Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

Gestation chez Samba-Zoukzouk ( nés le 21/09/2012)

Messages recommandés

ma noougatine a 2 bébés et elle a commencé a prendre du poids depuis une semaine et elle a été sailli entre le 22juin et le 8juillet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci du renseignement


j'ai hâte de les voir avec le gros bidous I love you mais elles vont vite retrouver la ligne car elles font des courses dans la cage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va venir Smile j'ai hate de voir Zumba maman et surtout quelle tête vont avoir les bebes:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive vers la fin le gros bidou ne t'inquiète pas. Tu vas voir elles vont te faire des pics de grosses prises de poids et un peu moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je connais ça, notamment avec Selenia en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'elles aimeraient tous mes là elles mangent plus des légumes qu'elles aimaient avant Evil or Very Mad cet aprem elles vont brouter l'herbe chez ma meilleure amie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
oui elles ont adoré de vrai tondeuse ^^


Tu me les prêtes....... J'ai 700 m carré à tondre Razz

Comment va mon Zz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémy il va falloir nous mettre des photos des filles avec leur petit bidou^^
Pour ma part Perla n'a pas été difficile au niveau légumes elle s'est même mise à manger du fenouille et du cèleri alors qu'avant pour elle c'était breuk^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je te prête les 4 si tu veux ZZ est un vrai goinfre et avec tes chons le jardin sera vite tondu ^^


ben les filles non pas encore de gros bisou Alice Mad on va voir la prochaine pesée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles des filles, alors quand on porte Cha-Cha on sent vraiment des boules

alors que pour Zumba on ne sent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pesée des filles Cha-Cha a pris 41g elle pèse 904g tandis que Zumba à perdu 3g.


Je pense que je vais peut être la remettre avec ZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai laissé Shadow avec les filles jusqu'a leur 2 dernière semaine avant d'accoucher du coups j'était sur qu'il est prise les 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais j'ai laissée nougatine 15jours avec le mal et elle est prise donc bon peut etre que zoukzouk a un soucis je connais quequ'un qui ma racontée que toute les gestations qu'elle fesais avec le meme mal fesais faire des "fosses couche"aux chonnes donc peut etre que il a un soucis c'est possible ou elle aussi bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ma puce n'a pas du tout était en chaleur, car la saillie de Samba et Cha-Cha a duré un long moment.

Je la remettrai demain comme ça Cha-Cha pourra avoir la gamelle pour elle toute seule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ma p'tite filleule va finir par nous faire des beaux bébés... I love you Gros bisous à toute ta p'tite famille de chonchons ! et à toi bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cha-Cha prend du poids petit à petit, elle est toute seule dans sa cage.

Zumba est de nouveau avec le mâle, j'espère que cette fois ça marchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Ah ces histoires d'amour entre chonchons... C'est comme pour les humains, des fois c'est compliqué ! Very Happy




tout a fait daccord avec toi mdr ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne marche pas à tout les coups et tu as bien fait de la remettre. Moi perso je les laissent ensemble 1mois et demi, 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au moins tu verras et si de nouveau rien, tu verras qu'il y a un souci quelque part, mais ne t'inquiète pas pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien aimé que mes filles ont leur petit ensemble mais bon c'est raté lol. Cha-Cha semble contente d'avoir la cage pour elle toute seule, elle peut manger tranquille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur elles auraient pu "gérer" les portées ensemble. Mais au moins tu vas en profiter 2 fois d'affilé lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince que Zumba ça n'est pas marché mais si la remet avec Zz ça ne peut que marcher:)
Et Cha-cha est gestante alors? C'est une bonne nouvelle Smile ça va être de beaux bébé Smile
tu peux nous mettre des photos stp:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...