Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections de juillet 2012

Messages recommandés

J'avais pas compris comme ça et je pense que peu de gens comprendrais dans ce sens ^^
Tu as un cerveau plus complexe que le notre FranboiZz-noiseT Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier concour que je fait ^^
juste j espere avoir bon dans la dimension sinon expliquer moi comment faire car je patauge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les dimentions des images, tu vois le carré ou tu écris tes messages juste au dessus tu as une icone avec une image et une disquette, tu clique dessus et tu télécharge ton image en séléctionnant 640px de largeur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si tu avait envoyé une image de dimention beaucoup plus différente de celle que tu obtient avec ma méthode. Si c'est le cas envoie un message a chessgirl en lui mettant la taille de l'image avec ma méthode et en lui disant que tu n'avait pas envoyé la bonne taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bien desole pour moi jusqu'au 2 a minuit c'est a la fin de la journee du 2.
Heureusement que tu le precise framboizz. Jallais induire les gens en erreur. Desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est bon j ai pu rectifier le message que j ai envoyer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doucement tom shena. C'est du travail, je pense qu'il n'ont pas que sa a faire c'est juste uun plaisir. Sois patiente. Sa va arriver :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle commence normalement demain:D puisque les candidatures finissent ce soir à minuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, mais je ne demandais pas qu'ils se dépêchent, juste qu'ils me disent la date du commencement ^^ Parce que je pars ce midi, je voulais savoir si j'avais le temps de voter avant mon départ, mais apparemment je voterai à mon retour ^^ Tant pis ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inscriptions se terminent bien ce soir à minuit, ceux qui ne seraient pas encore inscrit ont donc toute la journée pour le faire^^

Il y a actuellement 13 participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'as pas été facile , les fotos ont toutes un petit truc qui attire l'oeil !!!! mais aprés mûr reflections ... A VOTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet difficile de choisir, comme d'hab - mais j'ai voté pour Nougat, pour avoir osé sortir du schéma habituel et avoir songé que les examens, cela existe aussi dans des branches comme le sport. En plus c'est plus naturel, pour un chon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ce qui ont voté pour ma puce . Eh oui après l'avoir vu à l'école maintenant elle passe ses examens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout les votes que ce sois moi ou pas, Que la meilleur photo gagne...
N'oubliez pas de voté pour le thème et non pour l'infinité, restez dans le but du concours !

BON VOTE A TOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit lou a persus d avance mais pas grave le plus important c 'est de participer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina4528 a écrit:
Merci pour tout les votes que ce sois moi ou pas, Que la meilleur photo gagne...
N'oubliez pas de voté pour le thème et non pour l'infinité, restez dans le but du concours !

BON VOTE A TOUS !



Je félicite ton état d'esprit! Wink
Ainsi que l'aide apportée par ton mari pour la réalisation du décor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

°Chonchon°, est-ce que tu pourrais modifier un peu la taille de ta signature stp, car là elle prend trop de place Smile . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...