n'aime pas ça) donc maintenant, je fais toujours attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton loulou gambade c'est qu'il se sent déjà bien mieux donc c'est super mais tu fais bien de le freiner un peu lol. Désolée pour ton doigt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool qu'il aille mieux!!! Bravo à tout les deux vous faites une bonne équipe!!! bon pour le doigt c'est des choses qui arrivent. Moi aussi Mozart m'avait mordu il pensait que j'étais de la bouf scratch et comme j'ai hurlé de surprise il était tout mal et il m'a fait des bisous!!
Vive Sumo!!! Continue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire de ton chon m'a vraiment émue, je ne comprends pas qu'on puisse agir ainsi..ne pas agir plutôt.. Pauvre petit, heureusement qu'il t'a trouvé ! Smile Je suis contente pour vous deux, courage à Sumo ! (et à ton doigt ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shun, nos mamaouths sont pareils......... Ce soir j'ai voulu arrêter Berlioz sur sa lancée......
Après avoir mangé tous ces petits légumes, MR a défoncé son enclos et est sorti se balader dans la cuisine .... Mais voyant que les autres n'avaient pas fini , il s'était mis en tête de reculer leur enclos afin d'attraper leurs légumes...... Je l'ai pris dans mes bras: résultat un petit coup de crocs, juste assez pour me faire une petite boule de sang sur la clavicule !!!!
Bon je ne lui en veux pas , il a sûrement un peu faim.... Mais bon sacré moumouth.......en plus je l'ai grondé et il me regardait avec des petits yeux tristes..... Crying or Very sad

Et ça a fini par une inondation de bisous de la part.....

Allez Sumo, reprend des forces..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de la semaine .... Very Happy

aprés avoir pris congé de chez mon véto , je me suis précipité sur mon clavier ... afin de vous faire parvenir au plus tot des nouvelles fraiche !!!

yyyyyaaattttttaaaaa cheerscheers

Sumo est normalement sortie de la zone de grand danger .. à encore perdu 50 grm ... et revis !! ( mon doigt en sais quelque chose , d'ailleur ce soir rdv chez le médecin parce qu'il ldevient pas beau du tout .. et aprés échographie du bébé .... et les filles vous croisez les doigts pour moi heinnnn ???? une petite priére pour que se soit une fifille que j'attend .... je compte sur vous palepale )

en ce qui concerne les médicaments :

=> anti biotique : c'est pas automatique ..... fiiinnniisss ( c'est une bonne chose ça !!! cheers )
=> les anti inflamatoire : a revoir pour la semaine prochaine Sad
=> la poudre pour son coeur => oui ben ça sa sera à vie malheureusement , le coeur de Sumo à trop souffert ... il n'aurat plus jamais un coeur de jeune chon Sad
=> le médiacament pour la digestion et le foie .... FINI !! sumo mange ces crottes ..aprés avoir vue Camus le faire ....

Sumo n'aura jamais une vie completement normale .... la fragilité de ces articulations et de son coeur sera toujours un handicape pour lui .. mais je dit !!! si on lui donne un vie seine un handicape ça se surmonte !!! je suis super contente !!!!

PS : je tiens à faire un énorme bisous à mon Camus raleur d'amour .. car dans cette aventure de fou !!! on l'as un peu oublié .. et pourtant comme si il savait que la vie de son compagnon etait en péril .. il lui appris petit à petit à vivre comme un chon normale !!!!!

merci mon bébé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah des bonnes nouvelles, ça fait plaisir !!

Je croise les doigts des mains et des pieds (si j'y arrive lol) pour que ce soit une fille dans ton bidou (tu nous diras).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppfff je suis trop en colère ce soir ... ces bandes d'idiot !! !du nul !! d'incompétant ... se sont trompé lorsqu'il m'ont donné rdv !!!! il n'y a pas d'écho le lundi !!! je suis trop en rogne la .... j'ai l'écho jeudi du coup !!!!

mettre déplacé pour rien , le mari à pris congé exprés !!! aaaahhhhh ça m'enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shungiku a écrit:
pppfff je suis trop en colère ce soir ... ces bandes d'idiot !! !du nul !! d'incompétant ... se sont trompé lorsqu'il m'ont donné rdv !!!! il n'y a pas d'écho le lundi !!! je suis trop en rogne la .... j'ai l'écho jeudi du coup !!!!

mettre déplacé pour rien , le mari à pris congé exprés !!! aaaahhhhh ça m'enerve



Je comprends ton énervement, ainsi que pour ton mari!!!!!


