Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

Gestation chez Samba-Zoukzouk ( nés le 21/09/2012)

Messages recommandés

hier ça bougé un peu plus dans le bidou mais il n'y a que moi qui peut toucher ^^

Morgan a voulu toucher le bidou et madame l'a mordu Twisted Evil

oui je commence à être impatient j'ai hâte de voir leurs petites bouilles bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la caprissieuse moi les 2 gestations j'ai touchée et bisouillée son bidou et elle n'a jamais rien dit mon copain avait aussi le droit aucun soucis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Jeremy c'est plus très long Smile tu vas voir ça va arriver au moment ou tu ne t'y attendras pas:)
C'est un cas ta Cha-cha;) j'ai hâte de voir ses bébés
Et Zumba alors comment va ma filleule? Est-elle gestante?? Zz a t'il réussi??
Et tu sais je fait de la Zumba comme sport cette année je ne risque pas de l'oublier ma filleule Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cha Cha va très bien mais comme toujours elle a mordu Morgan hier jusqu'au sang Twisted Evil

tous les soirs je touche son bidou pendant que je lui donne la vitamine C Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cha-Cha est une chonne de caractère Razz La coquine Razz , il n'y'a que son papa qui a le droit de toucher lol!

Vivement que les bébés arrivent bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils me tarde de voir a qui vent ressembler les petits Razz mois j'ai un des petits qui est le portrait cracher de sa mere ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
Cha Cha va très bien mais comme toujours elle a mordu Morgan hier jusqu'au sang Twisted Evil


Elle a du caractère la petite!!! Elle a du bien mordre et Morgan doit avoir eu mal! Ce sont aussi sûrement les hormones qui la travaillent, certaines chonnes deviennent agressives quand elles sont gestantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc c'est un bon poids Wink

Bon plus que quelques jours maintenant bounce

Elle faisait quel poids en début de gestation ?

scratch Avec un poids comme ça ...je pense qu'il doit bien en avoir plus que deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou SZZ!!

dis voir ca serait pour quelle date approximativement la naissance des ptits bidous ?

pour t'avouer j'ai hate (mais moins que toi je pense) de voir ce que va nous mettre au monde la belle chacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend tous avec toi!Smile J'ai hâte de voir leur petites tête Smile et zumba tu as l'impression que c'est bon pour elle ou pas encore sur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, super , ça se précise ... Châtaigne a fini à 1k100g et a fait trois bébés de 80g chacun.
On verra ... on en saura plus dans quelques jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh le beau gros bidouuu Smile Moi aussi je veux que mes fifilles est un gros bidou mais je dois attendre pour leur bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien grossi son bidou affraid Il ne reste plus qu'à attendre ....je file en salle d'attente bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant eu un week-end méga chargé et un lundi aussi , je n'avais pas eu le temps de venir sur le fofo.......
C'est pour bientôt maintenant ......!!! Et Zumba , quelles sont les news?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est ENORME!!! Même Perlounette n'était pas si grosse:)
Cha-cha va nous faire de vrai petite merveilles Very Happy moi je dis 4 bébé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je reste toujours à deux mais on verra bien ^^


elle grossi bien mais je ne la porte plus maintenant, son ventre est très dur. Je la caresse et touche le bidou quand elle me laisse le faire.


on attend maintenant les petits bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...