J'espère de tout coeur que se sera une fifille (je suppose que tu as déjà un petit garçon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller calme toi c'est pas bon pour le bébé tu vas lui refiler tes ondes négatives:D tu nous tiendras au courant Smile
J'espère que ça sera une petite fille Very Happy surtout qu'il y a en ce moment beaucoup de naissance de petit garçon alors ça ferai contre poids Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureuse pour Sumo........... Il va avoir une vie magnifique maintenant ... Même si elle n'est pas à 100% comme celle des autres mais peu importe, il vit il est heureux et reprend du poil de la bête......... C'est géniallllllllllll

Pour l'écho...... Rien à redire ..... De gros naz........ Il auraient mérité que tu fasses pipi dans la salle d'attente... Heureusement pour eux dans ces cas là la vessie pleine n'est pas demandée...... Grrrrrrrrrr....!!!
Pour avoir eu 3 grossesses et les deux sexes différents pour les bb, je peux te dire que j'étais sûre d'attendre un garçon après tania car mes envies, symptômes.....ect ...étaient totalement différents et pour Lola ma 3 eme j'ai à nouveau ressenti les mêmes choses que pour tania et là encore j'étais sûre d'attendre à nouveau une fille.......

J'espère que je ne t'aie pas perturbée par mes expériences....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour Sumo !!!! Bravo à toi pour ce que tu fais pour lui, ces résultats sont une belle récompense !! Même s'il restera fragile, au moins il va vivre ! Et puis il peut bouger et avoir une vie de chon heureux, c'est super ! sunny

Pour ton écho, les boules ... 4 jours de suspens en plus, un congé de posé pour ton mari ... Je comprends que tu sois en rogne !! Mais dans quelques mois vous aurez oublié tout ça quand vous aurez votre bébé dans les bras I love you
Allez, je croise les doigts pour toi pour que ce soit une fille (tu as déjà un petit mec ?) flower Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai déjà deux garçons a la maison ... un de 8 ans Jordan ... un de 2 ans Noah ,

c'est ma troisième grossesse la , donc normale que j'espère de tout coeur une petite couette et robe !! culotte à froufrou ... et toouuutttttt tongueRolling Eyes

caro ben les deux premières grossesse se sont fait trés difficilement ... pour Noah j'ai été hospitalisé à partir du 6 ème mois ... pour Jordan je vomissait tellement que je me suis déchiré la parois estomacale .... et la ShockedShockedShocked

honnetement , si j'avais pas les deux premières échographie sous les yeux , je me dirais que je vie un reve .. je suis pas enceinte ..... ShockedShocked je suis meme pas énorme !!! pour un 5ème mois ... je casi plate ShockedShocked et je me dit ... c'est trrop différent !! ça ne peut etre qu'une fille ..... je crois qu'il va y avoir des pleures v!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour le double post ..

alors jordan ...


Noah accessoirement avec son papa mal rasé mdr (comme d'hab )


et le futur mdr :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont mimi tes enfants!!!

Jordan a l'air très malicieux et coquin! Et ton petit bout tout blond est adorable avec sa petite bouille d'ange!

Je vois sur la 3ème photo que c'est une fille!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:


Je vois sur la 3ème photo que c'est une fille!!!! Razz


Oui, oui, y'a les couettes qui dépassent Razz

Tes garçons sont adorables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh ben j'ai plus besoins d'écho !! ptdr j'ai des chompines adorable tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
MariePookie a écrit:


Je vois sur la 3ème photo que c'est une fille!!!! Razz


Oui, oui, y'a les couettes qui dépassent Razz

Tes garçons sont adorables ...



OUi Yétif, les couettes dépassent par le nombril RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dirai rien sur les couettes sinon je vais me faire virer Laughing

le petit Jordan à l'air très coquin et son petit frère plus"timide" mais c'est l'âge qui veut ça............... trois hommes à la maison , tu ne dois pas t'ennuyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 3 garçons à la maison, je comprends que tu aies envie de couettes, robes à froufrous, hello kitty sur les murs et du rose partout !!!

Moi j'ai 2 filles donc chez nous c'est mon mari qui se sent en minorité Razz

Tes garçons sont adorables, de superbes bouilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choupinou la famille. On est tous avec toi pour la fifille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arigatô mina cheers , c'est pour demain .... Very Happy j'espère que cette fois ils se seront pas trompé de date ... hu hu hu

Et je vous confirme trois mecs à la maison , vous avez plutot interet d'avoir du caractère !!! .. parce qu'ils vous mangent toute crus !!! alors pour le filou ... jordan !! humm je dirais que c'est pas trés faux .. le timide !!! Noah je suis ptdr !! un vrai petit démon, OUI !! et le pire c'est que c'est lui qui entraine l'ainé a faire des bétises LaughingLaughingLaughing ne vous fiez pas à sa bouille d'ange ... c'est un déguisement ... et pour finir mon ours de mari, alors lui humm ça se passe de commentaires , c'est mon amour Razz ...

j'ai de quoi faire proooommiiiii , tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'est donne pas mes amours .... Wink pour rien au monde , quant il en manque un a la maison c'est troooop calme hu hu hu

je pense que sa doit etre l'habitude du chahut mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je croise les doigts de partout pour que tu attendes une petite fille... Et je confirme tu as de jolis p'tits gars et je trouve aussi que Jordan sur la photo a l'air très coquin et Noah... timide, mais tu viens de dire que c'est Noah qui entraîne le grand à faire des bêtises Razz comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences...

Je suis très heureuse pour Sumo, non seulement il va mieux mais en plus, il a l'air d'avoir un véritable ami avec Camus ! Bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les photos ! Tu as des adorable garçons !!
En tout cas je confirme que les Noah sont de vrai filou (Mon petit frère s'appelle Noah aussi ^^) En tout cas jolie famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dite en revenant effectivement au sujet principal du post ... ( je crois qu'on la légèrement poolué mouhahahhaha ) pauvre modérateur ... Sad ppppttddrrr ..

ça fait environs quinze jours que Sumo et Camu vivent l'un a coté de l'autre dans deux cage séparé ... est ce que vous pensez que ce week end je pourrais tenté l'expérience de les lacher ensemble ??? j'ai peur pour Sumo en faite .. Camus étant fait que de muscle je voudrais pas qu'il lui arrive malheure ... pas maintenant !!!!!!!

pas maintenant qu'ont peux relacher un peu la préssion .. dites moi ce que vous en pensez ... Sad

merci suity Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais encore attendre que Sumo perde encore un peu de poids et que ses muscles se tonifient et son p'tit coeur aussi...

Car, ils vont se tourner autour en groulant, et ça risque de fatiguer Sumo... surtout qu'on ne sait pas comment ils vont réagir et s'il y a une petite bagarre, Sumo ne sera pas assez costaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est bien ce que je pense ... pour ça que je voulais vous demander votre avis ... car meme si il ce provoque plus dans la cage ... il n'en reste pas moins séparé quant meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme Patricia................Sumo doit reprendre encore un peu de force........
Quand Marie est venue avec les filles à la maison et qu'on a mis Berlioz avec elles, au départ il était très excité mais je peux te dire que sa vivacité n'a pas duré longtemps, il a fini par s'allonger et je voyais son petit coeur accélérer, jusqu'à ce qu'il reprenne son souffle.........

j'ai reçu son paquet de vet line, peux tu me dire combien tu en donnes à Sumo?
quand je lui ai mis dans sa petite gamelle au départ i a fait un bond, car l'odeur est très différente mais maintenant il a le nez dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro .. je donne trois cuillères à soupe de granulé ... mais comme il est au régime intensif on peut pas trop voir avec ... commence peut etre par 4 ou5 ça me parrait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Bon aujourd'hui c'était open bar en herbe ..... Un peu de soleil et les chons sont en sortie ......... Donc pas de restriction pour moumouth.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C EST UNE FILLE²!!!! RazzRazzRazz un Selena !!!!

yatta je suis super heureuse !!! ce soir on faitg la fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles .. je suis heureuse comme vous pouvez meme pas l'imaginé .. et j'ai biiieennn dormis cette nuit tongue

on continue dans les bonnes nouvelle : Sumo 5K823 ...... Razz on arrive gentillement au but !!!!!!! surtout pas relaché les efforts !!! Monsieur mange des légumes !!! enfinnn .. il aime le poivron rouge !! Very Happy ( ce qui est bizarre c'est que l'autre jour j'ai donné du vert il a pas mangé Suspect )

on vas y arriver ... et il galope de plus en plus .. je pense que ces patounes lui font moins mal .... il monte meme sur sa maison !!! qu'elle spectaculaire changement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohhhhhh ...j'ai fait quoi moi !!!! affraidaffraid

gomen je crois qu eje vais allé dormir un peu !!! Razz 1K582

il me sort de ou ce chiffre ????? ........ mais rooohhh alors !!!! paleSleepdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la petite fille cheers !!! je t'avais dit que j'avais vu les couettes dépasser Razz Je suis super contente pour toi!!!
Tes petits gars vont avoir une petite soeur à protéger Wink

Pour Sumo, c'est génial aussi, que de bonnes nouvelles cheers (je ne relèverai pas l'histoire des 5kg.... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non ça m'arrangerais grandement que tu relève pas .. n'est ce pas ... Razz je me sent bien assé ridicule comme ça EmbarassedEmbarassedEmbarassed


* est completement pété de rire *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...